| * Liar Game * | |
|
+58Chidori83 Tiphanie Minami13 Li'Chi Marinett Voltare aznlao77 pavoua Kun0ichi77 Bignoodle jfoxx Rin Yunfa stancie titelu-san MimiHashi titeangel MiSs_KaEnA Faustlove hyd45 sandra_domyoji Saena Litchis Titou Jeff86 Kimmy Naoki Eina saryuna83 Sandra [OYM] Naagash yoyols tortue-zu squarenix freddy cesar 26 littelcup sanae ShinBi Brownie's Shito Su-Mi [A] NOONA Shi audrey gaga-chan [S] Biguung MAMA Sey mandine Nama Yui [ <3 Mimi] KuMi Kaito MHHA Shirley Mandy ~ LyLy ~ AzianMu0us Hanabi kawaiigarden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 25 Juin - 13:49 | |
| J'attend avec impatience *.* comme ça je vais enfin pouvoir voir ce drama ! J'attendais la fin parce que sinon j'ai vriament du mal à résister! Merci kawaiigarden !!! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 25 Juin - 14:55 | |
| Rho oui la pauvre kawaiigarden ptdr, je t'aurais bien aidé mais je suis nul en trad...alors bah bon courage...^^! Mais si ça peut te rassurer, je vais le SAVOURER ton taf alors Fighting!!! | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 25 Juin - 16:48 | |
| Oh oui alors bonne chance kawaiigarden ! Je fais aussi de la trad et je préfère pas imaginer le boulot pour 2000 lignes o_O !
Je vois que tout le monde adéjà téléchargé le dernier épisode, je cours en faire de même tellement c'est bien... Mais après va falloir résister à la tentation de le regarder comme ça sans sous-titres XD ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 25 Juin - 18:04 | |
| moi non j'attend toujours le 7 je peux pas m'empecher de le dire à chaque fois ..mais sinon aja aja kawaii parce que je veux vraiment savourer ce drama et pour à la question de hanabi shota n'est pas un serpent sur cette pix il est plustot mignon *o* | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 25 Juin - 20:39 | |
| Oui désolée Ayu j'était un peu déliré ce soirée là. Je fétais la St-Jean pis à cet fête je délire tout le temps U_T Enfin bon désolée encore XD
J'ai trop hâte pour la traduction en anglais ^^ Bonne chance kawaiigarden ^^ | |
|
| |
Naagash
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 26 Juin - 12:19 | |
| J'ai vraiment bien accroché. Comme j'ai commencé en retard, j'en suis à l'épisode 7 (à voir) seulement soit le dernier épisode que tu as sorti KawaiiGarden. J'ai du mal à résister pour ne pas regarder la suite en anglais alors j'essais de prendre mon temps mais c'est dur Je comprend que 2000 lignes ça fasse long mais bon il fait tout de même 2h30. Les épisodes de 45 minutes avec 1000 lignes, j'en ai vu. Donc je trouve que tu t'en sors pas si mal Allez courage !! | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 26 Juin - 12:52 | |
| Moi je suis la version francaise et j'adore ce drama ca change des dramas habituel Merci Kawaigarden encore une fois de nous offrir autant de bon drama! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 26 Juin - 13:14 | |
| Merci pour tout vos encouragements ça fait chaud au coeur.lol Je crois que les dramas les plus longs à traduire sont les taïwanais (chaque épisode fait environ 1h10 minutes) Pour l'instant, pour liar game j'ai pas trop eu à me plaindre.Les épisode étaient couts donc ça allait, mais avec cet épisode 11 ils se sont rattrappés, surtout que ça parle beaucoup dans cet épisode. | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 26 Juin - 15:16 | |
| Comme je te comprend, quand j'ai vu la durée de l'episode, j'ai pensé tout de suite à ce détail et non des moindres ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 26 Juin - 20:15 | |
| Pour le dernier fois je laisse la video et attend les sous titre L'episode est trop important pour que je le regarde une fois sans srt XD
en tout cas bonne chance Kawaii < 33 X___x | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 26 Juin - 23:25 | |
| J'ai trouvés des photos d'un Event ^^ http://www.mainichi-msn.co.jp/entertainment/manga/graph/20070410/
Sont super cool ensemble o.O | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 27 Juin - 1:34 | |
| merci hanabi ils sont trop cute ensemble *o* shota et erika de plus en plus wonderful | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 27 Juin - 12:01 | |
| Clairrrr très très bien ces photos!! Merciiiiiii :) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 27 Juin - 16:58 | |
| Rho la fin de l'episode 7 est une fois de plus jubilatoire!!! La mise en scène est très efficace, c'est un enorme atout pour ce drama!!! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 27 Juin - 17:59 | |
| Merci pour les photos ils sont vraiment trop chou j'adore le couple "ToDaSho".pas autant que Yamaki, mais c'est une bonne association je trouve | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 27 Juin - 18:33 | |
| moi MHHA j'ai pas encore vue l'épisode 7 mais je vais le commencer aprés avoir écouté un album ...je veux juste que erika ne perd pas dans le liar game | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 27 Juin - 23:23 | |
| Les photo son super¨O___O j'trouve vraiment qu'il sont super compatible >o< | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 28 Juin - 16:16 | |
| Kawaiigarden A ouvert le forum sur son propre travail : http://kgfansub.bubblelol.com/portal.htm Vous pourrez parler en t'autre de Liar Game^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 28 Juin - 16:26 | |
| Toda et Mtsuda Shota font un très beau couple sur les photos *o* j'ai hate de voir ce drama <3 | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 28 Juin - 17:24 | |
| après avoir vu le 7 j'étais partie dans l'idée de mater le 8, 9 et 10 en anglais mais alors rien compris -_- donc bein j'attends en fr!! *frustrée là* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 28 Juin - 23:56 | |
| moi nath-chan j'ai peur de pas suivre donc j'attend en vosta ou sinon il y a des dramas que je veuxregarder en vosta et d'autre en vostfr...sinon l'épisode je vais le matter maintenant si bitcomet marche bien sur donc souhaitez moi bonne chance ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 29 Juin - 13:56 | |
| Finalement j'ai pas pu resister a regarde l'ep11 Alors j'ai pas trop trop compris mais - Spoiler:
On voit dans cette episode le createur du liar game qui explique comment il a voulut utiliser Nao et ce qui la motiver a la faire participer Aparement il a ete eblouit par sa naivete ! A la fin on presage un tit truc entre Akiyama et Nao meme si il ne se passe rien malheurersement >___< On voit que Le LIAR GAME TOURNAMENT est loin d'etre finit , sa recomence avec de nouvelle victimes ! On voit qu'akiyama a lui aussi apris quelque chose de cette experience et est moin rancunier ! enfin bref j'ai adorer s'te serie
| |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 29 Juin - 15:08 | |
| Bah j'ai vu l'épisode 7,c'est trop bien hate de voir la suite en vostfr même si je peux pas résister à voir ce drama | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 29 Juin - 16:52 | |
| Moi j'ai rien contre la vosta (même si c'est un peu moins kiffant) mais j'ai déjà pas le temps de regarder tous les dramas que j'ai Dl en vostf alors c'est pas pour en regarder en vosta!!! O_o Les teams sortent une multitude de projets...donc je peux attendre en fixant mon attention sur un autre drama. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 29 Juin - 23:10 | |
| bah moi aussi MHHA il a pleins de drama que j'ai encore en vostfr et je regard quelque fois ceux qui sont en vosta pâr exemple witch yoo et the devil c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Liar Game * | |
| |
|
| |
| * Liar Game * | |
|