| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+66Keishiro Kineko* Guu aznlao77 Kaito Li'Chi Voltare Kun0ichi77 Nanao Marinett B i B i Rin Junette Faith-davis titelu-san shalliwell Heka33300 Jeff86 frostmoonette Fashion Girl sandra_domyoji Faustlove tessa60 Kimmy Rainbi Zion Nakura Bibyliline Censseo Megalie Biboulou Shu Teppei_chan Simy keitaro-kun saryuna83 Linh59 ShinBi MinMi sanae MHHA TanuKi* mandine Nama Yushii AzianMu0us ~ LyLy ~ Yu'Fei Brownie's Sandra [OYM] Koishi's Mitsuki Bignoodle Yui [ <3 Mimi] Firedevil Shinngu Tateishi Pinly Cyd Pik0oz Kuro KuMi [A] NOONA Shi Su-Mi MimiHashi [S] Biguung MAMA 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 25 Juin - 19:43 | |
| Mdr Noona !!! White girls c'est pas si mal que ça ^^ ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 25 Juin - 21:44 | |
| Bah Ouais ne fait c'est ça White Girls!x'D Youp' ma Photo Pour Biboulou: [En Fait y'en a deux!x'D] Ahaha Pas de trace de Bronzage hein!x'DEn Plus j'ai des Grow yeux des Grooses Joues rOuges Et Tout le Tralala>_< | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 25 Juin - 22:18 | |
| Merci Kumi !!!! Roh t'es toute belle !!! J'adore l'effet flou de la première !!! Et arrête de dire que t'as des grosse joue, c'est même pas vrai ^^ !!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 26 Juin - 13:53 | |
| Si j'ai des Grosses Joues!Haha* Plus je regarde la 2ème plus je me dit:C'est quoi ces grox yeux! bref merci~! c'est gentil!<3 | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 26 Juin - 15:04 | |
| Kumi ça suffit de dire des bêtises !!! T'es toute mimi !! ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 26 Juin - 16:27 | |
| Ok:6: !x'D Merci beaucoup alors! Veut Voir la tienne maintenant!=) | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 26 Juin - 17:11 | |
| J'en mets peut être une ce soir !! [z'aime pas me montrer, suis timide lol] | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 26 Juin - 17:15 | |
| Yeah! Ok~! J'aime pas me monter non plus je suis pas PhotoGénique!^^ [j'attends alors!^^] | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 26 Juin - 19:13 | |
| T'es mignonne Kumi ^0^ Pis une pix de moi aussi, sa faisait longtps :/ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 26 Juin - 19:52 | |
| Merci Pinly!=) Je te retourne le compliment!;) En plus Il est trop beau ton montage!<3 | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 26 Juin - 20:00 | |
| Vous êtes toute mignonnes KuMi & Pinly ^_^. | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 26 Juin - 20:07 | |
| >w< Thanks les filles =) <3 | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 26 Juin - 20:30 | |
| Ouai t'es mimi Pinly !! Et j'adore ta couleur de cheveux ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 27 Juin - 0:40 | |
| Voilà Kumi, ma 'tite bouille (toute flou xD)!!! Bouh j'aime pas ça me montrer ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 27 Juin - 1:16 | |
| bah les White Girls X'd ( je suis heureuse que se surnom vous plaise donc je fais partie mais juste un tout petit peu )Vous êtes toute cutie les filles en comptannt ma kumi,pinly et biboulou | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 27 Juin - 11:12 | |
| Merci Ayu et ShinBi!<3 Oh mais Biboulou t'es super jolie arrête!x'D J'suis jalouse!^^ [Ayu pourtant toi t'es bronzée!x'D, mais comme t'as trouvée c'est bon hein!] | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 27 Juin - 12:41 | |
| Roh merci Kumi et Noona !! Moi pourtant je m'aime pas, je mets une heure à prendre une photo convenable lol !!!Kumi t'as pas à être jalouse, t'es trop choupie je t'assure ^^!!! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 27 Juin - 15:38 | |
| - biboulou a écrit:
- Moi pourtant je m'aime pas, je mets une heure à prendre une photo convenable lol !!!
Toi aussi?MDR* Merci~! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 27 Juin - 18:22 | |
| bah , moi bronzé c'est gentil de votre part c'ets pas ceux que les autres me disent ..ils disent que je suis blanche >..< sinon ils disent que je suis blonde mais c'est pas le cas car mes cheveux sont chatain clair mais quand j'été mome j'été blonde lol je vous montrerai une tof de moi petite | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 28 Juin - 0:59 | |
| Désolée de mon retard --' Si j'avais su que j'allais voir pleins de têtes, j'serai venu plus tôt ! haha* KuMi, toujours aussi jolie ^^ Biboulou, j'comprend vraiment pas pourquoi t'aimes pas te montrer, t'es vraiment jolie (aussi) j't'assure ;) Pinly,j't'avais jamais vu mais t'es jolie aussii =) J'suis pire que vous les filles, parce que moi, j'aime pas me prendre en photos x'D Bon, peut être bientôt ^^ Juste histoire d'afficher le club des 'Whites girls' ! :p | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 28 Juin - 14:02 | |
| kumi, pinly et biboulou vous êtes êtes trop mignonnes! biboulo j'adore ta coupe! mais sur moi c'est pas possible j'ai les chvx trop epais et qui bouclent!>.< | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 28 Juin - 16:21 | |
| Merci Sandra et MimiHashi !!!! Sandra je veux voir ta 'tite tête de White girl's ^^ !!! MimiHashi t'as de la chance d'avoir les cheveux qui bouclent !!!! Les miens sont tout raplaplat au bout d'une demi journée =(!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 28 Juin - 17:05 | |
| Heii les jolies bOuilles *O* | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 28 Juin - 18:16 | |
| Merci =) moi aussi je prend du temps avant de trouvey une photo potable de moi, c'est pour sa que je prend plus de photo sans ma tête XD' <3 | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 28 Juin - 18:20 | |
| Umm, biboulou, c'pour toi --" Bon, ceey déjà mieux que riien :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|