| * Liar Game * | |
|
+58Chidori83 Tiphanie Minami13 Li'Chi Marinett Voltare aznlao77 pavoua Kun0ichi77 Bignoodle jfoxx Rin Yunfa stancie titelu-san MimiHashi titeangel MiSs_KaEnA Faustlove hyd45 sandra_domyoji Saena Litchis Titou Jeff86 Kimmy Naoki Eina saryuna83 Sandra [OYM] Naagash yoyols tortue-zu squarenix freddy cesar 26 littelcup sanae ShinBi Brownie's Shito Su-Mi [A] NOONA Shi audrey gaga-chan [S] Biguung MAMA Sey mandine Nama Yui [ <3 Mimi] KuMi Kaito MHHA Shirley Mandy ~ LyLy ~ AzianMu0us Hanabi kawaiigarden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faustlove
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 15 Aoû - 17:25 | |
| j'ai hate qu'il continue la série, c'est affreusement long avant que chaque épisodes sorte T_T | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 18 Aoû - 21:27 | |
| c'est clair j'ai trop hate aussi ! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 26 Aoû - 13:36 | |
| Je viens donner quelques explications sur le retard dans la traduction FR des épisodes 9 et 10. J'ai pris l'initiative avec l'accord de AKF de ralentir la traduction de liar game, pour la simple et bonne raison que la traduction anglaise de l'épisode 11 n'est pas encore sortie. Etant donné que les épisodes 9 à 11 portent sur une seule et mêmê partie je ne voulais pas vous sortir les épisodes 9 et 10 et qu'ensuite la partie et l'intrigue soit coupée pour attendre indéfiniment la sorie du dernier épisode. Lorsque la traduction anglaise de l'épisode 11 (durée : 2h30) sortira, je le traduirai et on vous sortira un pack des épisodes 9 à 11. | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 26 Aoû - 14:42 | |
| J'adore ce drama <3 trop bien !!! J'ai vu les 7 premiers c'est trop bien! Merci à kawaiigarden pour son boulot il est excellent =)
Matsuda Shota est vraiment super classe =) | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 26 Aoû - 16:42 | |
| merci kawaiigarden pour l'info! c'est vrai que je me posais la question (je dois pas être la seule?!) à savoir pourquoi la suite était subitement stoppé! en tout cas bon travail, merci!! hate de voir la suite!^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 27 Aoû - 18:52 | |
| J'avais commencé Liar Game en anglais je pigeais que dalle x__X Alors je DL les épisodes en français et je me les regarde les un à la suite de l'autre (L) JE KIFFE JE KIFFE (L) Je SUIS FOLLE AMOUREUSE DE CE DRAMA MÊME o___O ( De Matsuda Shota aussi ) Bref , j'vais bientot être bloquée au 8 x] Qui a des nouvelles de la suite ? :O | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 27 Aoû - 19:31 | |
| - Su-Mi a écrit:
- J'avais commencé Liar Game en anglais je pigeais que dalle x__X
PTDR** je te comprends parfaitement comment tu peux le matter en VOSTA c'est déjà super compliqué en vostfr XDDDDD Attends en VOSTFR des fois je comprenais rien au jeu ou ce qu'ils devaient faire pour gagner xD fallait que j'ai quelques moments de réflexion pour comprendre y'a trop de bablattage en vosta ça doit etre trop dur à comprendre xDDD | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 27 Aoû - 20:47 | |
| C'est long avant que le 11 sorte dis donc ! :s Faudra que je me les remattre tous je crois ^^ J'avoue qu'en vosta c'est un peu dur à comprendre, mais j'pouvais pas tenir ! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 28 Aoû - 13:53 | |
| Wuèè et quand j'ai rematté les épisodes que j'avais vu en anglais , en français ( vous suivez ? xD ) j'me suis dit pleins de fois : " Aaah il/elle avait dit ça o___O " MDR~ Bref ce drama est absolument à voir en FRANCAIS ! x] Parce que parfois hun =__='' | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 28 Aoû - 14:16 | |
| - Su-Mi a écrit:
- Wuèè et quand j'ai rematté les épisodes que j'avais vu en anglais , en français ( vous suivez ? xD ) j'me suis dit pleins de fois :
" Aaah il/elle avait dit ça o___O " hahaha!! ça m'a fait exactement la même chose!! quand je matais en anglais j'avais les sourcils froncés (vous voyez le style!?) et je captais que dale! et en français: ahhhhh ok j'ai pigé!! mdrrrr | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 29 Aoû - 18:01 | |
| Plus je regarde ce drama , plus j'ai envie de sauter sur Matsuda Shota xD ( Hum , n'interprétez ça pas trop mal xD ) | |
|
| |
MiSs_KaEnA
Nombre de messages : 19 Age : 42 Dramas Prefere : 'Kamisama Mou Sukoshi’ Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 29 Aoû - 22:57 | |
| Nous* ça fait un moment qu’on a fini les 8 épisodes. On voudrait bien les prendre en vosta, mais comme je suis à la traîne on attend la sorti fr
De plus Matsuda Shota je l’ai connu dans Liar Game et alors quand je l’ai vu dans Hana Yori Dango j’étais toute contente car il est super beau (enfin moins beau que « Le Shun ».
Bref j’ai hâte de voir les épisodes 9-11.
***PS : Merci à la team AFK pour leur fansub***
*Quand je dis nous c’est mon copain et moi. | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 31 Aoû - 22:48 | |
| Comme vousle savez les sous-titres anglais de l'épisode 11 sont sortis aujourd'hui.Donc je me suis replongée complètement dans liar game laissant de côté tous mes autres projets étant donné que Liar Game est le plus attendu. J'espère pouvoir finir la traduction complète des épisodes 10 et 11 d'ici la fin de la semaine prochaine.En sachant que l'épisode 11 comporte oplus de 2000 lignes de traductions.Ca va être du sport.Mais je vais faire mon possible. Je vous tiendrai au courant au cours de la semaine de l'évolution de la traduction. | |
|
| |
Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 31 Aoû - 23:16 | |
| Jvien de voir l'ép 11 (en explosant mon ordi sachant qu'il fait 1,6 Go...). Il est vraiment trop trop bien !!!! Kawaii bonne chance pour la traduction ^^ | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 1 Sep - 2:37 | |
| Merci je vais en avoir besoin. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 1 Sep - 14:39 | |
| moi j'attend la suite en vostfr donc bon visionnage pour tout le monde ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 2 Sep - 23:44 | |
| Merciiii de l'info Kawaiigarden <3 J'me posais aussi la question, du style .. "ils n'ont pas arrétés la trad de ce drama à la fin, alors que beaucoup de monde aime ?!" mais j'avoue, toujours pas regardé --" j'attends la fin, mais ptet que j'vais pas teniir parce que Shota <333 Comme Su-Mi quoi x'DDD | |
|
| |
titeangel
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life.. Films Prefere : water,death note... Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 22 Sep - 16:05 | |
| Oui je suis pareil que toi, la personne qui s'en occupe attendait que les 9,10,11 soient tous sortis en anglais pour les traduire, mais ils sont sortis maintenant, ça doit être pour bientôt, j'espère! | |
|
| |
titeangel
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango 1 2,kurosagi,full house,kiiwa petto,proposal daisuken,seito shokun,hanazakari,life.. Films Prefere : water,death note... Acteurs(rice) Prefere : yamashita tomohisa Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 22 Sep - 16:07 | |
| ouais trop cool!!!!j'ai vraiment trop hate de les voir!!!(j'espère qu'ils vont être ensemble a la fin, ca serait trop bien!!!)
| |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 22 Sep - 16:12 | |
| Moi aussi j'aimerai bien mais à tous les coups ça vas faire comme pour kurosagi.>.< | |
|
| |
titeangel
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 22 Sep - 16:16 | |
| ouais c'est vrai que dans kurosagi ils sont pas ensemble... mais il parait qu'il va y avoir une 2ème saison!!ya peut-être de l'espoir!!lol
| |
|
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 22 Sep - 19:48 | |
| bon ba, voila un autre drama que je vais rajouté sur ma liste ^^ xD !!! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 27 Sep - 19:37 | |
| Je sais que ça fait maintenant un moment que la traduction de l'épisode 11 est sortie, et je suis désolée du retard que j'ai pu prendre dans la traduction.Mais malheureusement le fansub n'est pas la seule chose dans ma vie, les cours ont repris et j'ai un emploi du temps chargé, et depuis que j'ai repris les cours, presque tous les week-end je n'étais pas chez moi car j'étais invitée à des anniversaires. A cela s'ajoute un gros bug informatique avec mon ordi.J'ai choppé un virus et j'ai dû tout reformater mon disque dur pour le faire partir; donc tout ceci a entraîné du retard.Mais je travaille sur les liar game.Si l'attente est trop longue regardez-les en anglais en attendant et avec la version VF, qui arrivera vous saisirez toutes les subtilités que vous n'aurez pas compris en anglais. Voilà, encore toutes mes excuses pour le retard. | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 29 Sep - 14:49 | |
| J'suis larguée T___T Le 9 est déjà sorti ? :'X
J'tiens plus et j'ai pas envie de le voir en VOSTA parce que je vais encore rien pigé x__o''
Enfin en aucun cas je ne veux brusquer ceux qui traduisent =) Gambatte ne ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Liar Game * | |
| |
|
| |
| * Liar Game * | |
|