| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 2:20 | |
| xDDDDDDDD mais c'est vrai t'habite a lyon toi c'est pas très loin de grenoble =x hm deux heures ?? x'p dans mes souvenir ??? xDD shui diija allé a lyon troo bien *.* y'a mes couz la bas *.* j'ador le magazin de BOUF aziat x'p | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 2:21 | |
| PTDR ! Bah quand tu viens a Lyon diiiiiiiis le ! Qu'on se voit =D J'ramène Soshinette & Pierre MDR XD ( En + Pierre me doit un Milkshake ) | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 2:26 | |
| oui le milkshake !!!! ^^ sinon je me trouve pas tres beau sur la photo et l honneur est pour moi Miss Pikooz !! Je peux même plus me cacher derriere un bonnet et des lunettes. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 2:28 | |
| MDR ! Rohhhh moi non plus j'suis pas belle sur la photo aloooooors xD Mouahahaha Meuh t'façon m'sieur Pier l'est tout miam* en vrai =D =$ | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 2:30 | |
| xDDD ouii t'inquiete pas jte direy quand j'irai a lyon é__é c'est toi qui nous invite =x | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 2:31 | |
| Euh LooL moi j'habite pas Lyon même . Donc on demandera a Soshinette qui invite heiin mdr ^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 2:40 | |
| ah loul :x wai elles nous invitera *.* pas de crevettes svp :x
et t'a diija vu soshinette <3 pour de vrai x'p hors de l'écran ? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 2:43 | |
| Non pas encore ! Mais c'est prévu mdr ^^ Alors on va voir pour se voir =D J'ramenerai des tofs aussi MDR XD | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 2:45 | |
| YEAH =x ten fey tt plinn moi veut voir sa *.* sa serai trop bien si on se voyais tous... en vrai x'p sa serai triipant =x | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 2:46 | |
| GRAVE ! Mais bon c'est dur tout ca lol ^^ . | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 4:31 | |
| j'avoue la classe de vous etes rencontrer en vrai XD moi j'ai rencontrer 4 amie du net et maintenant ils font partis de mes meilleurs ami
mon reve lol : rencontrer cydounette, pik pik, soshie, s-ushi, MHHA (pour un streap XD), ... et tout les autre XD | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 5:58 | |
| Je dois dire que c'est le 1er forum avec lequel j'ai envie de rencontrer les membres!! RDV tous à Paris pour un prochain event lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 6:10 | |
| Ouep prochain Event Rencontre entre tlm xD mais on a pas tous de la tune et on est pas tous majeurs :p MDR ^^
Moi aussi, j'ai rencontré mon Best ^^, mon chéri, mon beau frère ( le frère de mon homme), ma meilleure amie ( la chérie du frère a mon homme mdr ^^ on est en famille :p ), euh et des IRL de MMORPG =D | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 13:02 | |
| wOAaaw moa la seul personne que j'ai rencontrré du net c'est mon ex XDDDD Ce serai trop délir de ce faire un meeting un de ses jours touss ensemble xD | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 15:51 | |
| - Yunhy a écrit:
- wOAaaw moa la seul personne que j'ai rencontrré
du net c'est mon ex XDDDD Ce serai trop délir de ce faire un meeting un de ses jours touss ensemble xD Toi aussi Yuyu ? Ouai faudrait faire un meeting, rdv dans le 13e :D | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 18:20 | |
| Pourquoi Paris .. Naméo .. vous aviez cru j'avais la tune .. a moins que quelqu'un nous héberge XDDD | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 18:47 | |
| Bah !! on s'incruste tous chey minmi <33
XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 18:48 | |
| Humm Pas de problème :x Je dors avec MIMI ... PTDR je dec j'vais paraitre pour une gOuinaSse .. même si je miam aussi les filles *o* =PP et Cydii pourra m'en apprendre plus sur l'asian ziik' <333 . on va dormir avec le mp3 ou les écouteurs dans les oreilles ="X MDR | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 18:55 | |
| XDDD wii bon plan :x raaa vivement qu'on se voient tous ! >.< | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 25 Aoû - 19:00 | |
| Si vous voulez, vous pouvez venir chez moi mais venez équipé !!! EEETTTTT oui, ramenez vos fusils xD Sinon, ouai une ptite IRL serait pas mal, mais jpasserais pour un papa donc faudrait qu'y'è de tout âge xD Paris en force pour le RDV ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 2:07 | |
| grave le mieu c'est a paris XD il y a des tonne de chose a faire a paris >_< moi je pourrais en heberger quelque uns ^^ certainement que les filles (maman oblige) mais bon XD | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 14:38 | |
| Moi filles et garçons xDD Jdéc ^^
Moi jpourrais bientot plus héberger car la mama va rentré dans 1 smaine snif | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 15:28 | |
| lol ouai et je pense pas que sa se fasse si vite XDXD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 15:32 | |
| C'est sur xDD Rhoo et pis vous avez qu'a gagner au loto et vous payer l'hoteel xDDDDDDDDDD
Aufait Wonsul... J'attend t'a photo pour le trombino xP | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 26 Aoû - 16:58 | |
| ATTEND toujours Yuyu MDR ! Avec Wonsul on s'était décidé de pas mettre nos têtes . Mais moi j'ai failli sous tes menaces TToTT ( je dec xD ) =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|