| * Liar Game * | |
|
+58Chidori83 Tiphanie Minami13 Li'Chi Marinett Voltare aznlao77 pavoua Kun0ichi77 Bignoodle jfoxx Rin Yunfa stancie titelu-san MimiHashi titeangel MiSs_KaEnA Faustlove hyd45 sandra_domyoji Saena Litchis Titou Jeff86 Kimmy Naoki Eina saryuna83 Sandra [OYM] Naagash yoyols tortue-zu squarenix freddy cesar 26 littelcup sanae ShinBi Brownie's Shito Su-Mi [A] NOONA Shi audrey gaga-chan [S] Biguung MAMA Sey mandine Nama Yui [ <3 Mimi] KuMi Kaito MHHA Shirley Mandy ~ LyLy ~ AzianMu0us Hanabi kawaiigarden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 4 Juin - 12:47 | |
| c'est clair sa fous la mort Spoil EP8 - Spoiler:
J'ai crue voir un truc byzarre a la fin du 8 quand il regarde nao et il la regard pas mal de temps les yeux dans les yeux et apres il fais " on rentre " XD Mais on dirais qu'il commence a l'aprecier Faus dire qui ne la trouverais pas attendrissante
| |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 4 Juin - 17:50 | |
| Je n'ai pas regarder le spoiler ^^ Oui 2 semaines c'est immense mais en attendant j'écouterai Jumong (coréen) et Watashitachi No Kyokasho ^^ dont je vais me sûrement me patienter ^^ | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 4 Juin - 20:14 | |
| ¨Pour la fin de l'épisode 8 : - Spoiler:
C'est clair ce moment où ils se regardent c'est trop beau.Mais en fait Akiyama adore Nao depuis le début, il aime sa naiveté et son innocence,2 choses qu'il ne possède pas.D'ailleurs on voit le fait qu'il l'apprécie dans l'épisode 4, lorsqu'il dit que la présence des joueurs ayant perdu lors de la finale qui opposait peau de léopard, la fille à lunettes, Fukunaga et Akiyama, s'explique par le fait qu'ils ne devaient pas avoir confiance en Fukunaga, et que Nao essaie de se justifier sur son retour, Akiyama la coupe et avec une infinie douceur il lui dit qu'il sait que pour elle c'est différent car elle est un cas très particulier. C'est sûr qu'il l'aime trop sa petite Nao, mais j'ai trop aimé ce moment à la fin du 8, car on voit que Nao est super troublée et qu'elle espère qu'Akiyama va lui dire quelque chose de gentil, mais d'un coup il dit : On y va, et ça casse trop l'ambiance, d'ailleurs Nao est un peu déçue.lol.
Moi aussi je suis à fond sur Jumong, j'avais arrêté de regarder car c'est trop affreux pour So So No, mais là je vais devoir m'y remettre, et Watashi je vais activer la traduction.Je devais mettre en ligne l'épisode 4 avant la fin du weekend dernier mais une affaire m'est tombée dessus et je devais être tous les jours au tribunal pour mes études (je fais du droit) donc j'ai eu beaucoup de boulot, mais demain j'ai une journée de libre, donc je vais faire mon possible pour avancer la série. | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 4 Juin - 23:33 | |
| Spoil ep8 - Spoiler:
Il a casser toute l'ambiance, byzarrement j'suis presque sur qu'il va y avoir un truc quoi que la distance qu'il garde entre eux dis le contraire mais on sent qu'il s'adore tout les deux! On voit quand Elle voit akiyama arriver elle sourit, elle est comme rassurer, c'est trop chou, serieux j'voudrais vraiment qu'il soit ensemble a la fin, mais bon on voit que leur relation et l'histoire comment a beaucoup se tracer a partir du 8, comme la femme qui s'occupe du jeux qui a l'air du cote d'akiyama ! ^^ J'adore ce dramas ! ^^ a coup sur j'vais me le graver >___< me faire la pochette et tout ! ^o^
| |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 5 Juin - 0:42 | |
| wow j'attend l'épisode 6 je peux plus attendre T-T sinon je regard kurosagi et sa ma fait pensé directement à Liar Game car dans kurosagi il y a des problémes d'escroquerie comme dans LG | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 5 Juin - 17:08 | |
| ahhhhh je suis triste là!! j'ai maté le 8 ai rien pigé!!! bon déjà pas fortiche pr les ss titres anglais mais là rien compris!!! bon bein vais attendre k'il soit en fr | |
|
| |
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 5 Juin - 21:48 | |
| Xd Normal ta rien piger XD Moi j'ai juste compris les phrase que l'on entend souvent et on arrive un peu avec la situation a comprendre mais bon vue que je vais le graver en vostfr, et pas trouver de belle cover Je m'en suis faites personnelement alors voici le resultat dites moi ce que vous en pensez c'est ma toute premiere quand elle est imprime sur du papier photo , on dirais l'original O_____O J'ai deja le boitier et le CD plus que tout les episodes ! ^^ | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 5 Juin - 23:53 | |
| Ton cover est parfait Soshi. Je l'adore!!! Ah il est déjà sortit les sous-titres anglais? Je vais tout de suite ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 6 Juin - 8:28 | |
| trop beau le cover bravo soshi en croyais que c'était l'original ^^ je crois que je devrais aussi le graver car c'est un drama que j'apprécie | |
|
| |
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 6 Juin - 8:39 | |
| Je vais me graver Hana Kimi, liar game, Heaven tree et surement Proposal Daisakusen ! ^^ j'ai les pochettes et tout de quoi me faire une belle videateque | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 6 Juin - 10:53 | |
| Très belle ta cover, j'aime beaucoup ! Moi je viens de me mater le 6 et je me télécharge le 7 de suite, ce drama est vraiment trop génial ! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 6 Juin - 11:02 | |
| Le 6 est sorti en VOSTFR.je mets le lien dans la section download du forum.Et j'ai presque fini de traduire l'épisode 7.A présent j'attends avec impatience les subs de l'épisode 8. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 7 Juin - 19:51 | |
| mais kawaii j'ai trop aimé l'épisode 6 *o* trop hate de voir la suite par contre M.Funakaga me saoul je le déteste,je le déteste et je le déteste | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 8 Juin - 0:18 | |
| Moi aussi je déteste "face de champignon", j'ai envie de lui mettre une claque et de lui péter ses lunettes.C'est un gros taré ce mec.lol. | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 8 Juin - 0:23 | |
| ahh "liar game" j'ai completement oublier de regarder la suite Lol je continurais le drama apres mes exam ^^ en tout cas merci à la team qui fais la vostfr | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 10 Juin - 12:49 | |
| Finallement l'épisode de 3 heures prévu pour le 23 juin n'aura pas lieu, et donc hier soir a été diffusé au Jpaon l'épiosde 9. J'ai vu l'épisoe 9 et que dire si ce n'est que comme d'habitude j'ai adoré et qu'en voyant la preview de l'épisode 10 j'ai hâte d'y être. Quelques info sur l'épisode 9, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre cet épisode, mis je peux vous dire les grandes lignes. - Spoiler:
Les 9 joueurs arrivent donc sur le nouveau lieu où se déroulera cette 3èmepartie.Le nom du jeu s'appelle "Le jeu de la contrebande", ils sous-entendent par là les transactions que peuvent faire les contrebandiers. L'aire de jeu est divisée en 2 salles principales qui représentent 2 mondes : Celui du Feu et celui de l'eau. Puis il y a une pièce commune, avec des caméras où s'affrontent les joueurs. Les joueurs s'affrontent un par un.A chaque fois qu'ils entrent dans cette pièce, un des 2 joueurs a une valise et en fait le but du jeu est de découvrir ce que contient la valise de l'autre joueur. L'équipe de l'eau se compose de Nao, Akiyama, Fukunaga, la fille qui est camioneuse, et de l'autre mec à lunette. Dans l'équipe de feu, il y a bien sûr les 4 jouers restants de la partie de la résurrection, plus un nouveau joueur, qui appartient au Liar Game.Ce type est vraiment très mystérieux et c'est lui qui va faire tout l'intérêt de la partie.
Akiyama avait trouvé un moyen de gagner ce jeu, seulement la présence de ce nouveau joueur va tout foutre en l'air, car visiblement il aurait des pouvoirs psychique lui permettant de tout deviner.Au début l'équipe d'Akiyama ne le croit pas, mais après plusieurs démonstartion de son talent, ils se sont rendus à l'évidence qu'en effet, ce n'était pas un joueur comme les autres. C'est tout ce que je peux vous dire sur cet épisode 9, mais l'épisode 10 promet, puisque dans l'extrait on voit Akiyama péter les plombs et fondre en larme, tandis que Nao boulversée par ce qui arrive à Akiyama ne cesse de crier son nom et de pleurer à son tour. Je vais m'efforcer de traduire l'épisode 8, le plus vite possible, pour que ce qui ne comprennent pas un mot d'anglais ne prennent pas trop de retard. | |
|
| |
Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 10 Juin - 12:57 | |
| Nyaaaa ^^ Juste au moment où j'allais poser la question !!! Une personne que je connais m'a dit qu'elle avait téléchargé l'épisode 9 (du coup, j'étais un peu surprise et jme suis dit "faut aller voir si quelqu'un sait quelque chose !!!" ^^) Bref, merci pour l'info ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 10 Juin - 17:37 | |
| J'ai vue le 8 et le 9 a l'air genial O____O Serieux j'adore *___*
Merci kawaii pour l'explique en plus lautre gars qua des pouvoirs ma l'air tro tro byzarre | |
|
| |
Hanabi Power +3
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 10 Juin - 17:57 | |
| Pas lu le spoiler XD Je me retiens vraiment fortement! Oui le gars mystérieux me fait penser à des personnages de Yu-Gi-Oh XD C'est moi qui a trop d'imagination? Sinon j'attend les subs de l'ép 9 avec impatiente ^^ | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 11 Juin - 22:26 | |
| J'adore l'ambience de ce Drama <3 Vivement la suite j'en suis à l'ep. 4 :D | |
|
| |
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 12 Juin - 8:54 | |
| J'ai trouver cette photo A tomber X____x | |
|
| |
Hanabi Power +3
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 12 Juin - 14:12 | |
| J'admiiiiiiiiiiiire la photo!!! Merci beaucoup Soshii!!! Aaah my goood! Jamais vu une photo de couple aussi belle que celle-là!!! Kyyaa là je capote XD | |
|
| |
Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 12 Juin - 17:37 | |
| Waouh ^O^ Très jolie photo !!! Ils forment vraiment un trop beau couple =) Thankxxx ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 12 Juin - 18:36 | |
| Moauahaahaha j'ai carement flasher O___O THE photo X____x | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 13 Juin - 15:14 | |
| wouwwww et bein!!! ça promet cet épisode 9!!!0_______________0 et je parle meme pas du 10 vu ce que tu as noté Kawaii!! j'ai hate là!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Liar Game * | |
| |
|
| |
| * Liar Game * | |
|