| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pier Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Aoû - 2:10 | |
| Oh bah non faut pas être mouru :-( | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Aoû - 4:51 | |
| Trop tard *s'est fait dévoré par le nours* | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Votre frimousse ici ^^ Mar 8 Aoû - 12:52 | |
| Comment tu peux parler si t'est morte tuer par mon nours ? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Aoû - 18:48 | |
| Normal ^^ Je suis comme mon frère . Je ressucite quand je veux :) | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Votre frimousse ici ^^ Mar 8 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Aoû - 23:24 | |
| on est trop forte alors mdr | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Votre frimousse ici ^^ Mar 8 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Aoû - 23:27 | |
| MDR RALALA bon allez des frimousses pour en revenir au sujet ! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Aoû - 23:34 | |
| ba moi je veux pas dire , mais j'ai plus vraiment une tete presentable lol !! il me manke un bras (arraché par pikooz),j'ai un oeil au beur noir(par pikooz aussi) ,des cicatrices(par la tronconeuse à yunhy)je suis defiguré par l'ours à koishi !!^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Aoû - 23:49 | |
| ouioui , tout le monde me maltraite dans ce forum ^^ tention ze suis une skyzo donc hein ?? moi aussi ze peux attaquer ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Aoû - 23:50 | |
| C'est de l'affection, pas de la maltraitance xD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Aoû - 23:52 | |
| c 'est vrai ??? arrete tu vas me faire pleurer , tu sais à quel point je suis sensible !!^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Aoû - 23:52 | |
| Lol bah oui, c'est notre manière de montrer qu'on s'aime :p | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 9 Aoû - 0:33 | |
| ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas pour dire mais moi j'en veux pas de votre amour si c'est comme caa xDDDDDDD Je tiens a gardé ma face de steaak en bonne état xDD | |
|
| |
mandine Power +3
| |
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Votre frimousse ici ^^ Dim 20 Aoû - 21:09 | |
| j'essaie de prendre une photo avec ma webcam (le suspens koishi va t'il se finir ?mistére et boule de bublegum !) mandine t'est trop kawai ^w^ EDIT:voila ma pitite photo ^O^
https://2img.net/r/ihimizer/img237/5225/image019vg7.jpg
ok ok je fais pas une super tete -_-"
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 13:03, édité 2 fois | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 20 Aoû - 22:54 | |
| wuéééé super!!! enfin vos foto!!!!! Vous êtes trooop chouupi toute les 2!!! Vous vous rendez compte comment vous nous avez fais attendre!!! xDDDD Fin du suspense! Enfin on va pouvoir dormir sur all-dramas mdr je vous ajoute au trombino tout de suite!!!!!!! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 20 Aoû - 22:56 | |
| ohhh ma ptite koishi t'es trop mignonne , trop choupi trognon ^^ on sait se faire desirer ^^ hihihi !! merciiiii vou aussi vou etes tro kawaii !! | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 21 Aoû - 4:00 | |
| Rhalalal comment elles se sont fais désirés .. toutes belles franchement <3 | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 21 Aoû - 17:43 | |
| Vous etes trop mignonne toutes les deux =D J'adore la bouille que tu dire Koishi
J'ai toujours pas mis ma tof =DDD | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 21 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 21 Aoû - 20:46 | |
| oui c'est vrai , qu'attends tu ?? ze veux voir ta frimousse kairi ^^ ze veu ze veu | |
|
| |
Beeim.
Nombre de messages : 72 Age : 32 Dramas Prefere : C0FFEE PRINCE. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 21 Aoû - 22:38 | |
| Yààh tOush' Oshii MignOune Wààh x))) __________ Click'z ! Louv'z <3 | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 21 Aoû - 23:55 | |
| Je sais pas =| J'ose pas mettre ma tof, apres vous J'ose même pu venir dans ce topic ca me deprime =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|