| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+66Keishiro Kineko* Guu aznlao77 Kaito Li'Chi Voltare Kun0ichi77 Nanao Marinett B i B i Rin Junette Faith-davis titelu-san shalliwell Heka33300 Jeff86 frostmoonette Fashion Girl sandra_domyoji Faustlove tessa60 Kimmy Rainbi Zion Nakura Bibyliline Censseo Megalie Biboulou Shu Teppei_chan Simy keitaro-kun saryuna83 Linh59 ShinBi MinMi sanae MHHA TanuKi* mandine Nama Yushii AzianMu0us ~ LyLy ~ Yu'Fei Brownie's Sandra [OYM] Koishi's Mitsuki Bignoodle Yui [ <3 Mimi] Firedevil Shinngu Tateishi Pinly Cyd Pik0oz Kuro KuMi [A] NOONA Shi Su-Mi MimiHashi [S] Biguung MAMA 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heka33300
Nombre de messages : 22 Age : 36 Acteurs(rice) Prefere : Kubozuka Yosuke, Tokiwa Takako, Kyoko Fukada, Morishita Aiko Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 25 Aoû - 0:07 | |
| Frost : je connais énormément de mecs qui lisent Nana, moi même ça fait parti de mes mangas préférés, et je vois pas en quoi ce manga convient + aux filles qu'aux garçons. Ma maison : Et ma frimousse : | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 28 Aoû - 22:54 | |
| Photo qui date de ce week end lors d'une soirée. Ch'uis la deuxième à gauche ^.^ Pas les fotos des USA encore T_T | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 28 Aoû - 23:01 | |
| Lol, t'es jolie ^^ OUAIS!!! Poste quelques photos des US *_________* !!! Fais un topic en postant des photos que tu veux bien nous montrer, comme ça, je peux voir un peu comment c'est San Francisco ^^ J'avais eu l'occaz d'y aller, mais 500 dollars pour trois journées, dont deux en voiture, ça fait cher et ça fait mal xD! Steuplait, steuplait, steuplaiiiiiit xD!!! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 28 Aoû - 23:05 | |
| LOL* Bah dès que j'ai fey développer mes photos [cey à dire demain normalement x'D] j'en mettrais. Mais j'pense pas faire un topic rien que pour ca Cey pas très intéressant --" XD. J'mettrais les plus chouettes ^_^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 30 Aoû - 22:20 | |
| shinbi t'est toute choupi | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 31 Aoû - 15:54 | |
| Toute choupinette Shinbi ^^ !! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 1 Sep - 10:32 | |
| J'suis d'accord : toute jolie n__n | |
|
| |
keitaro-kun
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 1 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 2 Sep - 16:43 | |
| | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 2 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 2 Sep - 18:56 | |
| Ce qui veut dire ? ^___^ Merci Biguung ;). Toi aussi, t'es très jolie =') | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 2 Sep - 19:24 | |
| Trad: "Anata ha kawaii desu yo !!! @_@" | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 2 Sep - 19:59 | |
| Wow Soshi t'es super belle =] J'adore les photos en N&B !^^ Photo récente de moi~ J'crois que ça fait longtemps que j'en ai pas mis! | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 2 Sep - 20:04 | |
| Meeeeeeeuuuuuuuuuuh, toi aussi t'es belle *________________* On dirait une pic sortir d'un magazine O__________o... T'as déjà pensé au manequinat xD? | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 2 Sep - 20:47 | |
| Merci =)
kumi -> c'est clairtes super jolie, avec le fond comme sa sa le fais Puis tu ressort bien comme sa direct sur la photo Moi j'suis pas photogenique XD | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 2 Sep - 21:07 | |
| rah vous etes toutes zolie ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 2 Sep - 21:43 | |
| Soshi t'es trop choupinette !!! Kumi t'es aussi super jolie et la photo trop stylé j'adore !!! J'adoreuh tes cheveux aussi (bon j'arrête hein xD) !!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 3 Sep - 21:50 | |
| Trop cute soshi je trouve que tu est photogenique au contraire ^^ et kumi j'adore ta coupe | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 5 Sep - 16:10 | |
| Vous etes toutes Jouliiiieees <333 HS : Ah, j'vois ta tapisseriie comme ça xD cey pas comme ça que je l'imaginai mais j'aime beaucoup <3 Puiiis, j'veux aussi tes cheveux tmtc ='] Puis, le bronzage de ShinBi par la mm occasion ^^ Ok .. la fille jamais contente xD Euuuh, j'mettrai une photo de moi dans .. longtime, parce qu'après avoir du faire des photos devant toute la classe ce matin pour le trombi .. Ahheeeeem, je hais les photos xDDDD Mouhahahaha* ^__^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 5 Sep - 19:24 | |
| j'adore le bronzage de shinbi je pense qu'il est mieu que le mien ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 5 Sep - 20:14 | |
| LOL* Merci Sandra &. NOONA =) Mais j'pense pas qu'il soit si bien que ca mon bronzage. Surtout qu'il y a l'éclairage puis cey une photo spéciale x'D *genre les photos qu'on prend dans les boites XD* Donc ca modifie ptete un peu ><" | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 7 Sep - 18:25 | |
| Merci Beaucoup=] J'pense pas être si photogénique que ça XDD Puis mes cheveux sont pas aussi bien qu'on pourrait croire XD Sandra Oui c'est bien ma nouvelle tapisserie XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 7 Sep - 21:22 | |
| MDRR kumi fais sa modeste Allez une petit dernier Xd Xd Ma copine ma toujours dit que j'avais un visage unique personne me ressemble c'est byzarre XD | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 7 Sep - 23:19 | |
| J'fais pas ma Modeste hein~XDDD Wahh encore une fois t'es super jolie <3 T'as une super belle forme de visage =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 8 Sep - 0:05 | |
| Merci ! ^_^ -> on dit toujours le contraire de ce que les autres pensent en matiere de beaute Le complexe permanent des filles Toujours a se sousestime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|