| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 5 Juin - 12:32 | |
| lEndemain matin, lEndemain pas landemain ..
*aïe mes yeux ont mal des fautes*
mdr ^^ | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 5 Juin - 12:36 | |
| Oh t aurais pus me dire ça en MP ou sur msn. Je passe pour quoi moi maintenant. (en fait, pour ce que je suis^^). | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 5 Juin - 12:38 | |
| Bah comme Soshinette ..
c'est
CA doit faire mal, pas SA doit faire mal ..
m'enfin ... | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 5 Juin - 12:39 | |
| xD le plus important cest detre naturel xD Alors les fautes tu sais -_- Tant que sa part pas en SMS | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 5 Juin - 12:42 | |
| Bah moi je suis bien naturelle, en essayant de faire le moins de fautes possible ^^. C'est possible d'être naturelle en ne faisant pas trop de fautes lol :p | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 5 Juin - 12:44 | |
| ooo arrete !! Si tu veux pas faire de fautes pas c'est toi xD ! Moi sa me soulerai de regarder tout mes mots quoi que je fais pas beaucoup de fautes je trouve ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 5 Juin - 12:51 | |
| J'regarde pas tous mes mots 0_ô. C'est devenu une habitude chez moi 0___0 Roh c'est bon c'est pas de ma faute si j'suis née comme ça pf ..
Allez c'est bon
Bonne journée tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 5 Juin - 12:54 | |
| xD !! Non tinquiete ai contraire tant mieux si tu fais pas de fautes moi jessai de parler normal mais sans me complique la tache ! >____< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 5 Juin - 14:20 | |
| J'me complique pas la tache justement, chez moi c'est devenu une habitude depuis que je sais lire et écrire de ne pas faire de fautes ...
alors ^^.
Allez bizùuille ma Soshinette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 5 Juin - 14:28 | |
| xD T'inquiete moi aussi je fais pas attention quand j'ecrit et d'apres mes amis sur msn je fais des phrase comme dans un Ds construite et sans fautes !! je suis une ManiaQuo des majusculeS xD
Bizouuu | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 5 Juin - 14:31 | |
| Lol tant mieux
puis c'est le net =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 5 Juin - 14:33 | |
| xD oui aussi a un moment sur une copie de DS j'ai mis " xD " Le prof a rien compris !! Jetait pete de rire dans les commentaires y avais " Usage de Mot sans Sens " | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 8 Juin - 16:59 | |
| MDR "xD" dans une rédaction XDDDD C'est clair on devient vite dépendant aux smiles (^_^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 8 Juin - 18:01 | |
| ah Mais je m'en fiche ! Moi je trouve sa mimi t'avais des @_@ un peu partout quand je savais pas xD ! Et puis les prof me connaisse maintenant et l'ignore xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 8 Juin - 22:08 | |
| Je fais ça au lycée .. J'me fais "tailler"
mdr =) Surtout que maintenant vis a vis des profs .. je suis une élève peu sérieuse .. ( arg quel changement radical du collège au lycée 0__0 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 8 Juin - 22:19 | |
| xD Moi y s'en foute tant que j'ai une bonne note je suis d'ailleur repute pour mes deco tres joulie xD Ayant des Ds de 2 heure et plus Quand j'ai finit je "membete" ! Donc avec du creation rose je dessine sur ma copie ! C'est tres aprecier ! Des fleurs des coeur des petit Hello Kitty et des perso comme sa -> ^_^ Et plein d'autre truc ! Et finalement il me dise que quand tu corrige au moin 50 copie et que tu tombe sur la mienne sa fais sourire ! ^_^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 8 Juin - 23:15 | |
| ouais .. t'as pas intéret a faire ça en exam quoi =) | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 9 Juin - 0:24 | |
| Trop bien les copies de So$hi ^^!!! Moi si je suis prof, je tombe sur une énième copie et la, surprise, des smiles, des couleurs, des dessins, c'est génial!! Un peu de vie dans une copie ne peut pas faire de mal, au contraire | |
|
| |
Sushie
Nombre de messages : 55 Age : 35 Dramas Prefere : DBY / 1L no namida / mars Films Prefere : Eternal sunshine of the spotless mind / marie antoinette Acteurs(rice) Prefere : Bcp ! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 9 Juin - 1:36 | |
| Mais en exam , une copie qui est "reconnaissable" n'est pas acceptée , dommage pour les correcteurs remarque mdr lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 9 Juin - 8:42 | |
| Ouai c'est clair xD ! Mais les prof me le dise que c'est bien pour les copi de Ds pas offciel Pour les truc important Bac .... Vaut mieux pas le faire ! J'essaierai de vous montrez une de mes copies si je retrouve xD J'ai l'habitude de jeter ! Donc je verrai si j'ai possibilte pour vous montrez mes copies xD | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 18 Juin - 21:45 | |
| Allez les nouveaus/nouvelles, on poste sa photo !!! N'ayez pas peur !! xD | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 20 Juin - 14:13 | |
| allé pourquoi pas soyon folle lol ^^ alors je prévien la foto et plutôt assé vielle j'ai quelque peu changé ^^(elle date d'y a 2 ans si je me souvien bien ). Maintenant j'ai les cheveux plus long le double quoi et il son bouclé mais sa vous donera une idée de ma tchote frimousse et j'ai plus cette couleur rouge je suis revenu a ma couleur naturel ^^ ( j'aime pas cette foto mais c la seul que j'ai!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 20 Juin - 14:17 | |
| xD j'aimerais voir ta photo de maintenant parce que la on peut pas trop voir xD ! Sinon il y a deux ans tetait mimi ! | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 20 Juin - 14:26 | |
| je vien dans prendre une a l'arache lol on peu voir ce magnifique broch (complétement raté lol sa le fait pour une coiffeuse lol) voila le monstre lol et enfaite on le voit pas tellement sur la foto mais dérréire j'ai les cheveux jusqu'en bas du coup (s savoir j'ai une sale tête car un tcho peu crevé sa m'apprendra a me couché si tard tt les soir lol) | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 20 Juin - 17:37 | |
| C'est bien Natsumi d'avoir mis une photo ça fait plaisir J'ai survolé ce topic Soshi et j'ai remarqué que tu avais retiré tes photos Pikooz a fait un gif sur elle il est génial! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|