| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 21 Aoû - 23:55 | |
| Apple Sheepish' t'as pas mis ta tof nan plus?!! Vous voulez esquivez hun?!!!!!! xDD Kairii oublie pas aussi xD Je compte sur vous pour que le trombino se complète xP | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Votre frimousse ici ^^ Lun 21 Aoû - 23:56 | |
| moi j'ai la concsience tranquille maintenant xD | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 21 Aoû - 23:56 | |
| Tkt tu peux pas conter sur moi =D | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 0:04 | |
| D'ailleur il me semble que j'ai déja vu ta tête sur un fofo O.o .... Donc ca devrais pas être un problème pour toa de trouver une photo xD J'attend j'attend... XD | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 0:17 | |
| Mais celle la elle datte de longtemps j'était encore fraishe et pure alors que la O_o J'en ai qu'une de y'a 1 semaine mais elle est petite et non j'oserais pas mettre ma tronche de cake T_T | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 0:19 | |
| je suis sûr que t'es cute kairi ^^ j'ai un sixieme sens pour sentir ca lol :) et puis c'est bon le cake ( petage de cable de blondinette ) !!^^ | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 0:21 | |
| De toute facon tu va pas dire " je suis sur que t'es moche " =DDD car la je la metterais vraiment pas ^_- | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 0:24 | |
| mdrrrr ahhh lalala !!^^ bon moi ze passe le relais aux autre pour te convaincre :) j'aurais essayer T_T z 'espere voir un jour ta frimousse | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 0:38 | |
| Moa y'a pas a me convaincre j'ai déja vu ta tête Kairi je sais que t'es pas mocheee tu te fais désiré la xDDDDDDDDDDD En attendant de trouver une new photo tu peux toujours mettre l'ancience et pis tu changera après xP | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 1:24 | |
| moi aussi je crois l'avoir vu sur un blog !! mais tu l'a enlevey !! é__é la maligne =) T PAS MOSHEUUU KAIRIRIRIRIRI x] O CONTRERE ! T TTE MARRANTE XDDD <3 | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 1:28 | |
| AHHHHH QUAND ON DIT A QUELQUN QUIL EST MARRANT ET PAS MOCHE CA VEUT TOUS DIRRRRRE
Bon je poste je suis a bou de nerf XDDDDDDDDD
PIRE QU'UN FILLM D'HORREUR UNE KAIRII Vas y je pars me suicider ( ADO DEPRESSIF J'ECOUUUTE ) T______T Bon il était 5 heure du mat, je suis qu'aveugle d'un oeuil alors je met mes cheveux et bis les coeurs c'est mon pote hein
Tous sa pour dire > voici ma tronche de cake ( c'est vrai que c'est bon le cake mais moi je suis pas bonne =| ) https://2img.net/r/ihimizer/img245/9508/micopieqt4.jpg | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 1:52 | |
| ROO KAIRI T__T FALLAIT PAS LE PRENDRE MAL >.< -----------------------------
CYD ELLE DIT FRANCHEMENT ET SANS MENTIR TA REGARDER MES YEUX SI JLOUCHE OU PAS ! O_O XD KAN JE DIS KE KELKUN ET JOULI C VRAI >.< KAIRI T JOULIEEEEEEEEEEE KOME TOUTTTTT ! TU ME CROIS HEIN O_o SINAH JE SORT DE TON ECRAN !! O__________O
-----------------------------------
OU SI T PA CONVAINCU JE TE MET DANS MON BLOG ET JDEMANDE A TOUS LES VISITEUR KI PASS KOME SA TU VERRAAAAAAA O_O <3
mdrr | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 1:53 | |
| Kairi t'es cute mais on te voit presque po sur la pic :-( Tu as le même prénom que ma soeurette! | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 2:01 | |
| NAN SORT PAS DE MON ECRANNNNNNNNNNN >_________< ET NE ME MET PAS SUR TON BLOG SINON TU ME VOIS AU JT A 20 HEUUUURE XDD
Mais aussi je sais pas mais on dit jamais sur un forum que quelqun n'est pas mignon ( même si c'est le cas ) enfin je sais pas on veut faire plaisir ( TOUS CE QUE J'AI DIT SUR LES PHOTOS C'EST VRAI HEIIIIIN )
Enfin Kairi je me complique la vie pour une tof qui m'a pas bouché les fesses =S
Chriss ta soeur t'appelle Elodie ?! On est trop >_<
merci ^^ pour les mensonges compliment ^^ C'est le but qu'on me voit pas =P | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 2:12 | |
| mdrr ! ouai je sais dans les fofo meme sur les blog on dit toujours ke la personne est belle just" pour etre gentille pour pas blesser la personne ! mais tu sais quoi kairi x'p a peine je suis venu dans ce topix mdr et rarement les fois ou j'ai dit a quelqu"un qui l'été jouli *.* et kan je dis c'est vrai XD et quand je dis rien sa veut pas dire le contraire x'p c'est just que jvous ai pas vu la XD trop la flem de me promeney dans ce topic xD
NAH MAIS SANS RIR ! t joulii kairi >.< ne le nie pas sinah jtétripe xD | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 2:19 | |
| Mais Etre Etripé par cyd ca serait un honneur XDD Même une belle Fin de vie XDDDD
Ba MERCHIIIIIIII | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 2:43 | |
| eh ba ca valait le coup d'attendre !!^^t trop jolie kairi !!honnetement :) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 5:08 | |
| MAis oui t'es toute mimi rhoooooo!!! Mais mdrrrrr elle a retraicit la tof au max!!! ^^ | |
|
| |
Beeim.
Nombre de messages : 72 Age : 32 Dramas Prefere : C0FFEE PRINCE. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 10:06 | |
| Yààh Trop Mignone Maiis Trop Petite la foto =/ Voit pas Bien =// Euùùh Moi nan plus pas encore mi ma tetouille à ce que je vois >_______<
________
Click'z Louv'z ! <3 | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 14:03 | |
| ptdrrr kairii ! alala toi alour -.- | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 17:01 | |
| AAah vazy la c'est de la carOtte pour lapin On te vois a peine Bha merci pour l'effort fais pour le trombino quand même espèrons que y'es pas de bigleux sur le fofo sinan il ne verons même pas ta tête les pauvre T.T t'avais pas la version plus grand? XD Aufaiit CYD Je veux ta photo aussiiiiii sinan jfais sortir des crevettes géante de ton écran >o< | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 17:36 | |
| ARFF NAN X__x pas de crevette T__T en plus géantes >.<
NAH NAHHHH ... BERK BERK non mais pas besoin de ma tete sur le fofow hein.. sa sert a rien ma tete sur le fofoww x'pp je viens pas souvent sur ce FOFO je suis INVISIBLE WOMAN x'p je pense qu'il ya mm des gens qui savent mm pas que j'étais inscrite x'p spa rav" ^^
MDR | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 17:39 | |
| Heeeeeey qu'esce tu raconte laa xDDD Invisible woman xDD T'es une modo quand même!! Pis t'es pas invisible moa jpense à toa et jpense surtout QUE TA PA POSTER TA PHOTO!!!! xDD | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 17:43 | |
| merci nhynhy sadiik de penser a moua T__T x'p mais après la suite de la phrase là x] "pense surtout QUE TA PA POSTER TA PHOTO!!!! xDD" ta tout cassé mdrr
mais bon tu sais comment je suis hein ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 22 Aoû - 18:15 | |
| ptdr!!!! Maaais serieux jpense à toa moa J'atteeeeend j'attenddd J'atteeeeend j'attenddd J'atteeeeend j'attenddd x'DDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|