| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 19:26 | |
| Héé bha voalaa! on veut la tête qui va avec maintenant xDD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 20:25 | |
| mouahahah Jamais jaime pas les photo jai des tonne de gel sa fais moche : | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 20:27 | |
| c'est pas grave
dis toi que j'ai montrer une photo de moi avec des oreile de chat
XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 20:38 | |
| et alors ?? c'est bo *o* toi c'est different moi c'est moche XD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 21:04 | |
| Mouahahah qu'esce tu raconntee t'es troop jolie >_____________< | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 21:12 | |
| mais grave t'es trop belle choupi jolie toi et moi c'est pas comparable ma puce!!! alors je veux cette photo !!!!!!!! sinon tortureeeee | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 21:59 | |
| A Pu ! Voilà Mes noeils et ceux de mon Amoureux [?!]... mdr XD ( la photo je l'enlève d'ici peu ^^ )
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 22:05 | |
| ahh vous avez de trop beau yeux , ste truc de fou ^^ vous etes trop choupi(la foto et le montage sont magnifique ) ^^vive l'amour | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 22:07 | |
| WhoOoOoOo Les beus z'yeux xD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 23:25 | |
| so magnifique and beautiful jcrois que c'est une des photos que j'aime le plus au monde siisi ^^ elle ets trop bien fiate et la couleur de a photo, t'arrive a la rendre super bien et tout enfin je sais pas comment tu fais mai c'est trop beau *O* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 23:41 | |
| ouaiiii trop jolie Restez a tout jamais ensemble vous ete trop bien mouahahaha trop bo *o* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 23:45 | |
| Merci beaucoup tout le monde *o* ... C'est mon amoureux qui a des yeux wOua *o*
( vive la retouche Mimi hein mdr XD la photo rend mieux comme ca que normal mais bonnnnnnnnnnn on est tjs aussi beaux .. mouahaha l'amour rend beau 'fin j'me trouve bien quand j'suis avec lui stoo :p ) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 23:45 | |
| Ouais je suis tout a fait avec Soshi | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 23:46 | |
| Merci a vous sniif *o* ca m'touche <3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Oct - 23:47 | |
| DErien PIk ! ^^
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://all-dramas.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=536 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|