| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 20 Juin - 18:03 | |
| xD et ouis j'ai retirer mes foto la new technique mdr ! | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 20 Juin - 18:29 | |
| wouai mais c domage résulta j'ai pas vu ta frimousse ^^ mais j'ai remarqué que certain nen avait pas mis du tout style wonsul j'en est pas vu de foto et pourtan c lui qui insisté pour que les nouvo mette leur foto lol | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 20 Juin - 18:50 | |
| exact je vois pas pourquoi sa devrai etre juste nous | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 20 Juin - 18:57 | |
| allé les gas faus se réveillé (c pas combien yen a sur le site mais bon !!!) ps So$hi je peu espéré voir ta tête ou pas lol) | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 20 Juin - 19:05 | |
| Moi je l ai jamais posté, mais on l a fait pour moi ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 20 Juin - 19:06 | |
| xD je sais pas quand jaurai une nouvelle photo de moi xD | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 20 Juin - 19:25 | |
| Moi je dis... les femmes d'abord ^^ | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 20 Juin - 21:29 | |
| LoooL quelle gentleman Wonsul
Enfin bon moi j'ai pas poster la mienne non plus =) | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 20 Juin - 21:31 | |
| Et après ca parle de gentleman xDD Allez si tout le monde poste je poste promis juré craché !! Beurk xD Par contre sur la foto je suis pas seul, donc pour vous dire lequel je serais faudra chercher xD | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 20 Juin - 21:37 | |
| allé wonsul mais la cette petite foto et on devinera mais n'atend pas montre l'exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 20 Juin - 22:04 | |
| ouai grave : Montre l'exemple a tes cadet xD | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 21 Juin - 14:16 | |
| C'est vrai ça montre l'exemple Wonsul, tu es comme un père pour nous XDDDDDDD | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 22 Juin - 0:52 | |
| - So$hi a écrit:
Je vais me montrez histoire de montrer ma volonte Notez la forme superbement byzarre de mes oreilles ! Je suis une martienne ! bref c'etait un cote de moi xD MDRRRRR Soshi y'avait que toi pour retoucher une toff comme on le fait pour une sign C'est un bon début t'as l'air mimi, j'espère que tu mettras une toff un peu plus "large" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 22 Juin - 8:46 | |
| xD j'ai fais un effort deja ! mais je suis pas tres photogenique alors >_< Mais bon hein merci ! | |
|
| |
Sushie
Nombre de messages : 55 Age : 35 Dramas Prefere : DBY / 1L no namida / mars Films Prefere : Eternal sunshine of the spotless mind / marie antoinette Acteurs(rice) Prefere : Bcp ! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 22 Juin - 19:53 | |
| Je soutient le grand effort de Soshi XD
https://2img.net/r/ihimizer/img469/5278/22060600026qc.jpg
La photo qui marque la fin des examens , enfin en vacances *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 22 Juin - 19:54 | |
| toujours Cute! | |
|
| |
Sushie
Nombre de messages : 55 Age : 35 Dramas Prefere : DBY / 1L no namida / mars Films Prefere : Eternal sunshine of the spotless mind / marie antoinette Acteurs(rice) Prefere : Bcp ! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 22 Juin - 19:58 | |
| Merci Soshi Au passage , ton nouvel ava et signatures ...*__* Vraiment super réussit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 22 Juin - 20:08 | |
| Merci je' trouve que c'est l'un de mes meuilleur set ! | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 23 Juin - 3:04 | |
| Très joulie photo Sushie | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 23 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 23 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 23 Juin - 19:26 | |
| Elle est mimi mlle sushie. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 2 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 4 Juil - 5:01 | |
| Wahou j'voyais pô le bout du tunnel mdrr !!! Et pour ceux qui viennent d'arriver ils n'ont donc pas le plaisir de voir ces belles frimousses ?! Sushie -> Ceux que j'adore par dessus tout sur toi c'est bien tes tifs Pikooz -> tmtc je te l'ai déjà dit dans d'autres forums tu es mignonne comme tout, ta tout pour plaire ;) ! Pier -> tsssk t'aurais pu montrer ta bouille plutôt, t'a l'air super en tout cas ;) Et pour le reste (oui oui la plupart j'ai déja vu et déja dis mais j'ne peux m'en empecher d'le redire) ... z'etes vraiment trop belle ! Il m'arrive de vouloir devenir un mec quand j'vois toutes ces belles mam'zelle ... *bave ;)* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 4 Juil - 17:25 | |
| Merci s-ushi <33 Puis vrai c'que tu dis pour les autres ;) Alala ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|