|
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+66Keishiro Kineko* Guu aznlao77 Kaito Li'Chi Voltare Kun0ichi77 Nanao Marinett B i B i Rin Junette Faith-davis titelu-san shalliwell Heka33300 Jeff86 frostmoonette Fashion Girl sandra_domyoji Faustlove tessa60 Kimmy Rainbi Zion Nakura Bibyliline Censseo Megalie Biboulou Shu Teppei_chan Simy keitaro-kun saryuna83 Linh59 ShinBi MinMi sanae MHHA TanuKi* mandine Nama Yushii AzianMu0us ~ LyLy ~ Yu'Fei Brownie's Sandra [OYM] Koishi's Mitsuki Bignoodle Yui [ <3 Mimi] Firedevil Shinngu Tateishi Pinly Cyd Pik0oz Kuro KuMi [A] NOONA Shi Su-Mi MimiHashi [S] Biguung MAMA 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 22:46 | |
| Rhoooo pourquoi tu caches ta frimousse, Biguung MAMA??
En tout cas j'aime beaucoup ta couleur <33
EDIT: voila mag, je l'ai enlevée, domageeeeeee
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:14, édité 2 fois | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 23:11 | |
| rooh non pas cette photo marine o__O !!! ahhhh l'horreur ma tête :ssss !!!! t'en suppli enlève là ^^ !!! | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 23:20 | |
| - Biboulou a écrit:
- rooh non pas cette photo marine o__O !!!
ahhhh l'horreur ma tête :ssss !!!! t'en suppli enlève là ^^ !!! Ah? Moi, je vois toujours la même tof qu'elle avait posté dès le départ O_o... | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 23:22 | |
| Nan lol c'est parceque j'en avais posté une de nous 2 mais Bibou n'aimait pas sa tête! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 23:23 | |
| Aaaah fallait pas cacher ta tête Biguung, en plus on t'a déjà vu et on sait que t'es jolie rooo x) LoL elle est jolie ta couleur en tout cas j'aime bien et la coupe de cheveux aussi ^^ Aaah Bignoodle j't'avais pas encore vu en photo O_o LoL malgré qu'on n'a pas du tout les mêmes goûts j'te trouve quand même cute n_n MDR au moins je sais à quoi tu ressembles maintenant x) LoL Bon allez en v'là une de moi maintenant, elle date de là donc peux pas faire plus récente x) LoL j'me suis fait coupée les cheveux tout courts, sur un modèle de ma tite Ella ^^ LoL mais on voit pas trop trop là disolée :s
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:28, édité 2 fois | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 23:24 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... Même pas drôle >_______<... Vas-y! reposte là !!! :p Steuuuuuuuuuuuuuuuuplait >_______________< !! | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 23:27 | |
| - Zion a écrit:
- Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... Même pas drôle >_______<...
Vas-y! reposte là !!! :p
Steuuuuuuuuuuuuuuuuplait >_______________< !! Zion tais-toi ou je te fais bouffer ton clavier xDDD (je ne suis pas violente chuttttt...) | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 23:33 | |
| - Biboulou a écrit:
- Zion a écrit:
Steuuuuuuuuuuuuuuuuplait >_______________< !! Zion tais-toi ou je te fais bouffer ton clavier xDDD (je ne suis pas violente chuttttt...) Vaas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Marinett !!!! Remets la tof de Magggiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie xD!!!! Steuplait! steuplait! steuplaiiiiiiiiiit !!!!! *se barre en courant* ... *revient en courant* Steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit xD! *repart en courant* *revient en courant* Punaise, ça fatigue >_____<... Lyly~, bah, je crois me souvenir que t'étais jolie lol :p C'est vrai que les cheveux courts, ça change, mais le reste pas :p Et puis, un garçon manqué avec des bagues, ça reste une fille lol ^^ *repart en courant* ... *pour la dernière fois parce que ça commence à user >_<...* | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 23:34 | |
| MDR y'a des jolies filles ichi maais c'est tous des boUrinnes : - Citation :
Zion tais-toi ou je te fais bouffer ton clavier xDDD (je ne suis pas violente chuttttt...) | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 23:35 | |
| Merci Zion c'est gentil ^^ LoL Et pourquoi tu dis ça ?? Un garçon peut pas porter de bagues ?? xD MDR | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 23:38 | |
| - Zion a écrit:
- Biboulou a écrit:
- Zion a écrit:
Steuuuuuuuuuuuuuuuuplait >_______________< !! Zion tais-toi ou je te fais bouffer ton clavier xDDD (je ne suis pas violente chuttttt...) Vaas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Marinett !!!!
Remets la tof de Magggiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie xD!!!!
Steuplait! steuplait! steuplaiiiiiiiiiit !!!!!
*se barre en courant*
...
*revient en courant*
Steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit xD!
*repart en courant*
*revient en courant*
Punaise, ça fatigue >_____<...
Lyly~, bah, je crois me souvenir que t'étais jolie lol :p
C'est vrai que les cheveux courts, ça change, mais le reste pas :p
Et puis, un garçon manqué avec des bagues, ça reste une fille lol ^^
*repart en courant* ... *pour la dernière fois parce que ça commence à user >_<...* mdr* Ouai toi t'as de la chance que je cours pas vite xDDD !!! Allez op op ousttt veux plus te vois là !!!! | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 23:42 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- MDR y'a des jolies filles ichi maais c'est tous des boUrinnes :
- Citation :
Zion tais-toi ou je te fais bouffer ton clavier xDDD (je ne suis pas violente chuttttt...) Ouais... mais c'est sa manière de montrer qu'elle m'aime... - ~ LyLy ~ a écrit:
- Merci Zion c'est gentil ^^ LoL
Et pourquoi tu dis ça ?? Un garçon peut pas porter de bagues ?? xD MDR Meuuuuuuuuuh, tricheuse, t'as édité ton post en plus :p Bah, disons que les bagues, c'est plus pour les filles selon moi, bien que les seigneurs d'antant portaient des bagues aussi, mais légèrement plus imposantes aussi lol :p Mais je voulais dire que même si tu dis que ça fait garçon manqué (qui ressemble à un garçon par définition), porter des bagues et être ce que tu es ne changera rien et ça n'est pas la coiffure qui le changera ^^ Être garçon manqué, c'est surtout de par le comportement ^^' | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 23:42 | |
| Suis désolée je vais pas la reposter sinon Mag va pas être contente ^^' Et pis je lui ai dit que je le remettrai pas! | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 23:43 | |
| M'alleeeeeeeeeeeeeeez... Même pas drôle >_________< ... T'as pas envie de la narguer juste pour le fun? :p Ca va pas la blesser de toute façon ^^' Sinon, tu peux me l'envoyer par MP???? :D | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 23:44 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- MDR y'a des jolies filles ichi maais c'est tous des boUrinnes :
- Citation :
Zion tais-toi ou je te fais bouffer ton clavier xDDD (je ne suis pas violente chuttttt...) ptdrrr !! Mais non c'est juste une manière affectueuse de lui dire "zion arrête de parler" xD | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 23:50 | |
| - Biboulou a écrit:
- ptdrrr !!
Mais non c'est juste une manière affectueuse de lui dire "zion arrête de parler" xD Affectueuse? Tu sais combien ça fait mal un clavier dans la tronche ??? Et puis, tu crois que c'est facile d'ouvrir la bouche si grande ????? | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 0:00 | |
| - Zion a écrit:
- Biboulou a écrit:
- ptdrrr !!
Mais non c'est juste une manière affectueuse de lui dire "zion arrête de parler" xD Affectueuse?
Tu sais combien ça fait mal un clavier dans la tronche ???
Et puis, tu crois que c'est facile d'ouvrir la bouche si grande ????? Non j'ai jamais essayé lol* C'est pour ça je voulais tester sur toi hihi xDDD !!!! | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 0:02 | |
| - Zion a écrit:
Sinon, tu peux me l'envoyer par MP???? :D Raaaaaah nan je peux pas gomeeeeeeeen, je lui ai promis! | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 0:09 | |
| - Biboulou a écrit:
- Non j'ai jamais essayé lol*
C'est pour ça je voulais tester sur toi hihi xDDD !!!! Ouais, ben merfwi... Fe m'en ferwai mien paffé >________< ... Arf... Maiiiiiiiiiiiiiiiiis euh!!! Okay, Marinett, t'as promis de pas envoyer cette photo-là, mais est-ce que si tu la recadres juste sur la tête de Bibou-Bibou ça compte toujours ? Ce serait plus exactement la même photo alors.. Tu ne trahirais pas ta best alors ^^' | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 0:12 | |
| Lol c'est précisement sa tête que j'ai pas le droit d'envoyer xD | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 0:20 | |
| - marinett a écrit:
- Lol c'est précisement sa tête que j'ai pas le droit d'envoyer xD
T_______________________T... Comme le dit un ami: "Tout peut s'acheter, il suffit d'y mettre le bon prix..." Tu verras! Je n'abandonnerai pas!!! Tu verraaaaaaaas!!!! Je n'ai pas dit mon dernier mot !!!! YARK! YARK! YARK! YAAAAAAAAR! Kof! kof! kof! Aaaaaaaaaah... Je disais donc: Yark! Yark! Yark! | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 0:27 | |
| Ahlalala harcèlement pour des fotoos xD
Met zen une Zion xD Une Foto Dossier de préférennce :p :p
Mettez lui la pression pour qu'il en mettent une les filles :p | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 0:33 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Met zen une Zion xD Une Foto Dossier de préférennce :p :p
C'est quoi ça "photo dossier" ?? O_o? | |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 0:42 | |
| Ahh tu connais pas ? Une foto Ou tu fais la grimace quoi xD
Une foto marrente que tu n'aimerai pas que tu nous montre :p | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Jan - 0:42 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
Aaah Bignoodle j't'avais pas encore vu en photo O_o LoL malgré qu'on n'a pas du tout les mêmes goûts j'te trouve quand même cute n_n MDR au moins je sais à quoi tu ressembles maintenant x) LoL
Bon allez en v'là une de moi maintenant, elle date de là donc peux pas faire plus récente x) LoL j'me suis fait coupée les cheveux tout courts, sur un modèle de ma tite Ella ^^ LoL mais on voit pas trop trop là disolée :s
comment ça pas les meme gouts ? en tout cas tu es super classe ! y'a une actrice qui te ressemble mais j'arrive pas a retrouver qui c'est... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
| | | | Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|