Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors Ven 30 Mar - 16:43 | |
| Coucou tout all-dramas!!J'ai rien posté depuis l'an 800 alors aujourd'hui, je me lache! Au programme: 1 drama taiwanais, 1 coréen et 1 thailandais^^Commencons par mon nouveau coup de coeur made in Taiwan:[color=black]A GAME ABOUT LOVE
Titre: 剪刀 石頭 布 / Jian Dao Shi Tou Bu Titre anglais: A Game About Love / Rock Paper Scissors Genre: Romance / Comedie Episodes: 27 Broadcast network: CTS ]Broadcast period: 2006-Nov-08 to 2006-Dec-14 Opening theme song: 小女人 (Xiao Nu Ren) by 庭竹 Ending theme song: 愛不在 (Ai Bu Zai) by 殷悅 Melody Insert: 讓我靜一靜 (Rang Wo Jing Yi Jing) by Van Fan
Resumé:
[color=black]Duo Li est une jeune fille jolie mais banale, voire ennuyeuse, comme le lui explique si gentillement son petit ami le soir de son anniversaire, alors qu'elle attendait une demande en mariage. Complètement déprimée, coincée dans un boulot de comptable dans une société où elle sert de bouc émissaire à tout le monde et surtout à à la fille du patron Jia Shan, Duo Li tombe un jour nez à nez avec une peinture exposée dans la galerie en face de son bureau. Cette peinture, sous le titre de "Première Nuit", représente une danseuse de Flamenco en plein mouvement dans sa robe rouge sang : Duo Li décide alors d'apprendre le Flamenco dans l'espoir secret de se débarrasser de sa banalité qui lui colle à la peau et d'etre elle aussi un jour capable de sortir du lot comme cette femme. La galerie en question appartient à la mère de Xi Qiang, le jeune héritier de l'empire hotelier Wei, qui se trouve etre également le meilleur ami du pauvre mais très doué Ke Luo, auteur de la peinture qui fascine tant Duo Li. Un jour que tous deux se retrouvent coincés à l'intérieur de la galerie, ils sont sauvés par Duo Li, qui s'enfuit toutefois sans leur dire qui elle est et c'est le début d'une longue histoire d'amour et d'amitié entre ces trois personnages
Casting:
Chen Qiao En alias Ye Duo Li
Sam Wang alias Wei Qi Xiang
Michael Zhang alias Chen Ke Luo
Gina Lin alias Yang Jia Shan
Xia Yu Qiao alias Ye Duo Xin
Gu Han Yun as Doff
Zhang Fu Jian alias Wei Rong Ping
crédits: http://www.mangas-arigatou.net et http://wiki.d-addicts.com
Pour l'instant, 10 épisodes sur 27, mais c'est pas du rapide......ça traine..bon, on peut comprendre, c'est pas une priorité^^ Cependant il est vraiment génial!! J'ai meme commencé à les regarder en raw, ce que je n'avais fait que pour Smiling Pasta O_o Il y a pas mal de gags très taiwanais (ils tombent souvent, c'est fou ce qu'ils sont maladroits!! XD). A part l'héroine les autres filles sont insupportables, un bon coup de massue et bye bye (enfin c'est que ce moi je ferais^^) Sam Wang et Chen Qiao En sont très bons dedans et font un joli couple, je voulais les voir finir ensemble dans Prince who turns into a frog mais raté! Mais peut etre pas cette fois ci.....^^ | |
|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors Ven 30 Mar - 17:20 | |
| Je dl aussi XD Y a du ddl en plus !
Merci XD | |
|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors Ven 30 Mar - 19:43 | |
| M'a l'air bien auSsi celui-là mais les taiwanais les font toujours hyper long leurs dramas pfiOuuu ! 27 épisodes c'est beaucoup beaucoup je trouve o.0 | |
|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors Ven 30 Mar - 20:03 | |
| c'est vrai mais les épisodes qui sont sortis sont géniaux, vois les 10premiers et après va directement aux 5 derniers^^ | |
|
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors Sam 31 Mar - 5:59 | |
| Les premiers episodes sont vraiment bons, mais avec le temps et l'arrivee de la mere de l'artiste ca devient vraiment ennuyant et l'histoire se degrade. Personellement, je donnerais rien qu'un bon 7 sur 10. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TW Drama] A game about Love / Rock Paper Scissors | |
| |
|