| * Liar Game * | |
|
+58Chidori83 Tiphanie Minami13 Li'Chi Marinett Voltare aznlao77 pavoua Kun0ichi77 Bignoodle jfoxx Rin Yunfa stancie titelu-san MimiHashi titeangel MiSs_KaEnA Faustlove hyd45 sandra_domyoji Saena Litchis Titou Jeff86 Kimmy Naoki Eina saryuna83 Sandra [OYM] Naagash yoyols tortue-zu squarenix freddy cesar 26 littelcup sanae ShinBi Brownie's Shito Su-Mi [A] NOONA Shi audrey gaga-chan [S] Biguung MAMA Sey mandine Nama Yui [ <3 Mimi] KuMi Kaito MHHA Shirley Mandy ~ LyLy ~ AzianMu0us Hanabi kawaiigarden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 25 Mai - 22:49 | |
| Ne t'inquiète pas Nath-chan je ne t'en veux pas et pour cause, moi je vais jusqu'à regarder les épisodes en VO sans les traductions tellemnt je suis à fond.je fais ça pour le 3/4 des dramas. Demain soir Liar Game 7, j'espère me le procurer demain dans la soirée avant d'aller me coucher, au mieux je pourrais le regarder dimanche matin au pire dimanche soir. En tout cas il ne me reste plus que 10 lignes à traduire pour l'épisode 5 et j'attaque la traduction de l'épisode 6. | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 26 Mai - 17:58 | |
| ahhhhh arigato Kawaii!! je fais pareil aussi même si la plupart du temps y pige ke dale kan c en vo!! mouahahah ba je commence seulement mes cours de jap donc!! et wouwww t'as bientôt fini la trad du 5, trop cool!!! bon boulot (oui je me répète je sais!) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 27 Mai - 0:17 | |
| TRop hate de voir l'épisode 5 j'aime ebaucoup ce drama et il fait déjà partie de mes préférées | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 27 Mai - 0:54 | |
| J'attaque la traduction de l'épisode 6 et j'espère pouvoir la finir d'ici lundi, si bien sûr je n'ai aucun imprévu au cours du week-end.Heureusement que j n'ai pas de petit copain en ce moment.De toute façon j'ai pas le temps d'en avoir un.Trop de boulot à la fac, trop de boulot en dehors de la fac, trop de dramas à regarder et trop de dramas à traduire.Où voulez-vous que je case un petit copain là-dedans.Par contre si demain Jun Matsumoto sonne à ma porte, je suis sûre de pouvoir lui accorder quelques heures.lol (bon j'arrête je me fais du mal.) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 27 Mai - 1:34 | |
| Wouha cool kawaii, bon boulot...ça va po tarder alors?! ^^ J'avoue que j'attend la suite avec la langue toute pendouillante...! C'est bien nath-chan, je vois que la menace marche avec toi...je note pour plus tard au cas où! ^^ Ayunette claire que ça doit être dans les préféré de tout bon amateur de drama...c'est dans le top 10 sans conteste, dommage par contre que ça ne dure que 36min/episode, ça raccourci drôlement notre plaisir... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 27 Mai - 1:44 | |
| c'est vrai que c'est cour mais bon j'aime beaucoup ce drama en plus il y a mon acteur préférée et mon actrice aussi et je te souhaite bonne chance kawaiii pour la traduction ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 28 Mai - 20:11 | |
| Que dire à la fin de l'episode 5...bah déjà merci...blabla...traductrice...blabla...grâce à qui...blabla...suivre...blabla...LIAR GAME...blabla c'est déjà assez rabaché tout au long du post! ^^ Ah oui, enfin le secret (ou le passé dirais-je) de Shota!!! Pis voilà, l'histoire suit son court...toujours aussi prenante...un épisode 6 que j'espère sensationnel pcq des doutes, le résumé m'a po emballé des masses, la "résurrection" a po l'aire classe mais j'ai confiance aux scénaristes pour avoir rendu ça alléchant!!! Vivement le prochain! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 30 Mai - 20:50 | |
| J'suis devenue acro et contraire a MHHA j'crois que le 6 eme est prometeur J'me demande comment elle va faire pour passer en sachant qu'erika est la potentiel LICENCIE >___< (dapres la prewiew) -> J'ai vraiment vraiment envie de savoir la suite
J'adore comment Shota, explique, il a ete fait pour ce role Ce cote mysterieux, sombre et qui sait tout X____x Il m'eblouit par son ingeniosite Perso a chaque fois j'suis scotcher a lecran quand il explique comment il a fais Et puis des fois quand on devine quelque chose, il arrive a nous en faire douter O___O
BRef J'adore ... X___x | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 30 Mai - 21:01 | |
| Rho ouai, les moments où il explique son subterfuge et franchement mortel, tout calme, posé, avec un sourire en coin de lèvre, sûr de lui...LA CLASSE!!! C'est à chaque fois le best moment de l'episode! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 30 Mai - 21:05 | |
| J'suis entierement d'accord En plus il est pas presse de tout divulger, il nous fais mariner XD Erika elle en revient a chaque fois , pas XD
Faus dire l'autre la, etait beaucoup trop sur de lui >___< Enfin a chaque fois par contre pour les expliquations du gars qui dirige LIAR GAME J'me repasse toujours deux fois l'expliquation pour comprendre bien les regles Parce qu'il parle vite et c'est parfois un peu dure XD | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 30 Mai - 21:44 | |
| Dans le magazine Planète Japon N°8, il y a un dossier spécial drama et il ont fait un article sur Liar Game.Il y a un moment dans l'article, pour décrire l'implication d'Akiyama dans le jeu du Liar Game, ils écrivent : "La présence d'Akiyama est-elle liée à l'appât du gain ou à son affection montante pour la pureté incarnée (Nao Kanzaki)? C'est trop chou, moi-même je n'aurai pas pu mieux le décrire, surtout après avoir vu l'épisode 7.C que j'aimerai avoir un chevalier servant aussi beau que Matsuda Shota comme Toda Erika. | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 31 Mai - 1:17 | |
| XD Je veux tellement que dans le dramas, Akiyama & Nao ont au moin un petit ''kiss'' =^-^= Ça serai vraiment troooop chou ^^ Pas trop non plus dès que c'est un drama assez sombre là... Pas trop de romance, sinon ça va quand même gâcher Xd Mais au moin juste un ''kiss'' ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 31 Mai - 23:52 | |
| Je veux absolument voir l'épisode 6, jespér que erika gagnera la partie cette fois-ci ^^ pour sauver notre chére shota *o* | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 2 Juin - 17:35 | |
| Voilà, l'épisode 6 ne devrait pas trop tarder, je viens d'envoyer la traduction à Akira; donc je pense qu'il va bientôt sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 2 Juin - 18:05 | |
| C'est genial O___O Tu fais de l'exelent boulot Kawaii *____* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 2 Juin - 19:19 | |
| Moi aussi je voudrais que Nao et M.Akiyama ont un petit kiss sa serai bien je suis du même avis que toi Hanabi et kawaiii je te félicite pour la traduction de heaven tree et de liar game sans toi on est rien d'un côté XD | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 3 Juin - 1:24 | |
| C'est trop d'honneur.Mon travail en tant que traductrice est loin d'être parfait. Je fais des fautes d'ortographe et quelque fois mes tournures de phrases ne sont pas des plus fines.Mais bon tantq ue ça reste dans un français lisisble et compréhensible, c'est mieux que rien , surtout pour les anti-anglais.lol. A part ça, je suis en train de me télécharger l'épisode 8 de liar game, demain matin je pourrais me le regarder sans problème. Je viendrai mettre quelques spoils, si je comprends quelque chose à l'épisode.Comme ça, les curieux pourront se faire une première idée de l'épisode, et les personnes qui veulent rester dans le secret, n'auront pas à les lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 3 Juin - 1:38 | |
| Mais de nos jours les gens qui commencent a se mettre au dramas on beaucoup plus de choix en francais que nous avant Y a de plus en plus de team qui s'occupe et les serie sont tres rapides ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 3 Juin - 2:22 | |
| tu sais quoi kawaii t'est la seule j'ai DL des drama et je peux te dire que j'en est vue des fautes d'orthgraphes mais sa arrive à tout le monde de se tromper donc aja aja kwaiii | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 3 Juin - 17:12 | |
| Mon dieu, mon dieu, cet épisode 8 déchire tout et le 9 va être au top du top. Nao m'a vraiment souflée dans cet épisode 8, mais elle ne fait que montrer à quel point c'est un ange vraiment pur. Elle met trop la misère à l'organisateur du Liar game, mais malheureusement ce n'est jamais bien de défier ce genre de personne.Je ne vous en dit pas plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 3 Juin - 22:32 | |
| J'peux pas attendre alors j'suis en trin de DL le 6 7 et 8 en vosta Meme si l'ep8 est pas encore hard subber O___O Sa menerve cette serie est genial ! ^o^ | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 4 Juin - 0:01 | |
| Viens de voir le #7 ^^ trèèès bon ^^ L'épisode 9 va être ''on air'' le 23 juin et il va durer 3 heures. C'est toute une première pour un drama. J'ai trooop hâte! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 4 Juin - 1:31 | |
| 3heures ????????????!!!!!!!!! O________O Oula mais c'est peut etre le dernier episode na ? Parce que 3heures O___O faus les remplir | |
|
| |
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 4 Juin - 11:50 | |
| Sa y'est j'ai vue le 7 O___O AAAA j'adoreee Le 8 n'est quen RAw sa me soule XD
edit : Le 8 est haurissant O____O | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 4 Juin - 12:38 | |
| Ce qui m'énerve c'est que ça veut dire que pendant 2 semaines plus de Liar Game, ils sont pourris de nous faire patienter 2 semaines pour voir le dernier volet.Surtout losrqu'on voit la fin du 8.C'est inhumain. Bref, heureusement que je suis à fond sur d'autres drama, mais bon, c'est pas sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Liar Game * | |
| |
|
| |
| * Liar Game * | |
|