|
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+66Keishiro Kineko* Guu aznlao77 Kaito Li'Chi Voltare Kun0ichi77 Nanao Marinett B i B i Rin Junette Faith-davis titelu-san shalliwell Heka33300 Jeff86 frostmoonette Fashion Girl sandra_domyoji Faustlove tessa60 Kimmy Rainbi Zion Nakura Bibyliline Censseo Megalie Biboulou Shu Teppei_chan Simy keitaro-kun saryuna83 Linh59 ShinBi MinMi sanae MHHA TanuKi* mandine Nama Yushii AzianMu0us ~ LyLy ~ Yu'Fei Brownie's Sandra [OYM] Koishi's Mitsuki Bignoodle Yui [ <3 Mimi] Firedevil Shinngu Tateishi Pinly Cyd Pik0oz Kuro KuMi [A] NOONA Shi Su-Mi MimiHashi [S] Biguung MAMA 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 14:56 | |
| - Bignoodle a écrit:
- comment ça pas les meme gouts ?
en tout cas tu es super classe ! y'a une actrice qui te ressemble mais j'arrive pas a retrouver qui c'est... J'ai bien une idée, mais ça n'est pas flatteur du tout... 'Fin question personnalité ou humour, bonne humeur, etc... oui, probablement, mais le reste... - kun0ichi77 a écrit:
- Ahh tu connais pas ? Une foto Ou tu fais la grimace quoi xD
Une foto marrente que tu n'aimerai pas que tu nous montre :p Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Je sais pas xD! D'un côté, je ne vais pas montrer volontairement une photo qui me fera du tord :p Et puis, pour le peu de photos que j'ai de moi... Maintenant, si on arrive à me convaincre... | |
| | | Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 19:17 | |
| Mais généralement, les photos dossiers c'est les autres qui les postent et pas nous-mêmes .. Ouais, c'est bien plus marrant comme ça. Toi, tu fais rire les autres mais en même temps, quelqu'un a des envies de meurtre et tente tant bien que mal d'éliminer cette photo .. ou pas. C'est marrant, les photos dossiers .. quand c'est les autres dessus. | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 19:56 | |
| Haan que de jolies têtes =] Beaucoup que j'avais jamais vues aussi XD LyLy t'as l'air d'avoir de magnifiques yeux *_* xD | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 20:43 | |
| Hmm ... Moi persO Ca me dérange pas de montrer des foto dossier de moi x) Enfin c'est toujours marrant pour les autres c'est sur ..
Mais jprefere les videos dossiers :p c'est + vivant :D | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 21:08 | |
| ah si j'ai retrouvé à qui tu me faisais penser : la nana qui joue dans le 5ème élément, je sais pu comment elle s'appelle | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 21:11 | |
| | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 21:46 | |
| Bon bah, histoire de me fiche dedans un peu, de dégoûter tout le monde et de me ridiculiser (vive l'autodérision)... Le tout devant preque que des filles... Hop... Brrrrrr... Les exams... - Spoiler:
Mon noeil... - Spoiler:
Yoooo... - Spoiler:
Mal réveillé >_< ... - Spoiler:
Voilà, nah! | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 21:53 | |
| HIIIIIIII !!!! Alors là zion je dis... bah je sais pas quoi dire !!! Mais elles sont marrantes tes photos ^^ !!! J'aime beaucoup la dernière hiiiiii xD !!! Le première aussi elle est pas mal !!!! =) | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 21:53 | |
| MDRRR Ca c'est du boon dossier XD
Jadore la tete du mal reveillé ^^
MErchiiiiiii <3 <3 | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 22:21 | |
| Merci KuMi o^-^o LoL C'est vrai que la coiffeuse m'a dit que c'était mieux pour moi d'avoir les cheveux courts car on voyait mieux mes yeux comme ça ^^
Milla Jovovich ?? Je sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ^^' LoL ... Moi je l'aime pas spécialement c'est pour ça que je dis ça LoL mais merci pour ce que tu as dit avant BigNoodle ^^ et oui tu as oublié à quel point j'aimais Goong et toi non ?? On se bat toujours avec ça quand tu postes dans le topic xD LoL Et je comprends mieux ce que tu voulais dire Zion ^.- | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 23:42 | |
| Zion sisi trop xD tes ph0to tu me rappel le voisin de kuno, comment il s'appelle déjas?.... je suis plus xD surtout la photo mal réveiller. tu vois de qui je parle cousine? | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 23:48 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
Milla Jovovich ?? Je sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ^^' LoL ... Moi je l'aime pas spécialement c'est pour ça que je dis ça LoL mais merci pour ce que tu as dit avant BigNoodle ^^ et oui tu as oublié à quel point j'aimais Goong et toi non ?? On se bat toujours avec ça quand tu postes dans le topic xD LoL sisi, ça n'a rien de dépréciatif pour elle au contraire... ^^ et oui effectivement, j'avais oublié... on risque de pas vraiment s'entendre sur Goong... (le drama le plus chiant que j'ai jamais vu, enfin juste après Love Contract) | |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 23:59 | |
| PTDRRRRRR !!! Ptain AZnlao arete de mater des dramas sa t'abime sérieusement LA VUE !! xD XD
il s'appel Yves mon voisin mais Zion lui ressemble PAS DU TOUT Zion est mieux ;p | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 10 Jan - 0:09 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- PTDRRRRRR !!! Ptain AZnlao arete de mater des dramas sa t'abime sérieusement LA VUE !! xD XD
il s'appel Yves mon voisin mais Zion lui ressemble PAS DU TOUT Zion est mieux ;p Lool :p Merci Kuno, ta gentillesse me va droit au coeur ;) | |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 10 Jan - 0:15 | |
| De rien mais c'est la vérité ^^
Mon voisin c'est un thon xD Faut pas te comparé a lui maiis ca va pass è__é
Ahlala .. Mon couzin aznlao est vraiment aveugle Oo
Dailleurs une fois il a confondu des cheveux a une écharpe d'une copine a moi =__=
C'est vraiment GRAVE MDR !! ARrete de surdosé les dramas steuplé xD | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 10 Jan - 0:22 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- De rien mais c'est la vérité ^^
Mon voisin c'est un thon xD Faut pas te comparé a lui maiis ca va pass è__é Ah, je suis sérieux aussi lol Tu dis toujours des trucs super gentils et tout et tout. Tu dis ça gratuitement juste pour être gentille ou quoi ^^ Je trouve ça (si je puis me le permettre :p) super mignon lol :p - kun0ichi77 a écrit:
- Ahlala .. Mon couzin aznlao est vraiment aveugle Oo
Dailleurs une fois il a confondu des cheveux a une écharpe d'une copine a moi =__=
C'est vraiment GRAVE MDR !! ARrete de surdosé les dramas steuplé xD Looooooool, quelle cruche xD! Ca a dû faire plaisir à cette fille xD! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 10 Jan - 17:14 | |
| - Bignoodle a écrit:
- ~ LyLy ~ a écrit:
Milla Jovovich ?? Je sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ^^' LoL ... Moi je l'aime pas spécialement c'est pour ça que je dis ça LoL mais merci pour ce que tu as dit avant BigNoodle ^^ et oui tu as oublié à quel point j'aimais Goong et toi non ?? On se bat toujours avec ça quand tu postes dans le topic xD LoL sisi, ça n'a rien de dépréciatif pour elle au contraire... ^^
et oui effectivement, j'avais oublié... on risque de pas vraiment s'entendre sur Goong... (le drama le plus chiant que j'ai jamais vu, enfin juste après Love Contract) Aaaaah ne brise pas ce moment gentil en redisant ça xD LoL Je l'aime trop moi ce drama <3 LoL Par contre tout à fait d'accord pour Love Contract, Mike He a beau être mon mari, j'ai jamais vu un drama aussi ennuyeux (et depuis ce temps-là je peux plus cadrer Ariel Lin aussi x) LoL) | |
| | | Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 10 Jan - 18:20 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
Aaaaah ne brise pas ce moment gentil en redisant ça xD LoL Je l'aime trop moi ce drama <3 LoL Par contre tout à fait d'accord pour Love Contract, Mike He a beau être mon mari, j'ai jamais vu un drama aussi ennuyeux (et depuis ce temps-là je peux plus cadrer Ariel Lin aussi x) LoL) attention avec Ariel hein !!!! ce drama c'était une erreur de jeunesse, ça arrive à tout le monde ! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 11 Jan - 19:16 | |
| MDR ouais ouais mais l'ennui c'est que j'ai essayé ses autres dramas et que je peux toujours pas la voir désolée ^^' elle me tape sur le système et les seuls dramas que j'ai stopé en cours de visionnage sont ceux où elle joue ^^' | |
| | | Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 11 Jan - 21:49 | |
| Même It started with a kiss ?? | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 11 Jan - 22:46 | |
| De Rien LyLy =) Elle avait raison la coiffeuse x) MDR* Zion j'adore tes photos dossiers xD Surtout celle où t'as les cheveux plus longs là xD | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 11 Jan - 23:37 | |
| - KuMi a écrit:
- MDR* Zion j'adore tes photos dossiers xD
Surtout celle où t'as les cheveux plus longs là xD Lol :p J'en ai une autre où je tiens l'appareil dans ma main droite et je fais un flash, le tout devant un mirroir, du coup, on dirait que je fais une boule de feu style à la BDZ Sinon, celle avec les longs cheveux ('fin longs pour moi du moins), c'était pour montrer à une amie ce que ça donne 5-6 mois sans couper mes cheveux ^^ J'allais aller chez le coupe-tif pour la première fois :p Histoire de rajouter une petite touche, j'ai pris ça en pyjama avec une tronche d'enterré lol :p | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 12 Jan - 14:36 | |
| Pour It Started With A Kiss j'ai juste regardé un MV et ça me donne pas envie de le voir, elle a l'air encore chiante dedans [et c'est ce qu'on m'a confirmé ^^" LoL] et Joe Cheng j'le trouve vraiment pas terrible alors ça me donne encore moins envie x) dans les o2 autres au moins j'avais Mike He et Zuzun pour me motiver [même si j'ai fini par craquer tellement elle m'énervait] mais là, j'ai rien pour me motiver à le voir x) LoL - KuMi a écrit:
- De Rien LyLy =)
Elle avait raison la coiffeuse x) Merci beaucoup KuMi o^-^o | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 12 Jan - 16:42 | |
| Wouah, vous êtes tous chous sur vos phoootos, elles sont superbes ! <33 Zion, Les photos dossiers c'est toujours les meilleures toute façon, huhuhuh X3 Chose promise chose dûe, Quelques photos de ma tronche (et de celle de mon neveu ^^) (Y'en a qui sont dossiers mais pas trop j'ai beaucoup pire u_U) Don't be afraid !! xD --> C'est petit mais sur l'écran derrière j'étais en train de matter It started with a kiss XD - Spoiler:
Là c'est mon neveu qui m'a dit de faire cette tronche, no comment xD - Spoiler:
Qu'est-ce qui faut pas faire pour pas qu'un gosse pleure quand on le garde .... u_U - Spoiler:
Allez, une photo toute seule xD - Spoiler:
| |
| | | KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 13 Jan - 17:46 | |
| Oui j'vois Zion xD Mais c'est bien marrant ta tête dessus xD Li'chi t'es toute mignonne x) Puis le petit que tu gardes à l'air de bien s'amuser xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
| | | | Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|