• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]

Aller en bas 
+66
Keishiro
Kineko*
Guu
aznlao77
Kaito
Li'Chi
Voltare
Kun0ichi77
Nanao
Marinett
B i B i
Rin
Junette
Faith-davis
titelu-san
shalliwell
Heka33300
Jeff86
frostmoonette
Fashion Girl
sandra_domyoji
Faustlove
tessa60
Kimmy
Rainbi
Zion
Nakura
Bibyliline
Censseo
Megalie
Biboulou
Shu
Teppei_chan
Simy
keitaro-kun
saryuna83
Linh59
ShinBi
MinMi
sanae
MHHA
TanuKi*
mandine
Nama
Yushii
AzianMu0us
~ LyLy ~
Yu'Fei
Brownie's
Sandra [OYM]
Koishi's
Mitsuki
Bignoodle
Yui [ <3 Mimi]
Firedevil
Shinngu
Tateishi
Pinly
Cyd
Pik0oz
Kuro
KuMi
[A] NOONA Shi
Su-Mi
MimiHashi
[S] Biguung MAMA
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyJeu 27 Sep - 14:42

xD c'est clair mais ne t'inquiete pas Shalliwell en a aussi mis une couche en me parlant de psychopathe qui mate par les fenêtre et qui espionne au arret de bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
shalliwell

shalliwell


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyVen 28 Sep - 20:47

Raa mag raconte pas toute ma vie hein ... je vois que vous vous amusez bien tous les deux ... oué bon pour les expression c'est vrai que j'en ai beaucoup en voici quelsque une t'es stijf -> stijf = tout calme, stoique pour pas dire mort mdr ... à tantot = à tout à l'heure ... ik ben dood moe (ndls) = je suis crevé ... il drage = il pleut ...raa j'en ai plus qui me vienne, mon cerveau fatigue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyrock.com/
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyVen 28 Sep - 21:11

O_____________________O...

"à tantôt", c'est un truc Belge ça ? Arf, je savais même pas xD!

Sinon, j'avais oublié que "il drache", c'est aussi un truc Belge... 'fin quand il drache, c'est vraiment qu'il tombe des cordes quoi ^^

Et le flamand, c'est pas étonnant vu là d'où tu viens :p
Revenir en haut Aller en bas
shalliwell

shalliwell


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptySam 29 Sep - 11:28

Mdr c'est pcq ma grand mere parle flamand a la maison alors ses expression ben je les assimile sans le vouloir ... hé oui tantot c'est belge ... y a aussi crollé qui est belge non ? et y a aussi " une fois " on met souvent ca en fin de phrase pour je ne sais pas trop quel raison ... oué je sais on est un peu space ... ah magali elle se moquait bien de moi parceque nous on prononce plein de mot pas comme eux comme huit moi je prononce ouit et elle elle dit bien U I T mdr ... et d'autres mots que j'ai pas en tete pour le moment =P
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyrock.com/
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi
Films Prefere : Hero
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptySam 29 Sep - 11:49

Les Ardèchois près de chez moi prononcent aussi "huit" "ouite" :p

Décidément chaque région a ses propres expressions et façon de prononcer (et après on me sort que les langues régionales ont complètement été éradiquées XD)
Revenir en haut Aller en bas
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptySam 29 Sep - 12:34

C'est toi qui prononce mal Sophie c'est pas moi!!! C'est comme chez vous ont dit pas 70, 80 comme en France... Je vois pas pourquoi d'ailleur! Apparement les Ardechois ont deteint sur vous... Faut bannir la Belgique!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptySam 29 Sep - 21:23

Naaaaaaaan, c'est toi qui prononce mal Faith!!!

Sophie prononce super bien parce que c'est une pure Belge, nah!

Vive le patriotisme xD!

Sinon... Ouais "crollé", c'est du Belge ^^

Pour "huit", c'est comme "Juin"... Chez nous, on dit plus "JOU in" alors que les Français disent plus "JU in" ...

Sinon, Faith, pour "70", on dit "Septante"... Ce qui est logique vu que l'on dit "Cinquante" pour "50", "Soixante" pour "60", etc...

Sauf que pour "80", nous, on dit comme vous, c'est à dire "Quatre-Vingts"... Alors que les Suisses et Canadiens sont plus logiques et disent "Huitante" ou "Octante"...

Ce qui finallement doit faire péter un câble aux étrangers qui viennent en France lorsqu'ils entendent "80 070 999", ce qui donne " Quatre-vingts millions Soixante-Dix milles Neuf cents Quatre-Vingts-Dix-Neuf " ... Bon, déso pour l'ortho, mais j'ai jamais été capable de retenir comment écrire tout ça avec les tirets, etc...

Mais reconnaissez que pour un étranger, savoir compter en Français, c'est aussi être super calé en calcul mental xD!
Revenir en haut Aller en bas
Junette

Junette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyDim 30 Sep - 11:26

Zion a écrit:
Ah O_o?

Si c'est ce que je pense, c'est un truc du style "t'tracasses"... Bah, ça vient du verbe "se tracasser" xD! C'est une contraction de "te tracasses..." mais on dit plus souvent "te tracasses pas" ^^

Je sais pas si ça te dit plus ou pas, parce que je sais pas si c'est la tournure de la phrase que tu ne comprends pas où si c'est le mot en lui-même...

Sinon, au cas où, ben "se tracasser" veut dire "se faire du soucis"... Donc quand on dit "te tracasses pas" ben ça veut dire "ne te fais pas de soucis" ^^

Je connais l'expression "se tracasser":14: , mais une amie belge dit tout le temps "tracasse":22:
(oui comme ça, sans "te" et sans "pas"... juste "tracasse"... je me demandais si tous les belges disaient ça, où si c'était juste elle ^^
J'ai ma réponse !

(les belges sont pas siii bizarres que ce qu'on pense ^^ lool)
(je plaisante bien sûr XD)
Revenir en haut Aller en bas
shalliwell

shalliwell


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyDim 30 Sep - 11:29

Mdr clair
ce complique la vie nos p'tits francais moi je dis ... et c'ets sur on prononce super bien nous les belges que nous sommes ...
Megalie c'est sur les langues regionales ont laissé des traces dans notre language ... meme que chez nous en belgique y a plein de patois du coup le neerlandais que je parle a la maison est pas tout a fait le meme que celui enseigné a l'ecole ou parlé aux pays-bas =S .... voila pour la p'tit info du jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyrock.com/
shalliwell

shalliwell


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyDim 30 Sep - 11:31

Junette pour sur qu'on est pas bisard ... on es meme extraordinaire =D ... mes chevilles vont tres bien si vous vous posez la question hein =P
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyrock.com/
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 11:28

Et pour compléter le gros HS, je mets ici une petite liste des mots que l'on utilise en Belgique souvent ou plus rarement ainsi que leur traduction pour les Français de France xD!

Bon amusement :p

...


* Brol = Bordel, désordre
* Bisseur = Personne qui recommence une année d'étude
* Buse = Pète, échec lors d'un test, examen ou année scolaire
* Athénée = Ecole Secondaire appartenant à l'Etat
* Baptême = "Cérémonie" permettant à un nouvel étudiant (bleu) de rentrer dans une "communauté" de la même faculté que lui = Bizutage
* Bardaf = Patatras... Un célèbre humoriste Belge disait souvent "Et Bardaf! C'est l'embardée..."
* Carabistouilles = Bobards, Mensonges
* Carrousel = Manège dans les foires, fêtes forraines, etc...
* Castar = Se dit de quelqu'un de costaud, qui en impose
* Chamoisette = Espèce de lavette pour enlever la poussière et qui doit être humidifiée
* Chatouille = Guiguilis, démangaisons
* Chicon = Endive
* Endive = Chicorée
* "Chou vert et vert chou" = "Bonnet blanc et blanc bonnet"
* "Kif kif bourriquot" = Je sais pas si vous connaissez, mais c'est le même sens que "bonnet blanc et blanc bonnet", c'est pour dire que "ça revient au même"...
* Clinche = Poignée de porte
* Cloche = Cloque, ampoule (aux pieds, aux mains, etc...)
* Clignoteur = Clignotant
* Clopper = "Aller bien avec", correspondre à (ex: Cette dernière pièce du puzzle cloppe bien avec le reste du puzzle)
* Copion = Antisèche (utilisé lors d'un contrôle, examen ou autre pour tricher)
* Cumulet = Roulade, culbute
* Doucher = Pleuvoir fortement
* Dracher = Même chose
* Biesse = Cruche, stupide, bête
* Evier = Lavabo
* Fieu = Fils, gars, mec
* Flairer = Sentir
* Fondue au fromage = Croquette au fromage
* Heure de fourche = Heure pendant laquelle vous n'avez pas cours à l'école, etc...
* Friterie = Baraque à frites
* Fritkot = Même chose
* Fristouiller = Plus ou moins "cuir"
* Godferdoem = Sacrebleu (vient du Flamand)
* Griffe = Ben... lorsque l'on passe une clé sur la carrosserie d'une voiture ou lorsque vous vous étalez parterre, ça fait une ligne sur le bras avec la peau en moins, ben c'est ça une "griffe"... une "rayure" quoi...
* Guindaille = Activité estudiantine consistant à boire, boire, boire et... encore boire :D
* Humanités = Études Secondaires
* Intercours = Période entre deux cours, "pause"
* Kot = Petit studio souvent loué par des étudiants
* Latte = Règle platte...
* Latter (quelqu'un) = Passer quelqu'un à tabat, frapper "intensément" quelqu'un
* Lessiveuse = Machine à laver
* Loque = Chiffon
* Lunettes solaires = Lunettes de soleil
* À mac! = À fond (les manettes)!
* Peï = Mec
* Meï = Gonzesse
* Être paf (rester paf) = Être abassourdi, rester abassourdi
* Pelant = Barbant, ennuyant
* Pépètes (avoir les) = Avoir la pétoche, les chocottes
* Pistolet = Petit pain blanc, rond et qui part facilement en miettes... genre de baguette ronde et qui fait 10 cm de diamètre
* Plic ploc = Au hasard, par çi par là
* Plouc = Bauf, Clodo, paumé
* Sucer de son pouce = Deviner tout seul (par soi-même)
* Je n'en peux rien = Je n'y peux rien
* Racrapoter = S'écraser sur soi-même, se ratatiner (lui-même) que ce soit pour un objet ou un être vivant
* Ramasse-poussière = Pelle à poussière
* Ramassette = Même chose
* Rawète = Une très petite quantité, un tout petit peu ("Encore un peu de vin? Oh, juste une rawète, merci")
* De retour = De nouveau
* Ca rime et ça rame comme tartine et botheram = Ben, c'est juste lorsqu'on fait une rime en parlant, ben on dit ça pour le fun :p "boterham", c'est "tartine" en Néerlandais ^^
* Rouf rouf = En vitesse, rapidement ("J'ai nettoyé ma chambre rouf rouf")
* Sachet = Un petit sac
* Saisir = Sursauter ("J'ai saisi ma grand-mère quand elle est sortie de la toilette et elle a fait un bond jusqu'au plafond xD!")
* Sandwhich = Petit pain au lait long et de forme ovale
* Slache = Savate
* Snul (un) = Nul (un), pauvre type (pauv' type chez nous xD!) (un)
* Sot (un) = Fou (un), barjo (un)
* Spiter = Gicler
* En stoemeling = En catimini
* Stuut (un) = Un problème (problématique)
* Syllabus = Polycopié
* Tenture = Double rideau
* Tirette = Fermeture éclair
* Torchon = Serpillière
* Unif, univ ou univ' = Université = Fac
* Valves = Tableau d'affichage dans une université
* Faire la file = Faire la queue
* Bac (de bières) = Casier de bières


Et voilààààààà xD!

À ceux qui auront lu du début à la fin: Je vous dois une glace :D !
Revenir en haut Aller en bas
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 17:39

Hum hum

* Lunettes solaires = Lunettes de soleil

Te fouttrais tu pas un peu de notre gueule??? mdr

Y'en a plein qu'on dit aussi en France.

Ah celle là aussi est pas mal

Evier = Lavabo

O_o Nan sans blague??? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi
Films Prefere : Hero
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 19:03

Zion a écrit:

À ceux qui auront lu du début à la fin: Je vous dois une glace :D !

Tu me dois une glace XD

En tout cas merci pour le boulot, c'est sympa de voir ce qu'on a en commun ( y'en a beaucoup qu'on utilise aussi ici "univ'" "evier" "bardaf" "caroussel" "kif kif bourricot" "doucher" "latter"...) et les différences de language (trop drôle pour certaines expressiosn! "carabistouilles" c'est trop mimi, j'vais pas arrêter de le dire maintenant je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 19:50

Loooooool, content que ça plaise :p

En fait, ça vient d'un dico un peu spécial...

C'est vrai que je ne sais pas ce que vous utilisez aussi chez et que l'on utilise chez nous...

Le truc, c'est que peut-être certains mots comme "lunettes solaires" ou "évier" sont plus utilisés que chez vous... Ce qui ne veut pas dire que vous ne les connaissez pas ou ne les utilisez pas, mais peut-être les utilisez-vous moins souvent ^^

Genre "octante" ou "huitante" pour le nombre "80", je comprends, mais je ne l'utilise pas parce que ça n'est pas comme ça que l'on dit dans mon pays :p

'Fin voilà quoi...

Oui, Megalie, je te dois une glace u_________u... j'aurais mieux faire de me taire, ça va encore me coûter cher xD!
Revenir en haut Aller en bas
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 20:01

euh.. un evier et un lavabo c'est pareil.. ca se dit en france partout els 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 20:11

Bignoodle a écrit:
euh.. un evier et un lavabo c'est pareil.. ca se dit en france partout els 2 !!

Bah, je sais bien que ça veut dire la même chose... Je dis juste que ce dico ne prétend pas dire qu'un mot est Belge et l'autre Français, mais que l'un est peut-être plus utilisé que l'autre... Peut-être qu'il y a quelques années, l'un s'utilisait plus que l'autre dans un pays et que ça s'est étalé, etc...

J'en sais rien... Je ne connais pas le vocabulaire de toutes les différentes provinces de Belgique, même si j'y suis déjà allé alors je doute que tu saches mieux pour la France qui est déjà assez bien plus grande que la Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 21:28

Ah oui tu me dois une glace à moi aussi mouahahah
Garde ton calme Zion ^^ merci pour la liste je vais l'imprimer et le garder sur moi pour quand je parle à mes amies belg... Belgeoise?
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 21:38

Ah, déso si j'ai été trop direct O_o... C'est pas ce que je voulais...

Euuuuuuh... Garde ta liste à portée de main lol, t'en auras besoin pour moi, Shalliwell et compagnie :D!

Sinon, je précise une chose... Hum... hum...

AVIS À LA POPULASCHTROUMPF !!!

Je dois une glace à chaque personne qui aura lu tout mon post, mais je précise que la glace est à venir la chercher par vous-même ici... :10:

Simple précision au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 22:10

Mouahahahah

Pourquoi ce rire sadique? Tout simplement car moi la glace je demande à me la faire livre dans un boite à truc congelé...

Ok je sors...

On parle de meurtre, langues et glace... Alors que le tp s'appel Votre frimousse ici... Franchement Zion t'as pas honte de faire deriver les conversations comme ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 33
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 22:20

J'mincruste ^___^
New picture de moi qui date de 2 semaines ? oO"

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomaniiac.skyrock.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 22:50

Ouuuuuuuuuh! comme elle se tape l'incruste xD!

Ca fait un bail, dis donc O________o...

Sinon, pour la tof, je ne dirai qu'une chose: Plus bas! Plus bas! Plus bas! xD!

Bon... allez... Deux choses alors...

Ouiiiiiiii, t'es joliiiiiiiiiiiiie :D

Fais froid chez toi que tu portes une écharpe O_o?
Revenir en haut Aller en bas
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 33
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 23:28

LOL! Mais pas du tout XD
Cey pas une écharpe, cey un ptit pull because j'allais sortir dehors dc bon ... cey qui commence à cailler quoi ^___^.
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomaniiac.skyrock.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 23:31

Ah ouais...

Okay! ^^

C'est marrant, de ton côté, les pulls ressemblent à des écharpes mais un peu plus fines O____o...

Pourvu qu'il fasse pas trop froid... Ce weekend, j'avais déjà le moral dans les talons à cause de la température et du temps >.< !!!

J'aime pas le froid, la neige, j'ai le sang chaud moi xD! Le sang d'un Sudiste! Le sang d'un Côte d'Azurois...
Revenir en haut Aller en bas
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 33
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyLun 1 Oct - 23:39

Ouais ... Surtout que toi, tu vis bien dans l'Nord quoi x'D.
Encore ici, y fey pas trop froid enfin sans plus.
J'ai envie de retourner en été =)
Cey pas pr maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomaniiac.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 33
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 EmptyMar 2 Oct - 7:48

en voici une de moi : (en mode yamap)


Dernière édition par [A] NOONA Shi le Mar 17 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]
Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]
» Votre chambre
» .: Votre Desktop :.
» Votre fantasme
» Votre taille .. xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser