|
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+66Keishiro Kineko* Guu aznlao77 Kaito Li'Chi Voltare Kun0ichi77 Nanao Marinett B i B i Rin Junette Faith-davis titelu-san shalliwell Heka33300 Jeff86 frostmoonette Fashion Girl sandra_domyoji Faustlove tessa60 Kimmy Rainbi Zion Nakura Bibyliline Censseo Megalie Biboulou Shu Teppei_chan Simy keitaro-kun saryuna83 Linh59 ShinBi MinMi sanae MHHA TanuKi* mandine Nama Yushii AzianMu0us ~ LyLy ~ Yu'Fei Brownie's Sandra [OYM] Koishi's Mitsuki Bignoodle Yui [ <3 Mimi] Firedevil Shinngu Tateishi Pinly Cyd Pik0oz Kuro KuMi [A] NOONA Shi Su-Mi MimiHashi [S] Biguung MAMA 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 13 Jan - 18:58 | |
| Allez, juste pour le fun, même si j'ai jamais mis de photos de moi "normales" (c'est dur d'en trouver une où je ne fais pas trop de conneries ..) En voici une qui date d'un tit peu plus d'un an lors d'un voyage à Paris avec ma classe~~ Âmes sensibles, s'abstenir ! - Spoiler:
C'est vraiment un gros délire .. Ah, et aussi =p - Spoiler:
J'aime trop la trousse de toilettes et la serviette derrière qui font pas tâche xD | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 13 Jan - 19:03 | |
| Guu J'adore tes photo lol :)
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:13, édité 1 fois | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 13 Jan - 19:03 | |
| Mercii Kumi =) Guu, j'adore trop tes photos !! >0< The rinnnnnng !! XDD Et t'as les cheveux super longs *O* | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 13 Jan - 19:39 | |
| j'ai pas encore vu the ring , mais je dirais plutot que ça fait the Grudge.. ^^ | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 13 Jan - 20:41 | |
| xD elles déchirent tes photos, Guu, j'adore!!! ^^
Et Li'Chi, toute mimi!!! :) | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 13 Jan - 20:50 | |
| Zetes tous mimi =)
Euuh Guu sempaii Tu t'es inspiré de SadaKo ? JAdore ^^
SADAAAAA XD
Il manquerais plus que tu sorte d'un puit et ca le fait mDR !
En tout cas c'est un bon dossier ca mdr ! | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 13 Jan - 21:07 | |
| AAHHHH!!! tu vas fait trop peur!!!! Sisi trop stylé tes photos Guu! On s'y croirait XD je voudrais pas te voir dans mes reve comme ca xD | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 13 Jan - 21:50 | |
| Guu tu m'as fait peur ^^ !! Sont bien faites les photos =) | |
| | | Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 13 Jan - 22:21 | |
| - Bignoodle a écrit:
- j'ai pas encore vu the ring , mais je dirais plutot que ça fait the Grudge.. ^^
On se demande encore si c'était The Grudge ou The Ring qu'on voulait faire .. Un truc qui fait peur en tout cas ^^ Disons que je venais de me laver les cheveux et qu'à la base c'est la deuxième photo qu'on a prises en premier parce que c'était un lit superposé .. j'étais en haut et je voulais savoir ce que faisaient mes cop qu'étaient en dessous ^^ Elles ont eu peur et c'est parti comme ça~~ J'avais les cheveux longs à l'époque, c'est hélas plus le cas mais ça devrait pas tarder à revenir Je considère pas tout à fait ça comme un dossier, kun0 ='p Y'a pire x'D | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 13 Jan - 23:41 | |
| Hey bande de beaux gosses TwT Vous me faite trop rire ! J'adore vos photos *___* - Spoiler:
Tchuuuuss *Tombe* | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 14 Jan - 14:20 | |
| Trop mignonne Rin et Li'Chi [il est cute aussi ton tit neveu ^-^] J'adore tes photos Guu xD c'est un mélange Grudge et The Ring j'dirais xD LoL | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 14 Jan - 22:12 | |
| Toute choupie Rin !!! Voilà une ch'tite photo de moi, dédicasse Pme xD : | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 14 Jan - 22:30 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD! Ouaiiiiiiiiiiiis! Elle l'a fait xD!!!! Merci pour la tof Maggie T'es super mignonne xD! A partir de maintenant, j'abandonne ma lutte pour que Marinett mette l'autre tof ^^' | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 14 Jan - 22:55 | |
| Mdr * Merci Zion =) !!! T'es un chieur mais chutt :p | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 15 Jan - 11:11 | |
| Wow Maggggg tu l'as fait xD En plus t'es toute joulie Bibouu =D PME Powaaaaaaa, Chunyuuuuuu !!! | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 15 Jan - 21:59 | |
| Aaaaaaaaaaaah haaaaaaaaaaaa!!! Comment j'ai foutu en l'air toute la page avec mon long "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! xD!" xD! Mouarf xD! Sinon, ça me tue, comment ça se fait que les filles ont toujours les lèvres humides O_o ??? J'ai l'impression qu'elles sont toujours humides alors que celles des garçons toujours sèches O_o.... Euuuuuh, je veux dire quand on regarde les lèvres hein... N'allez pas croire que j'ai touché des lèvres de garçons... Beuuuuuuurk >_< ... | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 15 Jan - 23:02 | |
| tu sais Zion, t'as le droit d'embrasser des garçons si tu veux...
je pense que c'est juste que les filles pensent a prendre leur labello.. alors que moi je l'oublie tout le temps. ^^ | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 15 Jan - 23:15 | |
| LooL xD C'est avec le gloss :)
Moi ca me chOque pas les gays xD !! J'ai de l'admiratiion envers euh parce qu'ils assument leur véritable attirance ^^ | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 16 Jan - 0:33 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- LooL xD C'est avec le gloss :)
Moi ca me chOque pas les gays xD !! J'ai de l'admiratiion envers euh parce qu'ils assument leur véritable attirance ^^ Bah et moi? J'assume ma parfaite attirance pour les filles et on m'admire pas O_o ??? Aaaaaaaaaaaaaaah, c'est à cause du glossssssssssss xD! Bah, un mystère de résolu | |
| | | Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 16 Jan - 2:41 | |
| c'est clair le gloss... rhaaaaaaaa je kiffe à mort !
comme dirait Rin... *tombe*
(*en bavant*)
les filles si vous voulez chopper, vous savez quoi mettre !!
PS : Zion, tu fais grave chier avec ton aaaahh | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 16 Jan - 16:15 | |
| Rah moi j'peux pas me passer de mon baume, IMPOSSIBLE xD !!!! J'suis en panic total sinon ^^ !!! | |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 16 Jan - 18:12 | |
| Ouèè glosse hydratante =p
Saveur fraise c'est mieuux mOi j'ai saveur coca ^^
Ca sent quand jfais la bise aux gens xD | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 16 Jan - 20:47 | |
| - Biboulou a écrit:
- Rah moi j'peux pas me passer de mon baume, IMPOSSIBLE xD !!!! J'suis en panic total sinon ^^ !!!
Aaaaaaah oui! lol je confirme xD | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 16 Jan - 21:08 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!xD!Oups, déso Grosse-Nouille :p (BigNoodle) Sinon, je mets encore une tof de moiiiiiiiii... J'ai jamais pris autant de tofs de moi de touuuuuuuuuuute ma vie xD! 'Fin bref... Attention les yeux... - Spoiler:
Tu veux voir ma photo? T'es sûr(e)? Ben vas au Spoiler suivant ^^
- Spoiler:
T'es vraiment certain(e)? Parce que Halloween est passé depuis longtemps hein ^^' Bon, allez, vas au Spoiler suivant...
- Spoiler:
Bah dis donc, je te plais tant que ça ? xD! C'est au Spoiler suivant...
- Spoiler:
Ah ben non, toujours pas? C'est suremenent le suivant! Essayes!
- Spoiler:
Ah ben mince alors... Tu ferais peut-être mieux d'essayer le dernier direct. Ca t'évitera de perdre ton temps à cliquer sur tous les Spoilers :p
- Spoiler:
Ben nan, puisque je te dis d'aller au dernier...
- Spoiler:
Tu persistes 'spice de...
- Spoiler:
Ai carambaaaa! Tu laches pas le morceau facilement hein???
- Spoiler:
Bah nan, tu te fatigues pour rien
- Spoiler:
Nan, toujours pas...
- Spoiler:
Oh, t'es encore là toi?
- Spoiler:
Pas encore mort de faim?
- Spoiler:
Ou de soif?
- Spoiler:
Bon, allez, promis, la photo est dans le dernier Spoiler...
- Spoiler:
M'allez, vas voir, tu verras bien ;)
- Spoiler:
Aaaaaaaaaaah! Bingoooooo! Bah oui, après tout, faut pas croire tout ce qu'on te dit, mais il y a parfois une part de vérité dans ce que disent les autres ;)
- Spoiler:
T'es vraiment dur(e) de la feuille de choux toi, hein! Je te dis de pas toujours faire confiance à ce qu'on te dit !!!! Vas au précédent!
- Spoiler:
Arf... Et je te dis de ne pas toujours croire ce qu'on te dit et de le gobber tel quel... Bon, vas au précédent, cette fois-ci, c'est la bonne...
- Spoiler:
Ah ben raté! C'était pas le dernier... Faut pas écouter et gobber tout ce que l'on te dit hein! Essayes voir le précédent... Yeaaaaaaaaaaaah, voilà un poste qui déchire | |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 16 Jan - 21:36 | |
| PTDRR
Zion xD Galérien et blagueur xD !!
Ta vraiement une tete dun scientifique
la classe <3
Tinquiète LaeTi va craquer :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
| | | | Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|