| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+66Keishiro Kineko* Guu aznlao77 Kaito Li'Chi Voltare Kun0ichi77 Nanao Marinett B i B i Rin Junette Faith-davis titelu-san shalliwell Heka33300 Jeff86 frostmoonette Fashion Girl sandra_domyoji Faustlove tessa60 Kimmy Rainbi Zion Nakura Bibyliline Censseo Megalie Biboulou Shu Teppei_chan Simy keitaro-kun saryuna83 Linh59 ShinBi MinMi sanae MHHA TanuKi* mandine Nama Yushii AzianMu0us ~ LyLy ~ Yu'Fei Brownie's Sandra [OYM] Koishi's Mitsuki Bignoodle Yui [ <3 Mimi] Firedevil Shinngu Tateishi Pinly Cyd Pik0oz Kuro KuMi [A] NOONA Shi Su-Mi MimiHashi [S] Biguung MAMA 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 8 Sep - 0:08 | |
| ShinBi, Soshi, KuMi euhhh comment dire ... ces quoi ces filles toutes belles sur ce forum vous me foutez la haine XD Vous etes trop jolie les filles! Toute autant que l'autre >_<
KuMi jsuis contente de te voir on parle tellement à 2 hihi et comme dit Zion on dirait vraiment une photo sorti d'un magasine tellement la photo est belle o_O
Soshi je kiffe le noir et blanc o_O et jkiffe ton profil ... (me demande pas pourquoi j'aime les profil XD)
ShinBi, t'a un merveilleux sourire <3 tout clean !! Et puis j'adore ta coiffure te va trop bien court comme ça o_O | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 8 Sep - 12:22 | |
| Kumi j'avais jamais vu de photos de toi *__* trop jolie !~
Soshi toujours aussi cute ^^ Shinbi trop beau ton sourire >w< | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 8 Sep - 13:42 | |
| Merci beaucoup Bro-chan &. Pinly ='D On m'l'avey jamais sorti le coup du sourire xD. *rougiiiiiiis* Me too, j'adore ta photo KuMi <3. T'es trooop joliie puis j'veux la meme tapisserie aussi X_x Soshi, joli profil ;) T'es super jolie. | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 8 Sep - 14:10 | |
| Hihi~ Merci beaucoup (L) Oui J'pense qu'on se sous-estime souvent x'D Clair ShinBi t'as un beau sourire, ça ressort sur la photo^_^ Héhé* Moi aussi j'aime ma tapisserie xD Brownie's tu m'avais jamais vu avant?0_° | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 13 Sep - 23:27 | |
| bah voici ma bouille : attend vos avis ^^
Dernière édition par [A] NOONA Shi le Mar 17 Juin - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 21 Sep - 20:08 | |
| shaliwell on voit pas trop mais tu pourra super jolie >èèè< Des nouvelle pour moi ^^ Maintenant j'montre ma face entiere XD | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 21 Sep - 23:40 | |
| Shalliwell: Arf u_u... Déso, je vois les tofs que maintenant O_o... T'es vachement jolie en tout cas xD! C'est quand qu'on se voit ? xD! (Naaaaaan, je déc :p) Sauf que tes deux photos renvoient vers la même photo ^^ Soshi: Ouiiiiiiiiii, on sait, t'es jolie et tout et tout xD! Pas besoin de nous le rappeler xD! Par contre, tu fais plus grande que la taille que tu nous avais donnée O_o... J'adore le "je montre ma face entière" xD! ça fiat très "distingué" comme vocabulaire :p lol En toute cas, toutes les deux jolies, parole de garçon! *___________* | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Sep - 12:46 | |
| MDRRRR XD c bon j'arrete j'arrete XD OOOoOHhh j'fais plus grande ! HAPPYYY xd mais j'crois que c'est juste une impression XD | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Sep - 15:21 | |
| Naaaaaaaaaaaan, n'arrête pas! N'arrêêêêête pas xD!!! Bah, pour ta taille, c'est sûrement une impression lol... On ne peut pas mentir sur sa taille... Mais ça marche sur les tofs en tout cas xD! Tu pourrais postuler pour devenir manequin, mais! faut faire l'interview d'embauche par Webcam alors xD ils verront que dalle :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Sep - 16:24 | |
| MDRRRR moi mannequin ? tare XD
Aujourd"hui j'me suis lisser les cheveux et j'les ai detacher la j'pense que jfais plus grande enfin je sais pas en vrai j'fais toute petite XD
Pour la cam ouai c clair mais j'ai la flemme de faire des photo normal XD
en tout cas merci c'est un compliment venant d'un gars XD ! ^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| |
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Sep - 17:42 | |
| Ca te vas super bien! t'es trop mignonne! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Sep - 18:42 | |
| Soshi t'es super belle sur ces photos =) T'as de magnifiques yeux en plus x'D Linh ta nouvelle coupe est très jolie =) ça fait vraiment la même coupe que Maki, mais ça te va mieux qu'à elle xDDD | |
|
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Sep - 19:35 | |
| Bon, moi aussi je met une photo de moi. voila et j'en met une de biboulou et moi. j'espère qu'elle m'en voudra pas, mais je la trouve trop marante ^^ hihi on s'est bien amusé !!! sorry miss xD | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Sep - 20:09 | |
| Linh, pas mal ta coiffure. J'adore quand les filles font ce genre de coiffure, je sais pas pourquoi xD! J'étais presque tombé amoureux d'une fille dans un manga (il y a longtemps) parce qu'elle avait cette coiffure xD! Garde-la looooooooooooooongtemps xD! Titelu-san, Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une amie de Biboulou xD! Les amis de Biboulou sont mes amis xD! Geeeeeeeeeiiiiiiiiiiisha powaaaaaaaaaaaaaa xD! Sinon, vous faites les mêmes activités que les vraies? Je pourrais toujours vous demander de venir me distraire lors de mes soirées ennuyeuses... | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Sep - 20:49 | |
| Bon allez moi aussi je mets ma tête ^^ J'me la pète un peu là, mais c'est pas souvent j'vous rassure !lol Voilà et sinon j'me suis coupée les cheveux ya pas longtemps ! Et je suis assez contente du résultat (ce qui est rare !) ! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Sep - 21:30 | |
| Titelu-san tu est très jolie =) Et MDR* la photo avec Biboulou XD sandra_domyoji Idem, puis t'as de super cheveux <3 | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Sep - 22:00 | |
| sandra_domyoji, t'es aussi jolie ^^ Punaise, on se demande ce que je fiche dans mon trou >.< ??? Faudrait que je me mette quelque part où je serai pile poil au entre vous toutes xD! | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Sep - 22:19 | |
| Oulah que du nouveau ici !!!! T'es toute mimi shalliwell !!! Soshi, t'es toujours aussi jolie ^^ !!! Kumi a raison, trop beau tes yeux !! Petite veinarde va ! Linh t'es trop choupie !!! Ta new coupe te va super bien ^^ !! Lulu, que dire à part: ah t'as mis la photo :o !!!! xDD Sinon toute choupie aussi Lu ^^ ! sandra_domyoji t'es toute jolie !!! Bon comme tout le monde rajoute sa bouille, je vais faire pareil hein xDD : | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Sep - 22:22 | |
| - Zion a écrit:
- Titelu-san, Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une amie de Biboulou xD!
Les amis de Biboulou sont mes amis xD!
Geeeeeeeeeiiiiiiiiiiisha powaaaaaaaaaaaaaa xD!
Sinon, vous faites les mêmes activités que les vraies?
Je pourrais toujours vous demander de venir me distraire lors de mes soirées ennuyeuses... Mdr* Zion !!! Euh pour ce qui est des activités, nous on adopte juste le look (enfin à peu près ^^) c'est tout xDD !!! [Désolé pour le double post :s] | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Sep - 22:38 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuh >.Bibou-Bibou-Lilou-Lilou xD!
Ou alors, c'est sur MSN O___o ?
Enfin bref... Sinon pour les Geisha... Euh... Je parle de me distraire avec des jeux, des histoires, etc... hein...
Je rappelle que les Geisha ne sont pas des prostituées xD!
Que ce soit clair et que l'on ne m'accuse pas de parler de trucs pervers ^^;
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Sep - 22:58 | |
| Non jamais montré ^^ !!! Hihi c'était sur msn xDD !!! Ah désolé pour les geisha, y'a eu un malentendu xDD !!! Enfin faut s'attendre à tout avec un mec ^^ !! Je crois que j'aurais mieux fait de me taire moi xD | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Sep - 23:08 | |
| - Biboulou a écrit:
- Enfin faut s'attendre à tout avec un mec ^^ !!
Je crois que j'aurais mieux fait de me taire moi xD Ouais, mais pas sur un forum pleins de filles hein... | |
|
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Sep - 23:36 | |
| - Zion a écrit:
- Sinon, vous faites les mêmes activités que les vraies?
Je pourrais toujours vous demander de venir me distraire lors de mes soirées ennuyeuses... - Biboulou a écrit:
- Euh pour ce qui est des activités, nous on adopte juste le look (enfin à peu près ^^) c'est tout xDD !!!
bibou, c'est quoi ce " à peu près" ? Donc zion, je rectifie, on adopte pas du tout les même activité ^^. Enfin, je pence, faudrait que je revois la définition de geïsha ^^ xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|