| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+66Keishiro Kineko* Guu aznlao77 Kaito Li'Chi Voltare Kun0ichi77 Nanao Marinett B i B i Rin Junette Faith-davis titelu-san shalliwell Heka33300 Jeff86 frostmoonette Fashion Girl sandra_domyoji Faustlove tessa60 Kimmy Rainbi Zion Nakura Bibyliline Censseo Megalie Biboulou Shu Teppei_chan Simy keitaro-kun saryuna83 Linh59 ShinBi MinMi sanae MHHA TanuKi* mandine Nama Yushii AzianMu0us ~ LyLy ~ Yu'Fei Brownie's Sandra [OYM] Koishi's Mitsuki Bignoodle Yui [ <3 Mimi] Firedevil Shinngu Tateishi Pinly Cyd Pik0oz Kuro KuMi [A] NOONA Shi Su-Mi MimiHashi [S] Biguung MAMA 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 2 Oct - 22:49 | |
| Vous etes cute ^^ voici une de moi: | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 2 Oct - 22:54 | |
| Maiiiiiis! Tricheuuuuuuuuse! On voit presque rien xD! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 2 Oct - 23:08 | |
| hah merci pinly c'est gentil de ta part ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 3 Oct - 0:43 | |
| - Zion a écrit:
- Maiiiiiis!
Tricheuuuuuuuuse! On voit presque rien xD! XD c pour sa qu'elle la poste XD genre j'fais un effort mais faus pas trop en demander non plus enfin moi je pense comme sa XD | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 3 Oct - 10:27 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- XD c pour sa qu'elle la poste XD
genre j'fais un effort mais faus pas trop en demander non plus enfin moi je pense comme sa XD Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Okayyyyyyyyyyyyyyyyyy xD! Ah ben, bravo Pinly alors ! C'est vrai que c'est pas facile de poster et de se prendre en photo quand on ne ne se trouve pas photogénique... T'inquiètes, je suis dans le même cas, sauf que je me dis que finalement, je m'en fous ^^ Et puis, ils sont tellement faux-culs ici qu'ils te diront tous que t'es belle, même si ils pensent le contraire... Ah mince... Je sais pas si ça la rassure tellement... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 3 Oct - 13:25 | |
| bah ! moii je le pense vraiment ^^ | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 4 Oct - 20:47 | |
| - Zion a écrit:
- [S] Biguung MAMA a écrit:
- XD c pour sa qu'elle la poste XD
genre j'fais un effort mais faus pas trop en demander non plus enfin moi je pense comme sa XD Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Okayyyyyyyyyyyyyyyyyy xD!
Ah ben, bravo Pinly alors !
C'est vrai que c'est pas facile de poster et de se prendre en photo quand on ne ne se trouve pas photogénique...
T'inquiètes, je suis dans le même cas, sauf que je me dis que finalement, je m'en fous ^^
Et puis, ils sont tellement faux-culs ici qu'ils te diront tous que t'es belle, même si ils pensent le contraire...
Ah mince... Je sais pas si ça la rassure tellement... XDD t'inquiete ^^ Si on devait toujours agir selon ce que pense les autres, on aurait pas fini! Faut pas tout le tps se fier aux autres, enfin je vois ça comme ça x) sa veut pas dire que je crois pas à ce que disent certaines personnes =) | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 4 Oct - 22:30 | |
| Shinbi, Noona et pinly vous êtes toutes les trois mimi (enfin je vous avais déjà vu en tof ^^) !!! | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| |
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 5 Oct - 8:11 | |
| merci !! bibou c'est gentil de part ^^ | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 16 Oct - 20:46 | |
| Waa *_* Vous êtes tous trop mignons O_O ça c'est moi : xD [CLIKER ^w^] Bouh O_O Tchusss | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 16 Oct - 20:59 | |
| Décidement, faudra que j'aille faire un tour en France moi >.< ... | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 16 Oct - 22:52 | |
| Trop choupie Fashion girl et Rin !!!! ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 16 Oct - 23:42 | |
| | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 16 Oct - 23:54 | |
| ohh michi rin tu triches ^^ on te vois presque pas xd | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 16 Oct - 23:56 | |
| haha la plupart triche ici ^^ | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 17 Oct - 14:22 | |
| Merci ^^' Mais si on me voit sur la deuxième xDD *Essaye de convaincre* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 17 Oct - 14:47 | |
| Eh bien eh bien les enfants =) il faudra que j'mette ce trombii à jour x.x | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 17 Oct - 22:43 | |
| bah prend ton temps pik ^^ Rin tu ma bien convaincu XD | |
|
| |
B i B i
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 14 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 18 Nov - 16:41 | |
| niaaahh tes un vrai fan de visu sa a trop la classe O____O pour ma part | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 18 Nov - 17:00 | |
| t'est toute cutie ma soshinette ^^ sinon bibi t'est un vraie visual comme l'a dit notre chére admin | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 21 Nov - 19:29 | |
| Tu es encore plus belle qu'avant Jo *o* j'suiiis wouaw devant ta bouille 0__0 moiiii euh___ça donne ça x'D en ce moment. mdr | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 25 Nov - 17:03 | |
| Oooh vous êtes toutes jolies!!! Je vais m'incruster sur le topic et poster quelques photos de moi!! Elles datent de ce matin, comme je m'ennuyer je me suis prise en photo^^ J'ai un peu une tête bizarre dessus, mais bon^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 25 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|