| Votre taille .. xD | |
|
+88Delfia Jenah Ito Vall Guu Voltare tinoline aznlao77 Kineko* Li'Chi Rainie Yang <3 debomel95 Marinett Kun0ichi77 Rin Yamapie <3 titeangel tommyly facoche alwarez mzzg Libby sarang-yeh MOPPs Heka33300 lord meimei MiSs_KaEnA sieghart frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 sandra_domyoji tessa60 Zion Kimmy azn93sushi Alucard X Eina Nakura Sandra [OYM] Kikai mitsuko-pawa Megalie latitchoz Pik0oz Biboulou CHARLEI-EI-EI Shu zackman keitaro-kun Linh59 Tiphanie Mayumi yoyols Brownie's Teppei_chan saryuna83 Kimy nothappy Simy ShinBi Shito MinMi gaga-chan dupsama MimiHashi BoAfan Cyd TanuKi* Crema Hanabi Bignoodle MHHA Yushii Firedevil [A] NOONA Shi Yui [ <3 Mimi] mandine [S] Biguung MAMA KuMi AzianMu0us Nama Pinly ~ LyLy ~ Kaito Koishi's Su-Mi 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Votre taille .. xD Sam 31 Mar - 14:46 | |
| Bon je crois pas que l'on ait déjà fait un topic du genre xD Alors , c'est quoi votre taille ? :'D Êtes-vous complexé ? Je répondrais plus tard hun ? -_- x'D | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 31 Mar - 14:47 | |
| HUm Moi énormément compléxé >< 1m50 | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 31 Mar - 14:50 | |
| Bon bèè finalement je vais répondre maintenant x] Moi ça va , je ne suis pas trop complexée .. Parfois c'est gênant , j'avoue mais bon ! :D Je fais 1m55 tout au plus .. ( Et dire que j'ai des amies qui ont mon âge et qui font 1m79 o__O Punaise ! ><'' ) | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 31 Mar - 14:52 | |
| Ouiii Quand je les regardes j'ai l'impression d'étre un fourmis Hum quand méme pas mais voila quoi v_v | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 31 Mar - 14:54 | |
| LOUL , moi aussi .. Mais bon , ça va j'me dis que c'est parce que je suis asiatique , que c'est normal et tout .. et ça va un peu mieux x) Mais tu n'as que 13 ans , tu vas encore grandir TKT ><'' ;) | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 31 Mar - 15:07 | |
| Moi je fais 1 mètres 59 masi j'en ai pas l'impression x-) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 31 Mar - 18:18 | |
| Moi je fais 1m59 et malheureusement, ma croiSsance est terminée -.-' LoL | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 31 Mar - 21:03 | |
| 1m54 je crois --' je grandis plus y__y | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 31 Mar - 21:40 | |
| 16 ans et 1m63, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^ | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 31 Mar - 22:37 | |
| Mais c'est clair les filles vous allez encore grandir, un tout petit peu quand même, j'espère . Vous êtes jeune encore ^^ Bon je suis pas plus vieille mais je fais 1M68 et pi je grandi plus, le docteur qui l'a dit ^^. Moi je trouve que les filles petites c'est vraiment mimi :) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 0:00 | |
| 1m63 je grandis plus non plus et je voudrais faire 1m70 mais c'est mort.... J'suis une des plus petite de mes copines... BOhOUuuuu!xD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 0:36 | |
| vous plaigner pas 1m50 1m55 avec talons YOUPIII XD
1m50 et ENORMEMENT COMPLEXE ( ma salete de medecin me dit carement : il te reste plus beaucoup de temps pour grandir AHAHAHAH) c'est pas drole imbecile >___<
Il me motive vachement moi qui deprime la decu | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 1:05 | |
| euh je fais 1m75 voir plus , y a longtemps on m'a pas mesuré lol
t'inquiete pas alien , je connais des filles ,d'un coup elles ont grandis et c'est des perche maintenant lol donc t'inquiete pas et pi etre petite c'est bien franchement :) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 12:32 | |
| Et puis t'as peut-être encore le temps de temps de grandir on sait pas! C'est vrai je connais aussi des filles qu'ont grandi d'un coup!xD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 12:37 | |
| Beuh j'ai vérifié dans mon carnet xD ( bien mis à jour ^^ ) Je fais 1m54 =Xx Mais il y a un truc que je comprends pas j'ai un copain il fait 1m57 mais je suis plus grande que lui O_o'' Et on m'a bien mesuré et tout hun ! Enfin bon .. Moi le médecin il m'a dit que je grandis moins vite que les autres et que vu la taille de mes parents je grandirais pas des masses , merci pour moi , merci pour eux x'D Pffeuh ><'' Saleté de médecin .. Mais moi je suis super complexée quand je vois l'une de mes amies parce que j'ai la taille de ses jambes .. Imaginez quoi ! Oh ! Soshi faut pas être super complexée , tu sais ça dépend aussi de la taille de tes parents :x et puis les médecins ils se trompent souvent alors ><'' ( bah wué comment savoir à l'avance combien on fera ? --'' ) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 12:59 | |
| hihi jvais casser l'ambiance des "petites" mdrr moi je faisais 1,70 m la dernière fois que le docteur m'a mesurée .... et sa remonte à décembre . Sa m'énerve parce que je suis plus grande que toutes mes amies et en plus je vais surement encore grandir !!! Mon médecin a dit que je ferais genre 1m75 quand j'aurais fini de grandir ! merci bien pour se trouver un copain plus grand que toi ! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 13:05 | |
| 13 ans , 1m70 .. WAOUH ! O_O Quoique .. Bcp de mes amies , 14 ans , 1m79 .. Et elles grandiront encore x__X Et moi là 1m54 , pffeuh >< Elles miament quoi pour grandir omme ça --'' Bon être petites c'est " choux " mais trop c'est débile ! Moi je connais quelqu'un 14 ans 1m40 , alors sans me moquer je suis bien contente de ma taille ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 14:04 | |
| bon moi c'est la honte ma taille 1.56 ou plus car j'ai un peu grandi ce temps-ci XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 14:09 | |
| la soeur de mes amies fait une tete de plus alors que mon amie a 16 ans et sa soeur 12/13ans, elle fait plus d'1m75 O_o Les filles vous inquietez pas, de 11ans à 15 ans j'ai pris à peine 5cm et en 1 ans, j'ai pris 23 cm!!!! ça vient d'un coup^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 14:25 | |
| Nama en 1 an t'as pris 23 cm ? O_o WAOUH ! :D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 14:28 | |
| la chance que ta ma nama moi je me trouve petit aux 6éme et grande par rapport à ma mére XD | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 22:09 | |
| je suis plus grande que ma mère aussi^^ C'est une poussée de croissance qui arrive souvent, ne desesperez pas! | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 22:37 | |
| 1m80 et vu que je suis un mec je m'en fous pas mal :P
et pour les filles, je dois vous avouer que je préfère les petites tailles. je trouve ça trop mimi. :D --->[] | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 22:41 | |
| Hé bhaa moa je fais 1m72 xD pas trop grande pas trop petite juste ce qu'il faut :D
| |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 1 Avr - 23:48 | |
| Moi ma taille c'est... ... (roulement de tambours) ... ... 1m85 (vérité vraie!!!) et je ne suis pas du tout compléxé par ça bien au contraire!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre taille .. xD | |
| |
|
| |
| Votre taille .. xD | |
|