| * Liar Game * | |
|
+58Chidori83 Tiphanie Minami13 Li'Chi Marinett Voltare aznlao77 pavoua Kun0ichi77 Bignoodle jfoxx Rin Yunfa stancie titelu-san MimiHashi titeangel MiSs_KaEnA Faustlove hyd45 sandra_domyoji Saena Litchis Titou Jeff86 Kimmy Naoki Eina saryuna83 Sandra [OYM] Naagash yoyols tortue-zu squarenix freddy cesar 26 littelcup sanae ShinBi Brownie's Shito Su-Mi [A] NOONA Shi audrey gaga-chan [S] Biguung MAMA Sey mandine Nama Yui [ <3 Mimi] KuMi Kaito MHHA Shirley Mandy ~ LyLy ~ AzianMu0us Hanabi kawaiigarden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 13 Juin - 20:02 | |
| J'ai rien compris a lepisode MDRR vue que j'ai pas les sous titre mais en tout cas lepisode special a lair completement genial O___O | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 13 Juin - 20:04 | |
| Merci Soshi ils sont trop cute je crois que j'ai flasher sur cette pix | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 17 Juin - 19:37 | |
| L'épisode 9 est trèèès bon! L'histoire avance encore plus vite *_* J'ai super rit: ''Mini Mushroom'' XD XD XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 17 Juin - 19:42 | |
| Moi j'attend la suite..sinon si sa tarde je regarderai en vosta sur veoh | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 18 Juin - 12:56 | |
| - Hanabi a écrit:
- L'épisode 9 est trèèès bon! L'histoire avance encore plus vite *_*
J'ai super rit: ''Mini Mushroom'' XD XD XD AAAAA toi aussi tu trouve j'ai adorer le 9 serieux trop trop bon O____O rien a redire j'suis encore plus acro ! O___O | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 21 Juin - 15:57 | |
| Bah , j'me suis arrêtée à l'ép. 2 pour les révisions/examens mais je compte bien reprendre là où j'en étais ! Aaah , j'aime Liar Game (L) MATSUDA SHOTA *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 22 Juin - 14:45 | |
| AA j'ai vue l'episode 10 en RAW et j'suis super etonnée Matsuda est un super acteur encore plus que l'on ne le croit En tout cas le 10 est fort en emotions et a la fin en decouverte XD On en revient meme pas ! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 22 Juin - 15:33 | |
| Heureusement que t'as pas mis de spoils xD J'aurais pas résister de les lire malgré que je ne sois pas encore arrivée là >w< | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 22 Juin - 21:33 | |
| Bon si il y en a qui peuvent pas résister , je ne mets pas de spoil. Je l'ai vu Dimanche dernier à 7h du matin alors que je rentrais à peine du mariage de ma cousine.J'étais crevée, mais pas assez pour m'empêcher de regarder l'épisode 10.En effet excellent épisode.C'est dingue , je ne suis toujours pas déçue par ce drama et alors qu'on est à l'avant dernier épisode on découvre encore des facettes des joueurs que l'on ne connaissait pas.C'est génial. Vivement demain soir et l'épisode 11. | |
|
| |
gaga-chan
Nombre de messages : 82 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 22 Juin - 22:55 | |
| Au fait...voudrais pas te presser kawaiigarden vu que ton boulot est génial...mais tu sais quand l'épisode 7 en sous titrés français sera dispo? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 22 Juin - 23:28 | |
| Bah moi faut que j'avance avec liar game..mais bon hate de voir la fin..je suis sur que je serai aps déçut avec erika et shota ^^ | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 22 Juin - 23:40 | |
| Gaga chan, comme j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps et que j'étais de mariage toute la semaine dernière, j'ai pas eu beaucoup de temps.Mais je pense finir la traduction de Liar game 7 ce week-end, il ne me restait plus que quelques lignes à traduire.Donc après j'envoie le tout à AKF et je pense que 2 ou 3 jours après ils devraient sortir l'épisode.Donc à peu près vers le milieu de la semaine prochaine ou Jeudi.Voilà. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 23 Juin - 1:09 | |
| aja aja FIGHTING !! ne kawaiiije te souhaite bonne chance pour la traduction jespér un jour faire traductrice mais pas pour le moment lol | |
|
| |
Naagash
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 23 Juin - 5:31 | |
| Fais pas ça à l'arrache non plus (même si c'est pas ton habitude je sais bien ^^). Continues comme ça | |
|
| |
gaga-chan
Nombre de messages : 82 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 23 Juin - 10:53 | |
| Oki kawaiigarden! Arigatô pour tout le boulot que tu fais! C'est vraiment génial et excuse moi d'avoir posé la question. Je voulais pas te presser, c'est juste que je suis hyper impatiente ! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 23 Juin - 13:03 | |
| Gaga-chan je n'ai pas du tout mal pris ta question.Tu n'as fait que poser une question, c'est rien de grave.lol. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 23 Juin - 14:32 | |
| Gaga-chan t'est pas la seule a être impatiente moi aussi je veux voir l'épisode 7 rapidement lol | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 23 Juin - 17:21 | |
| Oui moi aussi Gaga-chan & Noona Shi...plus les jours passent et plus mon addiction grandit...je ne mange plus, ne dors plus, ne rit plus si je n'ai pas ma dose de Liar Game!!! Kawaiigarden, quand j'y repense, tu es un peu ma dealeuse perso!!! ^^ | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 23 Juin - 21:38 | |
| Je l'avoue, l'épisode 10 est vraiment fort en émotion :( J'ai pleuré avec Nao... Vivement l'épisode 11 !!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 23 Juin - 23:24 | |
| MHHA de même poiur moi kawaii est ma dealeuse aussi lol sinon tu peux dire Ayu au lieu de noona c'est toi qui voit ^^ | |
|
| |
Hanabi Power +3
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 24 Juin - 7:10 | |
| Désolée mais on dirait un serpent x.X Ou... c'est moi qui a trop d'imagination XD Il est 00:10 chez nous U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 24 Juin - 12:29 | |
| L'episode 11 est sortit et j'suis en trin de le DL j'ai HATE ! ^o^ | |
|
| |
Hanabi Power +3
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 24 Juin - 22:57 | |
| Fini de downloader l'épisode 11 qui dure 2H30 ^^ Il me reste juste à attendre les subs *__* Can't wait!!! À ce que je vois il n'y a pas de special features =( | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 25 Juin - 1:49 | |
| 2H30??? Rho ça c'est de l'episode **tain!!! J'ai trop âte de voir ça, c'est du concentré de bonheur pure cette fin de drama anthologique!!! Ouai dommages pour les guests! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 25 Juin - 13:37 | |
| L'épisode 11 s'est enfin téléchargé sur mon ordi.J'ai hâte de le regarder. Je préfère même pas imaginer le temps que ça va me prendre pour le traduire, je vais au moins avoir 2000 lignes à traduire ça promet.lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Liar Game * | |
| |
|
| |
| * Liar Game * | |
|