| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+66Keishiro Kineko* Guu aznlao77 Kaito Li'Chi Voltare Kun0ichi77 Nanao Marinett B i B i Rin Junette Faith-davis titelu-san shalliwell Heka33300 Jeff86 frostmoonette Fashion Girl sandra_domyoji Faustlove tessa60 Kimmy Rainbi Zion Nakura Bibyliline Censseo Megalie Biboulou Shu Teppei_chan Simy keitaro-kun saryuna83 Linh59 ShinBi MinMi sanae MHHA TanuKi* mandine Nama Yushii AzianMu0us ~ LyLy ~ Yu'Fei Brownie's Sandra [OYM] Koishi's Mitsuki Bignoodle Yui [ <3 Mimi] Firedevil Shinngu Tateishi Pinly Cyd Pik0oz Kuro KuMi [A] NOONA Shi Su-Mi MimiHashi [S] Biguung MAMA 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 27 Jan - 15:56 | |
| me too , j'lai fais pousser expres XD j'veux comme sa onduler a la fin comme les japonnaise < 33 | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 27 Jan - 15:59 | |
| Moi c'est depuis cette été ils se sont mis a ondulés j'ai pas cherché a comprendre pourquoi!! je les ai laissé pousser parsque sinon ils sont tellement épaix que j'ai la touffe! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 27 Jan - 16:01 | |
| Wué mOi aushi je les laisse pousser :D J'kiffe quand ça ondule vers la fin cOumme Mei Mei , et tout .. *-* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 27 Jan - 16:02 | |
| trop trop cute ma hashi pour la premiére que je te voit *o* | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 27 Jan - 16:48 | |
| Oh Mimihashi trop beau tes cheveux!=) (je fais trop un complexe sur les cheveux je regarde tjs ça en premier!) Bon je mettrais la mienne!^^ Faut que j'en retrouves une de moi dasn mon ordi!^_^ | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 27 Jan - 17:09 | |
| - †PoupetteCyd† a écrit:
- trop belle ma kurette >< elle a une coupe a la visu *_*
trop beautyyy :p SANKYUUU ma Cydette <3 mdr ça t'a marquée la coupe xD T'es super cute hashi ^---^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 27 Jan - 19:15 | |
| ahahah forum rempli de beauté :') *part se cacher derrière un bush ...~~"* | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 27 Jan - 20:42 | |
| merci bocoup tout le monde lol *toute rouge* Moi j'veux voir Kumi maintenant!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 27 Jan - 23:00 | |
| Idem mouahahaha
Rolalala pour ma part j'ai fais une nouvelle pix ( attention big effet , prise sur mon vollet mdr ( vous comprendrez en voyant ) Elle est trop horrible s'te photo mais bon On dirais j'suis un psyko XDDDD SUPRIME MOUAHAHAHA Sregard de fous que je tape mdrrrr rolalala trop honte d'afficher Tellement que demain elle sera enlever mdrrr
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 27 Jan - 23:32 | |
| Mddr!! Mais nOn franchement ça va!XD t'es tOute mimi!=) Moi en tout cas je l'ai vue!^^ j'ai plus qu'à me prendre en phOto!>_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 27 Jan - 23:35 | |
| Oui prend toi en photo < 33 J'ai enleve ste photo l'est horrible >o< J'fais 10 ans de moins puis bref pas belle voila ! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 27 Jan - 23:39 | |
| Mdr!^^ Ouah j'ai l'exclusivité! j'suis la seule à l'avoir vue!XD ça faisait style avec le reflet du volet et tout! Mais je trouvais que ça allait franchement!=) Oui je vais faire ça ce soir pour la photo!XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 27 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 27 Jan - 23:43 | |
| raaaa vie lexclusivite ( en tout cas vaut mieux XD)
Pikou j'en posterais une autre mieux Xd < 33 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 0:00 | |
| franchement soshi je te trouve trés cute par rapport à moi et kumi trop hate de te voir ainsi que kuro ^^
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 0:03 | |
| tu l'as trouve très quoi ?! y'a intéret mdr soshinette ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 0:49 | |
| trés cute pik t'inquiéte je dirai jamais du mal de notre p'tite soshi | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 1:39 | |
| wé mi too jlai pas vu soshi >< | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 1:41 | |
| moi aussi j'attend sa bouille de 2007 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 6:07 | |
| namé c'est parce que t'as loupé un mot ~~" si tu pouvais te relire :X ca eviterait ce genre de prob ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 11:16 | |
| a ok pik je suis désolé j'essaierai de me relire ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 14:23 | |
| *Voilà:
https://servimg.com/view/10027666/67
https://servimg.com/view/10027666/68 (ma bouche est trop bizarre sur celle là!XD)
Mdr, la tête que j'ai! mais j'ai pas trop eu le temps de me prendre en photo alors je les aient prises vite fait!XD
je veux voir Kuro maintenant et sa cOupe à al visu!=)=)=) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 14:27 | |
| T'es toute belle Kumi :D Si si je t'assure x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 14:36 | |
| J'suis d'accord tes toute jolie O_O < 33 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Jan - 15:31 | |
| enfin je te vois kumi cool tes toute choupie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|