| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 18:20 | |
| ralalla elle insiste bicoup ste sadik x'p jle met en lien ouki MDR pour faire duréee le suspense -.- on a le temps de se préparer avant de clikey x]
https://2img.net/r/ihimizer/img292/8045/p7120375wg0.jpg
PS =) touts droit réservey a ma sore mdr ta vu comme je l'ai barbouilley :) l'est zouli hein ! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 18:36 | |
| AAllé chui gentil jt'accompagne en mettant aussi une pix de moa
https://2img.net/r/ihimizer/img204/6851/yuuuuev7.jpg
Trop bien la tête a ta soeur xDDDDDDD Si j'ai besoin de relooking jt'apel pour avoir le même xD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 18:54 | |
| yay ! nhynhy ellle m'accompagne x'p *cyd clik sur la pix .... *
tu te fou de ma GEUNE x'p kome ta rapetissi la pixx ! alala encore plus pire que kairi T_T j'aurai du faire pareil x'p
WIIIIIIIII je suis la 0.5/ 7j 0.001 / 24h x'p faut dire que je suis une femme OQP :p ta vu le relooking MOUAHAHAH i'm THE BEST x'p no jdek :p | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 19:58 | |
| Pourquoi t'a barbouillé ta soeur elle à l air jolie, toi aussi d' ailleur ! | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 20:23 | |
| loul pier x] merci du compliment <3 sinah ma sore vouley pas que je l'affiche HERE x'p TOUS DROITS RESERVEY A MA SORE x] piw l'est marrante ste pix x) | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 20:24 | |
| Oki je comprends, tant pis ^^. | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 23 Aoû - 0:24 | |
| MDRR Yuyu c'est quoi cette pic réduite à 97% Cyd t'es cute!! Y'a des zolies asiates sur ce fofo quelle chance | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 23 Aoû - 0:47 | |
| mOuahahaha mes chéries n'a mOiii <3 .
Ma Cydii d'amOur ( que j'avais dja vuu niiiark ) et Yuyu chiiiriiie ( que j'avais d'ja vu <3 . )
vOus NEM :p
vs êtes miiiam* *__* | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 23 Aoû - 17:46 | |
| ahh lala trop cute cyd ^^ et puis yunhynette aussi (bien qu'on voit pa trop ^^ mai ze t'avai deja vu :) vous êtes à croquer | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 23 Aoû - 19:40 | |
| La au moin on pourra pas faire plus ptit xD C'était juste histoire de pas laissez kairi seul avec sa ptite photo xDDDDDDDDDDD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 23 Aoû - 19:55 | |
| oh c'est zenti yunhynette de soutenir kairi ^^XDDDD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 23 Aoû - 20:26 | |
| Kairiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es trop bellllllllllllllllllllllllle *______* | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 23 Aoû - 20:52 | |
| vous etes toutes trop belle de toute facon ^^ c'est vrai que kairi, t'es hyper super jolie <3<3 | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 23 Aoû - 23:17 | |
| Bon, j'ai lu "tronçonneuse" dans un post de Yunhy à propos du trombinoscope °o°"", donc ze mets une chtite photo de moi........(faut pas se balader avec des objets pareils voyons, ça peut être dangereux xD)
https://2img.net/r/ihimizer/img246/9684/mouahrs1.jpg
*cachet d'aspirine powa "¬¬* | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 23 Aoû - 23:20 | |
| oh t'es trop cute !! t'a de beau cheveux longs , la chance !! ze veux les meme !! y a trop de belle fille sur ce forum !! ze suis zalouse !! (nan je dec ^^) | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Votre frimousse ici ^^ Jeu 24 Aoû - 0:05 | |
| WHOa t'est cute ! HS:faut absolument que je vous montre cette video xD : https://www.dailymotion.com/visited/search/Hana%20Yori%20Dango%20vostr/video/x330j_mini-moni-hinamatsuri elle me fait trop marrer ! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 24 Aoû - 0:38 | |
| Tu es jolie Ganjira ^^ Koishi : c'est les Mini Moni du Hello! Project, dont font partie les célèbres Morning Musume! Moi je n'aime pas les Mini Moni :( | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 24 Aoû - 0:41 | |
| mdr ta vidéo koishi ^^! ah lalala mari yaguchi ( je crois que c'est ca ) je peux pas la voir , je sais pas je fais une allergi à elle !!^^peut etre parce qu'elle est sortie avec oguri shun ?? nan , ze l'aime pa c tout ^^^ahahah | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 24 Aoû - 16:59 | |
| moi aussi peut pas me voir yaguchi T_T pk elle sort avec MONNNN SHUNNN vey le tué X__x MDR | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 2:12 | |
| mOuahaha trop CHOUPI encore une que je vais croquer *miiiam* mOuahaha =P Sinon .. Wala ... J'ai une sale tête mais boooooon ^^ Quel honneur d'être à côté de Pier xDD J'fais petite aussi .. Remarque je suis petite mdr | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 2:14 | |
| wowwwwwwww la picture de stars lol ^^ vous etes trop bien tout les deux sur la tof ^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 2:15 | |
| AAAaaaaaa nan x] j'y crois pas x'p vous vous etes rencontrey en vrai pas sur le net x'pppp oh la classs ---------->>>>>>>> | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 2:15 | |
| Normalement y'a ma femme . Mais j'vais pas l'afficher :p sans sa permission ( même si j'ai pas demandé celle de Pier MDR ^^ )
EDIT : ouaiiiiiis Cydiiiiii ^^ D'ailleurs t'étais a Annecy nan ? t'aurais du m'diiiiire jaurai bougey ç__ç | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 2:17 | |
| oui j'étais a ANNECY !! T__T roo dis moi pas que vous étiez ousi O__o
oh la gaff x] | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 2:18 | |
| non, mais bon c'pas loin en train MDR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|