| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:10 | |
| mdr , ah lala trop vantard lol de rien ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:16 | |
| mOuahahaha trop mdrr le chien ! T'es tout bien =) PAS GRAVE ! Quand on a de quoiii se la vanter, autant se vanter =DD
TROP TARD [ edit ]
Bien sûre je l'enlève d'ici 2 jours .. Non ce n'est pas moi ( shuut XD )
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:17 | |
| tropppp belleeeee !! c'est la plus belleuuuuuuuuuu !! bon ba moi je vais pa mettre une tof ca va tout gacher lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:18 | |
| Bouuuuuuuuh ç__ç . MeRciii pOur Elle ç__ç *o* .
MAIS EUH Didine t'es tout chOupii ZE BLONDE :p lol ze rigOule mais t'es tout choupii ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:21 | |
| lol la photographie arrange bien des choses lol !! oui oui merci pour elle lol yeah i'm ze blonde voilà ma tete le matin ,niaaaaa l'horreur | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:21 | |
| bin elle est bien la photo de Pikooz ! bon, en meme temps, l'angle est un peu haut je trouve ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:23 | |
| mOuahaha MERCI MERCI pour Elle Sam, sauf que bOn l'angle elle est mieux prise en plOngé XD On dinstigue moins les cernes elle m'a dit xD MDR !
Sinnnnnnna ma Didine <3 Ze blOnde qu'on nem tOus XD et moi le matin c'est pire !! XD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:24 | |
| mdr pik pik !! nia nia ze vous aime toussss , eh encore plus ma pik pik adoréeeeeeeeeee et encore plus tit bébé et encore plus koishi et encore plus soshinette et encore plsu yunhynette lol braf tout le monde ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:27 | |
| LooL ca veuut dire tu nem plus les zot que moi vu que t'aime encore pluuuus que moi XD .. rolala mdr * la meuf qui cherche les complications*
te nem too =) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:29 | |
| nia nia tu sais bien que ze t'aime beaucouppppppppp ^^c'ests sans limite lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:32 | |
| RALALA c'est
EL MOMENTO DEL AMOR | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:33 | |
| mdr exactement ^^ EL momento del amor *a la larme à neuille* | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:35 | |
| Trop cute Mandine ! ^o^ Et pis Straver ... je sais pas ton pseudo est trop complike Aziat pas mal javoue XD Moi je mise tout petit je suis mieux en petit qu'en gros plan mdr vraiment petit Xd | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:36 | |
| tOut chOu la sOshinette =D ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:37 | |
| de toute facon en gros ou en petit t'es trop belle !! nia nia trop belle merci ^^ c'est gentil :) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:39 | |
| c'est vrai .. ralala XD ! | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:40 | |
| Straver....je suppose ke ça doit etre moi ça ! pourtant Strikerzero, c pas compliké a tapper ! bon sinon reste Sam, c plus simple !
Ah c vrai ke c tout tout petit la foto de sOshi, mais c déjà pas mal ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:42 | |
| Striker nan c'est simple mdr XD ! Sinon nous on connait déjà la bouille de Soshinette c'est pr ca
( RDV trombi encore !! ) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:44 | |
| et on se lasse pas de voir la picture of sochinette ^^
* bon j'y vais ,bisous les choupinettes et sam ^^* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:44 | |
| | |
|
| |
Samuel Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:46 | |
| | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 20 Sep - 3:23 | |
| Comme Tim (MHHA), Stricker aussi a un petit nom en 3 lettres : Sam! Le prononcer c'est l'adopter! Bon vu que Pik Pik, Mandine et Soshinette nous ont fait l'honneur de mettre une grande photo de leur jolie frimousse, je me lance également censored muhahaha xDD please ne la met pas dans le trombino Yuyu
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 3:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 20 Sep - 8:17 | |
| De toute facon on a ta deja vue ! Donc pour nous c'est pas du nouveau ! XD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 20 Sep - 13:46 | |
| lol nia chrissounet tape la pose yeahhhh ^^lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|