| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+66Keishiro Kineko* Guu aznlao77 Kaito Li'Chi Voltare Kun0ichi77 Nanao Marinett B i B i Rin Junette Faith-davis titelu-san shalliwell Heka33300 Jeff86 frostmoonette Fashion Girl sandra_domyoji Faustlove tessa60 Kimmy Rainbi Zion Nakura Bibyliline Censseo Megalie Biboulou Shu Teppei_chan Simy keitaro-kun saryuna83 Linh59 ShinBi MinMi sanae MHHA TanuKi* mandine Nama Yushii AzianMu0us ~ LyLy ~ Yu'Fei Brownie's Sandra [OYM] Koishi's Mitsuki Bignoodle Yui [ <3 Mimi] Firedevil Shinngu Tateishi Pinly Cyd Pik0oz Kuro KuMi [A] NOONA Shi Su-Mi MimiHashi [S] Biguung MAMA 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 2 Juil - 14:23 | |
| toute choupii mais on dit UN battle lol ( désolée j'ai été traumatisé lol XD ) | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 2 Juil - 14:32 | |
| Moi je croyais qu'on disait une battle ! enfin je m'y connais pas de toute manière alors maggle xD
T'es vraiment jolie Noona !!! Les tresses à la Alicia Keys ça te va très bien !!! T'es toute bronzée, t'as de la chance ^^ !!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 2 Juil - 14:38 | |
| - biboulou a écrit:
- Moi je croyais qu'on disait une battle !
enfin je m'y connais pas de toute manière alors maggle xD non on dit bien UN battle.. parce que battle = combat ce qui est masculin lol X'D donc un battle :p hihi :'D je ne peux pas dire que je m'y connaisse vraiment, mais comme je suis une demi passionnée bah il faut lol ^^ et c'était un Battle de quoi Ayu ? ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 2 Juil - 14:52 | |
| hihi merci pour cette petite explication grammaticale Pikooz xD !!! UN battle -> je retiens ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 2 Juil - 15:00 | |
| - biboulou a écrit:
- hihi merci pour cette petite explication grammaticale Pikooz xD !!! UN battle -> je retiens ^^
C'est un plaisir :p si tu veux les noms des figures de break aussi j'suis dispo ( ptdr XD ) ou alors du style de danse hip hop :p j'm'y connais moins là tout cas :p | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 2 Juil - 15:04 | |
| Oulah, là ça risque de devenir trop compliqué pour moi ^^ !!! Déjà pour la journée UN battle c'est pas mal xD ! Mais merci quand même =D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 2 Juil - 19:48 | |
| ah! moi aussi je confond à chaque fois ..merci les filles pour te répondre ma chére pik c'était une battle de hip hop juste avec le groupe de mon cousin je vous posterai la vidéo ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 2 Juil - 22:34 | |
| krkrkr! je persiste on dit UN battle pas UNE battle x__X de hip hop ? ceii vague de hip hop. de break ? de smurf ? de c-walk ? et oui le monde du hip hop ne se résume pas qu'au break ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 3 Juil - 0:34 | |
| oui c'est ça pik un battle de break plus précisément ..je me suis régalé c'était trop bien | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 3 Juil - 1:28 | |
| Wow chôôô tout c'que vous dîtes x'D J'y comprends riien XD Cey pas trop mon truc le hip-hop aussii donc bon . . . ><" | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 3 Juil - 13:08 | |
| moi j'aime beaucoup le hip hop, la dance hall mais j'en fais pas mais j'en pratique juste chez moi X'D... Sinon shinbi quand tu iras en U.S.A essaie de prendre plein de tofs de toi pour revoir ta jolie p'tite bouille | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Juil - 15:48 | |
| T'as déjà vu un battle de C-Walk Pik???!!! O.O Impossible le C-Walk ça se danse mais ça s'affronte pas...remplace le plus par Crump ou par Stepping pour continuer ta liste! C-Walk represent L.A, West Side!!! ^^ Hip Hop is Life...RESPECT, PEACE N UNITY!!! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Juil - 15:52 | |
| MHHA s'y connait faut croire =| Tu peux répéter en Français, j'ai pas tout compris entre les C-walk et Crump, Stepping . . . --" Sinon, t'inquiète NOONA, j'en ferai, faut avouer que j'aiiime m'prendre en photo hum hum -_- Mais for you, j'le ferey ;) *si tu fey de même, hein ? ;)* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Juil - 15:53 | |
| Cool hate de voir ça Shinbi ^^ sinon MHHA s'y connait en battle sa on peut le confirmer...j'ai encore d'autre chose à apprendre sur les battle moi XD | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Juil - 15:58 | |
| En plus le Hip Hop dancing, c'est pas si hors sujet que ça vu que les numéro 1 mondial dans ce domaine sont...les coréens!!! ^^ Dancent trop bien dans les "battle of the year", arachent la piste un truc de malade!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Juil - 16:28 | |
| oui !! c'est vrai ça les corréens sont fort ..mon cousin à un groupe de danseur il a joué contre il a perdu mais un autre jour il a joué contre et les a gagné ... Eh! ouai mon cousin à remporté l'année de la battle of the world de cette année Le groupe de break coréen que je connais et que j'aime beaucoup c'est les Extrême Crew il a une fille qui en fait partie elle est forte quand même | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Juil - 16:55 | |
| lol.. enfin, tout ça ne vaut pas un bon concert de metal ^^ | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Juil - 17:29 | |
| Moi qui suis loin d'être fana de hip hop, j'ai du mal à suivre o_O lol Je serais plus rock/hard rock, voir métal de temps en temps :p, même si j'aime de tout et que ça ne m'empêche pas d'être parfois surprise par des chansons appartenant à d'autres genres ^^ Question peut-être idiote, mais j'ai pas envie de mourrir bête : C'est quoi ce que vous appellez un/une "battle" ? | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Juil - 19:56 | |
| c'est des gens qui se battent.. lol .. mais en dansant.. non ? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Juil - 20:41 | |
| Oui ! c'est tout à fait ça bignoodle est moi j'adore ça | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 5 Juil - 21:16 | |
| ok! ça y est je crois savoir ce que c'est ^^ Il me semble avoir vu quelques émissions TV qui en parlaient :p merci pour la réponse, j'me coucherais moins...+0+ vous connaissez la suite niark ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 6 Juil - 16:08 | |
| bah voiici des tofs de ma bouille que j'ai fait aujourd'hui j'attend vos réponses les filles ^^ Galerie: AYU pix
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 6 Juil - 17:42 | |
| T'est cuteeee noona ! Les autres aussi ^^ Tu ressemble à ma couzine ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 6 Juil - 18:54 | |
| YOuhouou ! La star aujourd'hui, c'étai Ayu ! x'D T'es trop choute <3 Raa, tapeuuuuz de pozzz ! =p | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 6 Juil - 19:08 | |
| LOL* cey clair Sandra, comme elle nous tape la pose notre NOONA ;) hehe. J'aime biien toutes les photos =). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|