| * Liar Game * | |
|
+58Chidori83 Tiphanie Minami13 Li'Chi Marinett Voltare aznlao77 pavoua Kun0ichi77 Bignoodle jfoxx Rin Yunfa stancie titelu-san MimiHashi titeangel MiSs_KaEnA Faustlove hyd45 sandra_domyoji Saena Litchis Titou Jeff86 Kimmy Naoki Eina saryuna83 Sandra [OYM] Naagash yoyols tortue-zu squarenix freddy cesar 26 littelcup sanae ShinBi Brownie's Shito Su-Mi [A] NOONA Shi audrey gaga-chan [S] Biguung MAMA Sey mandine Nama Yui [ <3 Mimi] KuMi Kaito MHHA Shirley Mandy ~ LyLy ~ AzianMu0us Hanabi kawaiigarden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 21 Mai - 22:42 | |
| Oui, c'est vraiment un super drama.Tout est travaillé, de l'intrigue à la personnalité des personnages et à leur look.Avec une mise en scène et des musiques géniales. Faut dire que c'est adapté d'un manga, alors, c'est normal que ce soit bien fait, il y avait une base. | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 21 Mai - 23:41 | |
| J'ai vu le 6 tantôt. Toujours aussi intriguant et attachant. Les mains d'Akiyama sont jolis *_* Fallait que je montre cela, désolée XD Je me demande combien il y aurai de Round? | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mar 22 Mai - 15:51 | |
| Moi aussi je trouve qu'il a de super belle smains.Enfin tout est beau chez Matsuda Shota, il n'ya rien à jeter. Moi aussi je me demande combien il va y avoir de round. Déjà l'épisode 7 s'annonce chargé, car, une fois de plus Akiyama vient aider Nao, et ça va complètement changer la donne.J'ai hâte de voir la suite!PLus que quelques jousr à tenir. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 23 Mai - 0:01 | |
| trop trop belles ses mains *o* la chance erika peut toucher notre chére shota je l'envie beaucoup | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 23 Mai - 14:36 | |
| Oh non par malheur j'ai lu votre conversation et maintenant je sais que le round 2 n'est po le dernier!!! J'aurais peut-être plus m'en douter mais bon...^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 23 Mai - 15:12 | |
| WAH WAH , j'ai pas lu le spoil du 6 x] Ouf Moi je suis totalement accro à ce drama <3 Matsuda est totalement . . . *_* Mais parfois elle me saoule un peu Erika à être t r o p naïve ^^'' Bon elle est quand même choue =3 Alors bon .. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 23 Mai - 15:23 | |
| Bon elle me saoul pas mais shota trop beau et surtout charmant j'ai hate de les voir ensemble ces deux là ( attention je sens que soshi à son retour nous tuera car c'est son chewi ) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 23 Mai - 15:41 | |
| Clair il est trop sexy *_* ( Tape pas Soshi xD ) J'l'aimerais en cachette ;_; | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 23 Mai - 19:10 | |
| ba heureusement que j'avais lu ton spoiler kawaiigarden paske j'ai maté le 6 et rien pigé!! -_- mais c peut être con mais j'ai trouvé trop classe ds la fin du 6 comme Shota court pr aller sauver Nao!! hehe!! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 23 Mai - 19:48 | |
| Mais moi je reviens plus sur ce post si on dévoile des brides de scènes à chaque fois là!!! ^^ Hein Nath-chan!!! ^^ | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 23 Mai - 21:20 | |
| Oui Akiyama a trop la classe, c'est vraiment le chevalier sur son destrier blanc qui vole au secours de sa belle. Mais je suis certaine qu'aucun garçon au monde ne laisserait une fille aussi mignonne que Toda dans le besoin. | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 23 Mai - 21:28 | |
| Ah oui j'approuve en totalité les propos de kawaiigarden...il est HORS DE QUESTION de laisser Erika dans la mouise...quitte à plonger avec elle!!! | |
|
| |
tortue-zu
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 23 Mai - 22:24 | |
| aaaahh j'adore ce drama (pas seulement à cause de l'acteur principal, quoi que?!!!)..... J'aime parce que : -l'atmosphère qui y règne est spéciale (oui, oui) - le masque du méchant monsieur est trop bien. - L'héroine est tellement naïve que ca en devient drôle. - La dent en or du policier (au service du méchant) est trop stylée. - sans oublié le charme infini de Matsuda Shota. Je veux voir la suite, le plus rapidement possible !!!(c'est ma drogue du moment) | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 24 Mai - 0:07 | |
| C'est vrai que ce drama a tout pour plaire.Atmosphère, décor, couleur, musiques, et personnages avec des personnalités diverses et très intéressantes. Moi aussi, ce drama c'est vite classé parmi mon top 10, car il offre vraiment une ère nouvelle.Ce style n'est pas souvent exploité. Je trouve que l'almbiance qui règne dans Ikebukuro West Gate Park est semblable.L'histoire n'a rien à voir, mais je parle au niveau de la mise en scène avec des perso haut en couleur et la façon dont c'est filmé. Les dramas avec ce genre d'atmosphère sont rares. | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 24 Mai - 15:19 | |
| Rho viens de matter l'episode 4...et décidemment je ne vois que l'adjectif JUBILATOIRE pour qualifié "Liar Game"!!! Je ne referais pas les eloges de ce qui me plaît dedans mais par contre, redire ma satisfaction était INDISPENSABLE! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 24 Mai - 15:35 | |
| Contente que ça te plaise.C'est clair c'est un drama top.Moi après avoir vu l'épisode 6 je ne me suis toujousr pas lassée, et je crois que l'épisode 7 va vraiment tout déchirer. | |
|
| |
littelcup
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 24 Mai - 17:54 | |
| Il faut que j'arrête de vous lire vous en dites trop ^^ Sinon ce drama est trop bon!!!!!!!! Quelqu'un sait si le manga est disponible en France?? | |
|
| |
tortue-zu
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 24 Mai - 18:37 | |
| Au fait, vous savez à partir de quand l'épisode 7 sera disponible????? J'en peux plus d'attendre *mode impatience* ..... caprice (des dieux) | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 24 Mai - 20:51 | |
| Et bien l'épisode 7 sort vendredi à 22h opu 23h au japon, donc je pense que d'ici Samedi il sera dispo en RAW sur clubbox et d'ici mardi prochain en VOSTA.Enfin, je présume, car visisblement la personne qui traduit les liar game en anglais va super vite. | |
|
| |
tortue-zu
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 24 Mai - 21:20 | |
| Merci beaucoup kawaiigarden ! hihi j'ai hâte.(ca va, je vais pas attendre trop longtemps...ouf!) | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 24 Mai - 21:35 | |
| bon bein moi je dis plus rien sinon va me faire taper par MHHA !!! gomen gomen!! mais c clair vivement k'il soit dispo le 7 ai trop hate!! c clair ke la team va hyper vite pr traduire en anglais mais toi aussi kawaii tu fais du bon boulot paske ça va vite aussi!!! | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 25 Mai - 1:38 | |
| Oui j'approuve Nath-chan, très bon boulot de kawaiigarden...personnelement attendre un peu ne me dérange pas...bien au contraire...un par semaine c'est suffisant (les japonais n'en ont pas plus)...non pas que je serais contre l'idée d'en voir plus mais patienter accentue mon contentement quand je vois enfin le lien à Dl! (Pis les explications sont trop chaudes pour moi en anglais donc j'essaye même po!!! ^^)... Voilà merci kawaii et continue de nous faire plaisir...moi fidèle à ton boulot (pas comme ces traitres qui mattent en anglais...lol ^^)!
Oui nath-chan, si tu continue je sort le bâton moi!!! >.< | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 25 Mai - 4:05 | |
| - kawaiigarden a écrit:
- Enfin, je présume, car visisblement la personne qui traduit les liar game en anglais va super vite.
Ooh tu dis, la personne affiche toujours leur sous-titres mardi ou mercredi... Ils vont super vite! Pour l'épisode 6, la personne a déjà publié les str le dimanche o.O Ça m'as vraiment surpris | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 25 Mai - 13:54 | |
| C'est clair, d'ailleurs à chaque fois je félicite la personne pour sa rapidité sur d-addict.Car déjà de traduire du japonais à l'anglaid, avec tous les termes technique qu'il y a dans cette série c'est chaud, mais en plus ce qui est vraiment long à faire c'est le time.Je sais pas comment le traducteur se débrouille pour être aussi rapide. Pour l'épisode 5, j'ai presque fini de le traduire, donc je pense que vous l'aurez la semaine prochaine. | |
|
| |
Shito Power +1
| Sujet: Re: * Liar Game * Ven 25 Mai - 18:25 | |
| - MHHA a écrit:
- Voilà merci kawaii et continue de nous faire plaisir...moi fidèle à ton boulot (pas comme ces traitres qui mattent en anglais...lol ^^)!
Oui nath-chan, si tu continue je sort le bâton moi!!! >.< ahaha mdr!!! ai pas envie de me ramasser un coup de baton!! et je trahis pas!!! non mais!! mais ...ano... c juste que j'arrive pas à attendre!!! pffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Liar Game * | |
| |
|
| |
| * Liar Game * | |
|