| .: Votre Desktop :. | |
|
+4ShinBi Pinly [S] Biguung MAMA Zion 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: .: Votre Desktop :. Dim 2 Sep - 19:45 | |
| Alors, voilà, c'est tout bête... Vous faites une cap du bureau de votre pc (desktop, écrang principal de votre ordi, pas le meuble xD!!!) et vous la poster ici ^^ Je posterai dès que j'ai fini d'installer quelques nouveaux pods sur mon pc ^^ Mettez le thumbnail de la tof, sinon ça risque de prendre pas mal de place si chacun met une grande pic ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Dim 2 Sep - 21:02 | |
| Bonne Idée ! ^^ Voila mon bureau actuel Lee hyori
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Dim 2 Sep - 22:05 | |
| Voici le mien: song hye gyo ! | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Lun 3 Sep - 10:13 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah punaise >.< !!! Pinly, t'as Vista ou t'as installé le BricoPack? Sinon, voilà le mien, c'est un XP T______T: | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Lun 3 Sep - 12:10 | |
| Wow, il est superbe ton fond d'écran Pinly <3 Tu l'a trouvé ou ? ^.^ Le mien, NEWS <3 x'D | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Lun 3 Sep - 13:11 | |
| Wow ShinBi j'avais mis le même avant xD Pinly So beautiful ton bureau=) Voilà le mien, Joo Ji Hoon, mon acteur préféré(L) Par contre j'ai dû un peu le déformer en le mettant sur Paint xD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Lun 3 Sep - 14:24 | |
| Kumi -> j'adore le tien , taurai pas l'image ? original O__O Nouveau Yoon eun hye | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Lun 3 Sep - 14:27 | |
| - Zion a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah punaise >.< !!!
Pinly, t'as Vista ou t'as installé le BricoPack?
Oui j'ai Vista =) Merci x] euh je l'ai trouvé sur deviantart, je sais plus où par contre, mais vous pouvez trouver de beaux fonds d'ecran comme ceux là: [/url]http://jerrese.deviantart.com/gallery/ Kumi, c'est un montage ? j'ai jamais vu cette photo de Joo Ji Hoon devant la tour eiffel x) | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Lun 3 Sep - 15:08 | |
| Merci pour le site Pinly :D !!! TRop beau tout vos bureaux !!! Voilà le miens : | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Lun 3 Sep - 17:21 | |
| Kumi, t'utilises deux écrans? O_o? | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Lun 3 Sep - 19:03 | |
| J'met la photo dans le Topic de Joo Ji Hoon Soshi=) Non c'est pas un Montage Joo Ji Hoon est venu à Paris, j'vais vous mettre les photos XD Puis sinon Zion j'capte pas?J'utilise 2 écrans? | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Lun 3 Sep - 19:44 | |
| - KuMi a écrit:
- Puis sinon Zion j'capte pas?J'utilise 2 écrans?
Wai... Je sais pas ce que ça donne en vrai, vu que la résolution des écrans changent et leur taille aussi... Mais ton image est plus alongée que d'hab sur d'autres écrans ^^ C'est pour ça que je demande si tu utilises 2 écrans ^^ Certaines personnes font ça, ils utilisent deux écrans mis côte à côte, du coup, le bureau commence sur l'écran de gauche et se termine sur l'écran de droite ^^ J'en encore vu un il y a quelques temps, mais je ne saurais plus les retrouver pour te montrer, déso ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Lun 3 Sep - 19:47 | |
| xD Non j'ai qu'un écran, mais je l'ai mis plus haut, en mettant mon bureau sur paint je l'ai déformé sans faire attention du coup il fait plus étiré que normalement XD J'savais pas qu'on pouvait faire ça d'ailleurs^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Lun 3 Sep - 20:01 | |
| Pinly jkiffe trop le fond de Song o_O voici le mien (je le change jamais en fait ... il doit dater de 2-3 mois celui là ?? lol) | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Lun 3 Sep - 20:07 | |
| - KuMi a écrit:
- xD Non j'ai qu'un écran, mais je l'ai mis plus haut, en mettant mon bureau sur paint je l'ai déformé sans faire attention du coup il fait plus étiré que normalement XD
J'savais pas qu'on pouvait faire ça d'ailleurs^^ Ah ouais, ça explique beaucoup de choses ... entre autres, l'écriture illisible et les icones écrasés xD! Ouais, sinon, ça doit être sympa d'avoir deux écrans sauf que ça me saoûlerait d'avoir un espace entre deux... Avoir une fenêtre au milieu coupée en deux par les bords des écrans, ça doit être ch***t ... Sinon, je vais encore te mobiliser, mais t'as quelle version de Windows Media Player ? Mouarf, j'en connais une autre qui a aussi squizé sa screen cap xD! Hein, Brownie's ??? xD!!! Pas mal ton fond, sinon, non pas que j'aime bien News, mais les couleurs choisies rendent bien :p | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Lun 3 Sep - 22:44 | |
| - Zion a écrit:
Sinon, je vais encore te mobiliser, mais t'as quelle version de Windows Media Player ?
Hum j'sais pas XD Avant j'avais la toute nouvelle version mais j'ai remis mon PC à zéro et depuis j'ai l'ancienne toute nulle>_< Why? Waah Brownie's NEWS Powa!=) | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Lun 3 Sep - 22:50 | |
| - KuMi a écrit:
- Hum j'sais pas XD Avant j'avais la toute nouvelle version mais j'ai remis mon PC à zéro et depuis j'ai l'ancienne toute nulle>_<
Why? Tu pourrais, quand t'es en mode "grande fenêtre", aller voir sur le point d'interrogation dans la barre des menus au-dessus et cliquer sur "à propos de Windows Media Player..." ? En fait, c'est juste que ta version fait un truc spécial qu'il n'y a pas avec les précédents. En fait, quand tu réduis WMP, ben le lecteur va se mettre dans la barre des tâches comme on le voit sur ta screen cap ^^ C'est pour ça que je te demande ça, comme ça, je peux prendre la même version pour avoir la même option :p | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Lun 3 Sep - 23:31 | |
| J'avais déjà posté un sujet sur le même thème ... | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Lun 3 Sep - 23:51 | |
| O____________________________________________O !!!! Gomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Lyly >.< !!! Je suis vraiment désolé alors! J'ai pas pensé à fouiller tout le topic pour vérifier si ça existait déjà ou pas... Vraiment navré ! é_è... Je te jure que si je l'avais vu, j'aurais fait un re-up de ton topic... Si tu veux, je cherche demain et je demance à Soshi de faire fusionner ces deux topics-ci alors ^^ Ca te va ? Histoire de me racheter un peu alors :s | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Mar 4 Sep - 18:36 | |
| Super le "presque" monologue xD! Bon, ben déso pour le double poste... Nouveau Desktop, nouveau wall, nouveaux icônes, nouveau skin et compagnie... Dernière étape avant le BricoPack Vista Inspirat 2 (si je récupère le pc de ma marraine xD!) *croise les doigts, croise les doigts, croise les doigts* | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Mar 4 Sep - 23:37 | |
| POurtant t'as posté dans ce topic, quand tu disais même que t'avais des problèmes parfois à lire mes posts x'DD LoL ... Enfin c'est pas grave t'inquiète, c'est pas comme si c'était un truc super important dont la vie du monde dépendait x'D MDR ... On va dire en plus que toi il est un peu différent car moi je demandais juste le wallpaper du moment x'D LoL | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Mar 4 Sep - 23:49 | |
| Aaaaaaaaaaaah ! Je me souviens de ce topic pour sûr ^^ Yep, ici, c'est poster le bureau en entier, parce que j'aime bien voir l'allure générale du bureau ^^ Genre à quoi ressemble les icones, le fond d'écran, la barre des tâches, etc... Donc c'est pas tellement la même chose comme tu le dis ^^ Enfin, encore désolé une fois de plus, je ne voulais pas déranger volontairement :s | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Mer 5 Sep - 14:56 | |
| - Zion a écrit:
- KuMi a écrit:
- Hum j'sais pas XD Avant j'avais la toute nouvelle version mais j'ai remis mon PC à zéro et depuis j'ai l'ancienne toute nulle>_<
Why? Tu pourrais, quand t'es en mode "grande fenêtre", aller voir sur le point d'interrogation dans la barre des menus au-dessus et cliquer sur "à propos de Windows Media Player..." ?
En fait, c'est juste que ta version fait un truc spécial qu'il n'y a pas avec les précédents. En fait, quand tu réduis WMP, ben le lecteur va se mettre dans la barre des tâches comme on le voit sur ta screen cap ^^
C'est pour ça que je te demande ça, comme ça, je peux prendre la même version pour avoir la même option :p Alors c'est le lecteur Windows media Player version 9!=) Voilà~ Mais moi j'ai toujours pu faire ça quand je clique droit sur la barre des tâches et que je vais dans barre d'outils y'a windows media player xD Pour le mettre comme j'ai fait^^ | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Sam 29 Sep - 21:50 | |
| Aaaaaah, merci beaucoup Kumi, j'avais pas vu que t'avais répondu >.< ... Sinon, nouveau desktop pour moi: | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. Sam 29 Sep - 21:53 | |
| De rien x'D J'aime beaucoup ton nouveau bureau, la photo est jolie et ça rend super bien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Votre Desktop :. | |
| |
|
| |
| .: Votre Desktop :. | |
|