• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]

Aller en bas 
+66
Keishiro
Kineko*
Guu
aznlao77
Kaito
Li'Chi
Voltare
Kun0ichi77
Nanao
Marinett
B i B i
Rin
Junette
Faith-davis
titelu-san
shalliwell
Heka33300
Jeff86
frostmoonette
Fashion Girl
sandra_domyoji
Faustlove
tessa60
Kimmy
Rainbi
Zion
Nakura
Bibyliline
Censseo
Megalie
Biboulou
Shu
Teppei_chan
Simy
keitaro-kun
saryuna83
Linh59
ShinBi
MinMi
sanae
MHHA
TanuKi*
mandine
Nama
Yushii
AzianMu0us
~ LyLy ~
Yu'Fei
Brownie's
Sandra [OYM]
Koishi's
Mitsuki
Bignoodle
Yui [ <3 Mimi]
Firedevil
Shinngu
Tateishi
Pinly
Cyd
Pik0oz
Kuro
KuMi
[A] NOONA Shi
Su-Mi
MimiHashi
[S] Biguung MAMA
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 12:12

Vous etes toutes trés jolie :D

Bon voila en haut c'est moi... La seule blonde quoi ^^
et en bas à gauche c'est Shalliwell :) j'ai evidemment demandé sa permission avant de poster, histoire de rester vivante!


Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Photoud3
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 13:32

titelu-san a écrit:
Biboulou a écrit:
Euh pour ce qui est des activités, nous on adopte juste le look (enfin à peu près ^^) c'est tout xDD !!!

bibou, c'est quoi ce "à peu près" ?
Donc zion, je rectifie, on adopte pas du tout les même activité ^^. Enfin, je pence, faudrait que je revois la définition de geïsha ^^ xD


Loooooooooooool xD!

Okay... Dommage... :5:

En tout cas, je ne pensais à rien qui pourrait se passer en-dessous de la ceinture xD!

De toute façon, vous habitez trop loin T___________T...


Par contre xD! :

Faith-davis et Shalliwell n'habitent pas si loin que ça... :8:

Vous déguisez en geisha, ça ne vous dirait pas xD ?!?!

Bon allez, redevons sérieux >.
Punaise, Faith-davis, tes cheveux sont super longs O_______o ?? ça doit être amusant à coiffer et laver xD!

Faudrait dire au photographe de dire "Cheeeeeeeeeeeeeeeeese xD!" lorsqu'il prend la photo, parce que Shalliwell a oublié de sourire T________T

Mais sinon, vous êtes toutes jolies ^^ même l'autre fille à droite :p

Punaiiiiiiiiiiiiseuh >.<!!! Pourquoi c'est-y qu'il n'y a personne dans mon trou paumé T_________________T ???
Revenir en haut Aller en bas
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 15:21

Geisha? Hum... *en pleine reflexion*
Peut être un jour qui sait ^^. Mais il faut moi aussi que je relise l'entière definition! Mais shalliwell et moi on habite pas du tout à coté on est très loin l'une de l'autre... On est même pas du même pays mdr.

Pour mes cheveux j'avoue ils sont un peu long 8) c'est la class à Dallas hin? :)

Si Shalliwell sourit pas c'est qu'elle se trouve moche quand elle sourit. Même si ce n'est point vrai. Je la filmerais un jour! La fille à droite c'est sa soeur mais bon ca n'a aucun rapport.

Point de vue trou paumé je suis servit autour de ma maison ya des vignes... Des vaches... Et encore des vignes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
shalliwell

shalliwell


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 15:31

Je confirme pres de chez ben y a .... rien ...a si des vaches vampiriques ... et des taches douteuse sur la facade d'une certaine demeure mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyrock.com/
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 15:38

C'est clair c'est Sunnydale chez moi! D'ailleur depuis que j'ai vu les taches douteuses ainsi que la demeure je ne traine plus par là bas!!!! Les trous paumés c'est là où il se passe les pires choses mdr en plus les hiboux qui se mettent à gueuler la journée... C'est pas rassurant! :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 15:54

Ah ouais, je connais ça xD!

J'ai exactement la même chose chez moi aussi avec les hiboux O_o... Faut croire que quand ils font des cauchemards ils font ce boucan-là...

Sinon, ouais, quand tu dis qu'il y a des trucs zarbis qui se passent dans les bleds paumés... Le voisin, chez moi, s'est fait assassiner et il est mort parce que le tueur lui a foutu un gant de toilette dans la gorge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 15:58

Ptdr!!!!!!!! Sans rire??? Quelle mort conne quand même!!!
Bon c'est pas drole... Mais quand même un gant de toilette...
Bon une chose est sur je viendrais jamais chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 16:13

OUais, mais attend xD! ça, c'était pour le suspence lol :p

En fait, ça s'est passé quand on est parti en vacances.
C'était un type dans la 50aine qui sortait souvent le soir très tard (ou le matin très tôt ^^;). Souvent quand on le voyait, il portait des pantalons super collants rouges, vert pomme ainsi que des T-shirts super collants et tout et tout.

Régulièrement, on le voyait revenir chez lui avec des jeunes types...

Bon, on n'en est pas sûr à 100% mais bon, c'était presque clair que c'était un homo (pour tous ceux qui croirait que c'est péjoratif ou quoi, nan, je dis juste qu'il était homo et qu'il ramenait des gens chez lui, c'est tout xD!).

Il faut croire qu'il est tombé sur un mauvais gars et que ça a mal tourné quoi...

Sinon, tu peux venir chez moi maintenant, parce que le mauvais type s'est barré, ça, c'est sûr vu qu'il n'y a plus rien à voir chez mon voisin... Maintenant c'est un couple de retraités qui vit là xD! Mais je sais pas s'ils sont au courant de ce qu'il s'est passé avec le précédent proprio... Je suppose qu'ils le savent, ça doit être probablement obligatoire de savoir pourquoi la maison a été mise en vente...

Enfin soit! On est tranquille maintenant ^^ Sauf quand des gitans viennent dans le coin... là, faut faire gaffe >.< ! (et là, c'est pas péjoratif non plus, c'est connu qu'il y a bcp de vols lorsque des gitans arrivent en ville !!!)...

Enfin bref... Voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 16:26

Mdr! Ouais c'est clair que si il s'habillé comme superman et que des mecs venaient chez lui... Bref de toute facon il est mort! Et moi jamais j'emmenagerais plus jamais dans une maison ou y a eu un mort, mon ancienne maison justement quelqu'un c'était suicidé dedans bah j'étais pas tranquille... Je demenage tttemps là j'ai fais 4 demenagement en 5 ans... Je peux te dire y a des fous partout! Ma première maison des gens avaient cambriolé la voisine qui était aveugle... Elle a rien vu venir!* ok c'était petit *
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 16:38

Mouarf xD!

C'est le genre d'humour que j'aime bien, donc pas de soucis xD!
Revenir en haut Aller en bas
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 16:42

Ah ca va alors ^^ J'ai un humour hyper noir et ca ne plait pas souvent! Mais je peux pas m'empecher de sortir des trucs comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 16:46

Oh, tout est bon pour moi, tant que c'est un bon prétexte pour rigoler :p

Il parrait que je suis assez drôle quand je raconte des trucs même quand je ne le fais pas exprès xD!

Le pire c'est quand je m'amuse avec des mots Français... Genre, parfois j'adore certains mots, du style "morfler", "se ramasser", "se torcher", "partir en couilles", etc... Bon, c'est pas très relevé, mais j'adore ces mots-là xD!
Revenir en haut Aller en bas
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 16:59

Aah ouais. Moi on me comprends pas la plupart du temps car je viens de provence alors les expressions de chez moi sont pas trés connus, mais pour moi c'est normal... Comme degun, emboulig, passé une pièce... Des que je dis ca on se demande ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 17:02

Ah O_o? Qu'est-ce que t'as dit O_o?

Ouais, moi, j'ai pas d'expression zarbi T_____T... Y a juste mon père qui sort parfois des trucs louches, genre, hier, il m'a sorti "couler un bronze" ... O_________o...
Revenir en haut Aller en bas
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 17:06

Ah même moi je connais pas mdr. Quand on dit " Ya degun " ca veux dire y a personne... "Emboulig" c'est nombril, et " passé une pièce "c'est passé le balais :) Et aprés ya les expressions moins poli... Que je ne dirais point pour ne pas heurter les ames sensibles. :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 17:13

ben quoi, moi je dis ça souvent, "couler un bronze"...
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyDim 23 Sep - 21:20

On n'a pas dit le contraire, c'est juste que ça n'est pas courant d'entendre ça dans ma contrée, ni celle de Faith-davis d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 14:57

Toutes les régions ont leurs expressions moi personnellement au debut j'avais du mal à comprendre Shalliwell quand elle me parlait à cause de ces phrase Belges. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyLun 24 Sep - 23:06

Ah bon O____o...

Quelles phrases Belges que tu ne comprends pas ? xD!
Revenir en haut Aller en bas
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyMar 25 Sep - 16:44

Bah j'ai même pas pu les retenir mais ya des choses differentes. Un jour elle m'a sortit "t'es biece" pas sur que ca s'écrive comme ca d'ailleur... Et je ne savais pas du tout ce que ca voulait dire *inculte* et plein de petit mot comme les serviettes chez elles c'est des essuits et elle a halluciné quand elle a vu que chez moi les panneaux c'était écrit en francais, pourtant c'est logique xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 10:29

Faith-davis a écrit:
Bah j'ai même pas pu les retenir mais ya des choses differentes. Un jour elle m'a sortit "t'es biece" pas sur que ca s'écrive comme ca d'ailleur... Et je ne savais pas du tout ce que ca voulait dire *inculte* et plein de petit mot comme les serviettes chez elles c'est des essuits et elle a halluciné quand elle a vu que chez moi les panneaux c'était écrit en francais, pourtant c'est logique xD...

Ah ouais, ça, ça veut dire en effet "inculte" ou "bête" ou "stupide"... 'fin tu vois le genre quoi :p
Mais c'est justement un mot qui veut dire ça mais qui n'a aucune signification péjorative...
Mais j'utilise ça rarement moi... Ca doit être du vocabulaire qui vient du Wallon ou un truc dans le genre :p


Yep, chez nous un "essui", c'est une serviette chez vous... Mais bon, ça parrait logique puisque l'on s'essuie avec un "essui"... Pour nous, une "serviette", c'est ce que l'on met à table pour s'essuyer la bouche et que l'on met sur les genoux ^^


Sinon le fait qu'elle soit émerveillée devant des panneaux écrits en Français, ça, c'est normal en fait xD!
Elle habite en Flandre, si je me souviens bien, donc c'est la partie Flamande (où il parle le Flamand, quelque chose de très proche du Néerlandais de Hollande) de la Belgique... Les panneaux doivent être souvent, si pas tout le temps, écrits en Flamand... Même si elle va à Bruxelles, ben c'est aussi écrit en Flamand et Français... Donc si elle voit tout écrit qu'en Français chez toi, ça doit lui faire bizarre xD!
Mais bon, chez moi, tout est écrit en Français, donc pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Junette

Junette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 21:27

Les belges disent souvent "tracasse" aussi^^
Jamais compris ce que ça voulait dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 22:46

Ah O_o?

Si c'est ce que je pense, c'est un truc du style "t'tracasses"... Bah, ça vient du verbe "se tracasser" xD! C'est une contraction de "te tracasses..." mais on dit plus souvent "te tracasses pas" ^^

Je sais pas si ça te dit plus ou pas, parce que je sais pas si c'est la tournure de la phrase que tu ne comprends pas où si c'est le mot en lui-même...

Sinon, au cas où, ben "se tracasser" veut dire "se faire du soucis"... Donc quand on dit "te tracasses pas" ben ça veut dire "ne te fais pas de soucis" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 23:16

Mdr oui tracasse je connais la signification, si on parle bien de se tracasse là. Et oui elle habite en flandre dans une ville qui as un nom de flamekuche. xD Sinon à part ca les Belges sont normaux enfin... Je pensais ca avant de savoir qu'ils se faisaient tuer par des gants de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 EmptyMer 26 Sep - 23:56

Faith-davis a écrit:
Mdr oui tracasse je connais la signification, si on parle bien de se tracasse là. Et oui elle habite en flandre dans une ville qui as un nom de flamekuche. xD Sinon à part ca les Belges sont normaux enfin... Je pensais ca avant de savoir qu'ils se faisaient tuer par des gants de toilette.


Ah miel >___<...

Comment saboter la réputation ou l'image d'un pays: 3615 Code Zion u______________________u...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]
Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]
» Votre chambre
» .: Votre Desktop :.
» Votre fantasme
» Votre taille .. xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser