| * Liar Game * | |
|
+58Chidori83 Tiphanie Minami13 Li'Chi Marinett Voltare aznlao77 pavoua Kun0ichi77 Bignoodle jfoxx Rin Yunfa stancie titelu-san MimiHashi titeangel MiSs_KaEnA Faustlove hyd45 sandra_domyoji Saena Litchis Titou Jeff86 Kimmy Naoki Eina saryuna83 Sandra [OYM] Naagash yoyols tortue-zu squarenix freddy cesar 26 littelcup sanae ShinBi Brownie's Shito Su-Mi [A] NOONA Shi audrey gaga-chan [S] Biguung MAMA Sey mandine Nama Yui [ <3 Mimi] KuMi Kaito MHHA Shirley Mandy ~ LyLy ~ AzianMu0us Hanabi kawaiigarden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 10 Nov - 16:05 | |
| C'est clair que les récap étaient chiantes.Malheureusement tous les épisodes spéciaux qui suivent une saison sont toujours comme ça.Sur une 1H30 on a facilement 50minutes de récap'. | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 13 Nov - 23:52 | |
| je suis a l'épisode5 il tourne un peu autour du pot ce drama nn? - Spoiler:
1ere manche, 2 eme manche, 3 eme manche, la manche " ressurection" pour accéder a la 3eme manche
| |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 24 Déc - 19:06 | |
| Alors, j'ai terminé ce drama et j'ai adoré <3 Le dernier épisode était légèrement long, j'ai fait quelques pauses, j'avoue, mais le final est bien je trouve <3 On sait jamais qui sera le traitre et touut, bref, j'ai adoré <3 Le type de drama, ça change je trouve et je ne pense pas qu'il fasse penser à SAW, même sii je n'ai jamais vu les films vu que .. rien que l'affiche et les certains pasages que l'on m'a raconté ne me tentent pas DU TOUT xD Bref, j'ai adouré ce drama <3 | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 24 Déc - 19:37 | |
| Ah je suis d'accord avec toi, Sandra!! On m'avait dit que ce drama n'était pas très bien, mais moi j'ai beaucoup aimé aussi!! Quant à savoir si ça ressemble à SAW, j'avoue que je n'ai pas non plus vu les films-et d'ailleurs je ne les regarderais jamais!- donc je ne sais pas! Enfin pour conclure, c'est un exellent drama, enfin c'est mon avis! :) | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 24 Déc - 19:53 | |
| Sa ressemble pas a SAW sa a même rien a voir, il y a juste la marionnette qu'ai presque pareille | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 24 Déc - 20:49 | |
| AAAAH d'accord, cey la marionnette XDDDD Oukiii, bah en tout cas, j'ai biien aimé <3 Et jamais la marionnette ne m'a fait peur :D Bref ... ça va je suis pas la seule à ne pas vouloir regarder SAW !! :) MDRRR~ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 24 Déc - 21:41 | |
| Pareil un mec que je connais m'a dit que Liar Game c'était comme SAW[du moins y'avait quelques ressemblances] mais vu que j'ai pas vu ce film[et que je compte pas le voir non plus xD] j'savais pas^^ En tout cas ce drama est génial, j'ai adoré <3 | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 26 Déc - 2:03 | |
| Ba moi j'ai vu le premier( et j'compte pas voir les autres...) et à part la marionnette y a pas du tout de ressemblances! | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 26 Déc - 12:54 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- ça va je suis pas la seule à ne pas vouloir regarder SAW !! :) MDRRR~
Ah nan lol pour ça t'inquiète pas, je ne veux absolument pas le voir non plus!! ^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 26 Déc - 13:56 | |
| Moi j'avais pas eu le choix c'était à une soirée d'halloween...>.< J'veux plus jamais le voir c'est trop gore! | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 26 Déc - 14:14 | |
| Bah oui tu m'étonne!! Moi aux soirées Halloween, je préviens: "pitié pas de trucs trop horribles", sinon c'est mort je peux pas regarder!! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 26 Déc - 16:05 | |
| Mdr! Moi j'aime bien avoir peur quand y a genre du suspens, les trucs angoissants, mais j'ai horreur des films pleins de tueries, trop gore pour moi!! | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 26 Déc - 16:43 | |
| lol, moi même les trucs qui font juste un peu peur c'est pas ma tasse de thé... Suis une trouillarde moi, j'avoue!! ^^ | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 28 Déc - 23:18 | |
| - Volt a écrit:
- Sa ressemble pas a SAW sa a même rien a voir, il y a juste la marionnette qu'ai presque pareille
Ah je ne suis pas la seule à avoir remarqué la reference à Saw pour la marionette et meme pour l'idée de la video (qui est le message) . | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 29 Déc - 0:10 | |
| Je viens de le finir ! ^^ J'ai beaucouup aimé ce drama, très original et marant XD (Après avoir regarder Heaven's tree c'est sûr que ca m'a remonté le moral !! u___u). Alala, n'empêche que Nao elle est naïve mais à un point ! O_O Elle me fait penser à Tohru Honda dans le manga Fruit Basket, exactement la même mentalité Fukunaga a une tête de psycopate avec ces lunettes, il joue trop bien =D. Et Akiyama alors lui ......... J'veux bien donner tous les yens du monde pour l'échanger avec lui !! Mais je suis d'accord que ca fait penser à Saw (ca a été ma première impression .... quand j'ai vu la marionette j'ai tout de suite penser à ce film .... Je déteste les marionetteeeees et les voix bizarres et les vidéos d'abord >___< ... u___u) | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 29 Déc - 0:15 | |
| Je crois que tu n'es pas la seule à vouloir donner des yens pour pouvoir jouer avec Monsieur Akiyama (non non je ne pense pas à moi !) C'est un drama original en plus de part sa durée et son contenu ... | |
|
| |
Minami13
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 25 Mar - 13:37 | |
| allez fallait que je le déterre ce topic aussi ;) j'ai adoré, je coris que c'est le seul drama que j'ai avalé aussi rapidement malgré mon emploi du temp, j'ai beaucoup aimé l'acteur qui joue akiyama, très classe il joue son rôle à la perfection ! bref très bon drama, je sais pas si le manga est sorti en france, mais ça me tente ! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 13 Avr - 14:39 | |
| Il ya une bande son de Liar game qui provient de Virgin SUicide :D | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 5 Mai - 2:02 | |
| Jusqu'à la dernière seconde perso je me suis dit que ce n'était pas vrai on ne pouvait pas être aussi "gentille" et naïve. Pourtant je suis quelqu'un qui ne peut pas voler autrui (culpabilité oblige), je culpabilise pour un crayon que j'oublie de rendre à un ami pour dire. Mais y'a des limites à tout et j'aurais largement préféré sauver ma peau malgré (sans pour autant vouloir faire de profits) tout quitte à ce que hélas un autre en pâtisse. Peut-être n'ais-je pas assez foi en l'être humain, mais en tout cas je reste toujours très méfiante vis à vis des autres parce que justement à force d'être gentille, de se faire bouffer on finit forcément par craquer/changer un jour. | |
|
| |
Chidori83
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 8 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 22 Aoû - 12:01 | |
| cette série est supe bien faite et les acteurs ont chaun des particularité assez bien caler dans l'histoire | |
|
| |
Hatsu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere : Yuuki. Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 27 Oct - 23:05 | |
| J'en suis qu'au premier episode, mais j'aime dejà beaucoup. Je dirai mon avis par la suite mais pour le moment il est tres interessant =) | |
|
| |
Hanae
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 23 Aoû - 18:52 | |
| Ah il est trop bien ils forment un super duo matsuda joue son role comme un chef il est vachement credible xp | |
|
| |
melu49
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 25 Nov - 3:41 | |
| j'ai bien aime car il y a beaucoup énigme dans ce drama et j'avoue ne pas avoir réussi a les résoudre je doit pas avoir une âme d'arnaqueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Liar Game * | |
| |
|
| |
| * Liar Game * | |
|