|
| * Liar Game * | |
|
+58Chidori83 Tiphanie Minami13 Li'Chi Marinett Voltare aznlao77 pavoua Kun0ichi77 Bignoodle jfoxx Rin Yunfa stancie titelu-san MimiHashi titeangel MiSs_KaEnA Faustlove hyd45 sandra_domyoji Saena Litchis Titou Jeff86 Kimmy Naoki Eina saryuna83 Sandra [OYM] Naagash yoyols tortue-zu squarenix freddy cesar 26 littelcup sanae ShinBi Brownie's Shito Su-Mi [A] NOONA Shi audrey gaga-chan [S] Biguung MAMA Sey mandine Nama Yui [ <3 Mimi] KuMi Kaito MHHA Shirley Mandy ~ LyLy ~ AzianMu0us Hanabi kawaiigarden 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: * Liar Game * Mar 17 Avr - 22:30 | |
| Titre : Liar Game Pays : Japon Année : Avril 2007 (en cours de diffusion) Genre : Thriller Psychologique Durée : inconnue Acteurs : Toda Erika - Matsuda Shota Résumé : Toda joue le rôle d'une jeune lycéenne honnête qui un beau jour reçoit la somme d'1 million de dollars accompagnée d'une carte qui lui dit qu'elle a été choisie pour prende part à un jeu le "Liar Game" (jeu du menteur). Les règles sont simples.Il faut tout faire pour escroquer les autres participants et récupérés leurs 1 million de dollars.A la fin du jeu, le gagnant garde les 1 millions de dollars et le perdant a une dette d'1 million de dollars.Effrayée, Toda tente de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent et elle va vite se confier à un de ses professeurs.Ce dernier lui propose son aide, mais il se trouve qu'il est lui aussi impliqué dans le jeu et qu'il est son adversaire.Il arrive donc facilement à la piéger et lui vole ses 1 million de dollars. Suite à ça, la police lui dit qu'elle ne peut rien pour elle, et l'oriente vers un ancien escroc , un certain Akiyama Shinichi (Matsuda Shota), en lui disant qu'il va bientôt sortir de prison et qu'il est le seul à pouvoir l'aider.Elle décide de le contacter pour qu'il lui vienne en aide. __________________________________ Série dispo en VOSTA dans la section download, et trés bientôt en VOSTFR, je travaille dessus avec Akirasaki Fansub, j'ai déjà traduit le premier épisode. ____________________________________________ | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 18 Avr - 6:46 | |
| Wouaaaah 0.o!!! Erika avec Matsuda!!! Très beau duos! J'ai hâte de voir le dramas! Merci kawaiigarden en plus l'histoire est trooop intéressante. On dirait du genre Kurosagi ^^ | |
| | | AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 18 Avr - 8:36 | |
| Il est géniallllllllll On l'a regardé hier soir!! Merci unni de le traduireee!! :) L'histoire est géniale vous allez adoré!!!!Ca sort du commun!!! :) | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 18 Avr - 11:39 | |
| Ah ça me tente bien de le vOir ! =) Merci de la fiche ! | |
| | | Mandy
Nombre de messages : 46 Age : 33 Dramas Prefere : My Girl // Hello! Miss // Hana Yori Dango 1 & 2 //Coffee Prince // Hana Kimi Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Lee Dong-Wook ~ Lee Da Hae ~ Oguri Shun ~Tomohisa Yamashita ~ Mao Inoue Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 18 Avr - 13:29 | |
| C'est original ça!^^ En plus j'adore Matsuda Shota! Merci pour la fiche, c'est sympa! =) | |
| | | Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 18 Avr - 14:22 | |
| Je l'ai mis à télécharger, rien que le casting vaut le détour | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 18 Avr - 16:13 | |
| Wouooooooh je veux le voir celui-là alors travaille dure kawaiigarden parce-que j'ai vraiment âte!!! ^^ | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 18 Avr - 17:19 | |
| Décidément ,on nous gâte ces temps-ci :P J'ai vraiment hâte de voir Erika Toda dans un autre Drama que Nobuta Wo Produce et Tsubasa no oreta tenchitashi x) | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 18 Avr - 19:14 | |
| J'aime beaucOup ce duo! Hâte de le voir, ça à l'air plutôt Original! | |
| | | kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 18 Avr - 20:07 | |
| Vous verrez, l'admosphère, les couleurs et la musqiue, c'est trés différent de ce que l'on a l'habitude de voir dans les j-dramas. Moi j'ai beaucoup aimé. | |
| | | Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 18 Avr - 21:47 | |
| Déja pour commencer : très bon Casting lol sa promet ! Et sinon ce drama j'ai trop envie de la voir ! Je me demande si il va y avoir une histoire d'amour entre les 2 ... | |
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 18 Avr - 22:08 | |
| Déjà ils ont une personnalité trés différentes.Ils ont trés amusants.Leur association est vraiment intéressante. Je n'en dit pasplus je vous laisse le découvrir par vous-même. | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 19 Avr - 5:44 | |
| Sayez, j'ai vu le premier épisode et j'ai très bien aimé. Erika & Shota jouent troop bien leur rôle. Erika me fait trop rire ^^ | |
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 19 Avr - 11:30 | |
| t'as vu l'épisode où Hanabi ? t'as DL ? | |
| | | Hanabi Power +3
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 19 Avr - 14:18 | |
| Oui j'ai DL dans la partie Dl & Liens dans D-Addicts...^^ Pourquoi? o.O | |
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 19 Avr - 15:51 | |
| nan c'était juste pour savoir ^^ | |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 19 Avr - 17:09 | |
| Matsuda en blond? Mon n°2 jap en blond? ça fait vachement bizarre, n'empeche! Sinon, l'histoire me plait plutot, je vais tenter^^ | |
| | | mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 19 Avr - 17:45 | |
| j'ai regarder l'episode 1 sur youtube *o* et j'aime bien , c'est pas mal du tout je trouve ,enfin faut voir les autres épisode aussi XD là je donnerai un avis définitif Lol | |
| | | Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 19 Avr - 18:01 | |
| J'ai vu le premier épisode et j'ai bien aimé ^^ Le perso de Toda Erika me fait trop rire =) Chuis pressée de voir la suite ! | |
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 20 Avr - 11:54 | |
| aaah il y est sur Youtube l'ep 1 !!! Jvais voir ça ! | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 20 Avr - 12:36 | |
| AAAAAAAAA genial c'est enfin dispo Merci je me le regarde de suite | |
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 20 Avr - 13:39 | |
| Je voulais vous informer que normalement si tout va bien, l'épisode 1 devrait sortir aujourd'hui en VOSTFR.Voilà, bonne journée à tous. | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 20 Avr - 13:56 | |
| J'ai vue le 1 en vosta et j'aime beaucoup le couple Erika/Matsuda J'adore la presentation avec les canape sa fais trop classe
Et en plus c'est original j'aime XD | |
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 20 Avr - 13:58 | |
| Voilà, l'épisode 1 est dispo en VOSTFR sur mononoké BT. Je vous mets le lien dans la section download du forum. | |
| | | Hanabi Power +3
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 21 Avr - 5:12 | |
| Cool! Tu penses que ça va être pour quand le 2ième épisode? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Liar Game * | |
| |
| | | | * Liar Game * | |
|