• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]

Aller en bas 
+66
Keishiro
Kineko*
Guu
aznlao77
Kaito
Li'Chi
Voltare
Kun0ichi77
Nanao
Marinett
B i B i
Rin
Junette
Faith-davis
titelu-san
shalliwell
Heka33300
Jeff86
frostmoonette
Fashion Girl
sandra_domyoji
Faustlove
tessa60
Kimmy
Rainbi
Zion
Nakura
Bibyliline
Censseo
Megalie
Biboulou
Shu
Teppei_chan
Simy
keitaro-kun
saryuna83
Linh59
ShinBi
MinMi
sanae
MHHA
TanuKi*
mandine
Nama
Yushii
AzianMu0us
~ LyLy ~
Yu'Fei
Brownie's
Sandra [OYM]
Koishi's
Mitsuki
Bignoodle
Yui [ <3 Mimi]
Firedevil
Shinngu
Tateishi
Pinly
Cyd
Pik0oz
Kuro
KuMi
[A] NOONA Shi
Su-Mi
MimiHashi
[S] Biguung MAMA
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 0:31

"Yoooo man" xD !!!!
Hihi elle est marrante ta photo Zion !!
C'est où que t'étais ???
(pas français ça, si ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Fashion Girl
Power +1
Power +1
Fashion Girl


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 3:13

Bon allez je me lance me voilà avec ma cop ont fesaient les gagas :13:

https://2img.net/h/oi12.tinypic.com/67ip8h5.jpg

Je suis a droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-fashion.aceboard.fr
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 34
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 4:36

toutes mimi =)
je te rajoute dans le trombi soon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Fashion Girl
Power +1
Power +1
Fashion Girl


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 13:21

OUki michh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-fashion.aceboard.fr
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 13:44

Toute choupinette Fashion girl ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 14:24

Oh ! Zion , je croyais que tu étais une fille !
Les garçons s'intéressent aussi aux dramas ? ( ça fait bizarre ! )
Pour une fois que les garçons sont ceux qui subissent le sexisme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 14:25

Biboulou a écrit:
"Yoooo man" xD !!!!
Hihi elle est marrante ta photo Zion !!
C'est où que t'étais ???
(pas français ça, si ??)


Lol, voilà xD! C'est exactement ce genre de "Yooooooo man" que je déteste xD!

J'étais en vacs à la Côte D'Azur ^^ un petit retour aux sources pour la troisième fois depuis que je suis né... On logeait dans un appart à Cannes à ce moment-là et on est allé faire une promenade dans les montagnes "juste" derrière :p


frostmoonette a écrit:
Oh ! Zion , je croyais que tu étais une fille !
Les garçons s'intéressent aussi aux dramas ? ( ça fait bizarre ! )
Pour une fois que les garçons sont ceux qui subissent le sexisme ! ^^


:7:


Pourquoi t'as dit ça ??? :5:

Maintenant, y a toutes les autres filles qui vont me renvoyer la balle à cause de l'histoire avec faustlove :21:

Faudrait peut-être rajouter un icône pour indiquer si on est une fille ou un garçon à côté du pseudo, au-dessus de l'avatar, ça serait peut-être plus simple que de jouer à cache-cache xD!
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 34
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 17:59

ça sert à rien, y'a juste à cliquer sur Profil et tu vois si c'est un mec ou une fille!x'D

Fashion Girl t'es toute mimi=)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 18:15

KuMi a écrit:
ça sert à rien, y'a juste à cliquer sur Profil et tu vois si c'est un mec ou une fille!x'D

Ah ouais O_O!!!

Meuuuuuuuuuuuh... frostmoonette, t'as encore moins d'excuse alors u_u...

Honte à toi u_u...
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 19:07

Désolée ! Je savais pas ça ! ^^'
C'est juste que j'ai pas vraiment cherché à savoir si tu étais une fille ou un gars , parceque je pensais pas que les mecs s'intéressaient aux dramas !
Je pensais que tous les dramateurs étaient en fait des dramateuses !!
Finalement , j'avais tout faux !
Y a pleins de garçons qui regardent les dramas ?!

Et qu'elle histoire avec Faustlove ?

Et puis , c'est une bonne idée l'icone qui indique le sexe de la personne à coté su pseudo , c'est plus facile que de cliquer à chaque fois sur profil ( si on doute du sexe d'une personne ! )

Et Zion , encore désolée de t'avoir pris pour une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Fashion Girl
Power +1
Power +1
Fashion Girl


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 19:52

Faut pas se fier aux apparences :p et non il n'y a pas que des filles qui s'y intéréssent :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-fashion.aceboard.fr
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 20:18

frostmoonette a écrit:
Désolée ! Je savais pas ça ! ^^'
C'est juste que j'ai pas vraiment cherché à savoir si tu étais une fille ou un gars , parceque je pensais pas que les mecs s'intéressaient aux dramas !
Je pensais que tous les dramateurs étaient en fait des dramateuses !!
Finalement , j'avais tout faux !
Y a pleins de garçons qui regardent les dramas ?!

Euh... bah, je crois que c'est majoritairement les filles qui aiment bien ^^

Perso, j'ai commencé en regardant des films Asiats dans le style de My Sassy Girl, Windstruck, etc... qui sont des films dans le genre devenu classiquement Coréen avec des histoires avec des moments bien drôles et des moments bien émouvants. Je crois que c'est pour les garçons comme pour les filles ^^

Bon, il y a toujours des trucs plus sentimentals, etc... qui sont plus ciblés pour les filles, mais bon...

Par exemple, je lis un manga "Nana" (si tu connais) qui est un Shoujo (pour les filles) alors que je suis un garçon :p... Il y a rien de mal. Regarde le nombre de filles qui lisent des Shounen, qui regardent Pokémon, Yu Gi Oh et compagnie... ^^


Citation :
Et qu'elle histoire avec Faustlove ?


Euh rien lol xD

C'est juste qu'elle avait posté une photo d'elle et je lui avais demandé si c'était une fille ou un garçon :p

Ce qui aurait été évité s'il y avait un icône juste à côté de son pseudo... j'avais pas percuté qu'on pouvait le voir dans le profil u_u...


Citation :
Et puis , c'est une bonne idée l'icone qui indique le sexe de la personne à coté su pseudo , c'est plus facile que de cliquer à chaque fois sur profil ( si on doute du sexe d'une personne ! )

Dans bcp de forums, c'est comme ça, mais bon si ils ne veulent pas le faire ici, on s'en passera xD

Je sais déjà qui est garçon ou fille, à part les nouveaux donc ça va xD!


Citation :
Et Zion , encore désolée de t'avoir pris pour une fille !

Il y a pas de mal, t'inquiètes ^^

Tu ne le faisais pas par méchanceté ;)
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 20:31

C'est vrai , je te l'accorde pour My sassy girl et Windstruck , Mais Nana ...? c'est un shoujo , et j'imagine très mal un gars lire ça ! Peut être que je me trompe ! La preuve tu en lis !
Et puis les shounen c'est différent , c'est pas principalement réservé aux garçons , genre Dragon Ball ou Naruto , Y a des filles qui aiment ça ( comme moi ! ) . Mais les shoujos et certains dramas sont basés sur des histoires d'amour ... Je vois mal un mec pleurer devant ce genre de truc !


Lol , avec Faustlove , tu y allé fort ! Moi je t'es pris pour une fille avant de voir ta photo ! Mais là , lui demandé si c'était une fille ou un mec en ayant vu sa photo ( dans les deux cas , ça aurait fait mal ! ) tu pouvais t'abstenir !
( en passant , j'aimerais bien voir cette photo ^^ ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 20:47

frostmoonette a écrit:
C'est vrai , je te l'accorde pour My sassy girl et Windstruck , Mais Nana ...? c'est un shoujo , et j'imagine très mal un gars lire ça ! Peut être que je me trompe ! La preuve tu en lis !

Bah oui... Nana, je vois pas pourquoi ce ne serait pas bon pour les garçons aussi O_o... Il y a des histoires d'amour (mais comme dans n'importe quel film, histoire, manga, livre en général) mais c'est aussi montrer comment se passe le milieu artistique au Japon, etc... à la limite, une histoire d'amour pure et dure ou un manga genre Fruit Basket ou quoi, ça, je ne lirais pas parce que j'estimerais que c'est une perte de temps xD!


Citation :
Et puis les shounen c'est différent , c'est pas principalement réservé aux garçons , genre Dragon Ball ou Naruto , Y a des filles qui aiment ça ( comme moi ! ) .

Bah un Shounen, c'est pour garçon à la base... c'est la signification même de ce mot ^^
Dragon Ball, Naruto, Bleach et compagnie, c'est des shounen, donc pour garçons à la base. Maintenant, si les filles aiment bien aussi, bah voilà quoi... Genre ma soeur qui regardait Transformers ou Power Rangers avec moi quand j'étais plus petit, alors que c'est pour les garçons ce genre de trucs ^^

Ca choque dans un sens lorsque les garçons regardent ou lisent des trucs pour filles (principalement) mais c'est jugé normal lorsque les filles regardent ou lisent des trucs pour garçons (à la base) O_o...

Mais les Shounen restent pour les garçons à la base ^^ Même si des filles en lisent et adorent tout autant que les garçons ^^

Les seuls trucs qui sont vraiment faits pour les garçons, ce sont les ecchis, mais encore, là, je connais des filles qui en lisent xD!


Citation :
Mais les shoujos et certains dramas sont basés sur des histoires d'amour ... Je vois mal un mec pleurer devant ce genre de truc !

Ouais lol, c'est ce que j'ai dit plus. Il y a certains trucs qui sont typiques pour filles et que je ne regarderai ou lirai jamais. Mais genre les dramas Coréens, ils jouent tellement bien les scènes tristes que ça ferait pleurer n'importe qui xD!


Citation :
Lol , avec Faustlove , tu y allé fort ! Moi je t'es pris pour une fille avant de voir ta photo ! Mais là , lui demandé si c'était une fille ou un mec en ayant vu sa photo ( dans les deux cas , ça aurait fait mal ! ) tu pouvais t'abstenir !
( en passant , j'aimerais bien voir cette photo ^^ ! )

Valait mieux que je demande plutôt que de dire "il" lorsque je parlais d'elle ^^

Sinon, sa photo se trouve sur la page précédente de ce topic ou la page juste avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 39
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 21:43

Ah bah évidemment qu'il y a des mecs qui matent des dramas et des shoujo, manquerait plus que ça.
Et effectivement je connais des filles qui lisent "Futari Ecchi" pour ceux qui connaissent.
Ca me dérange pas de mater des dramas romantiques même si je préfère qu'il y est autre chose(comédie-romantique, comédie-dramatique).
Et assez bizarrement ça ne passe qu'avec les dramas je sais pas pourquoi.
Et je tiens à dire que Fruits Basket c'est trop bien, et je suis un gars.
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 21:53

Ah c'est bien , déjà deux garçons dans le forum ! ( je me demande s'il y en a plus ! )
Je voulais demander , est ce que vous êtes pas des mecs plutot éféminisés ?
( ne le prennez pas mal , c'est juste pour l'info ! juste pour voir le genre de mecs qui regardent les dramas et lisent les shoujo )

Et les ecchi , pour moi c'est un genre pour les mecs , et les filles qui lisent ça doivent être perverses ! XD

Chuis désolée si vous trouvez que je juge trop les personnes ! Peut être que c'est vrai ^^'

C'est juste que pour moi un mec doit être un vrai homme , limite macho , et je supporte pas de voir un mec pleurer publiquement ,je trouve ça très éféminisé ( je suis homophobe , très gros défaut ! )

J'essaye de changer ça ! Mais c'est difficile de changer de mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 39
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 22:30

LOL, non je suis pas efféminé(enfin je crois pas)...
Euh par contre je suis pas macho du tout, ça c'est sûr, je déteste ça.

Meuh c'est pas des perverses mes copines...(bon si un peu!!).

Mais je pleure pratiquement jamais(et c'est pas forcément une bonne chose), les seuls trucs qui m'ont fait pleurer c'est "le tombeau des lucioles"(version anime, la personne qui ne pleurt pas n'a pas de coeur), la fin du labyrinthe de Pan et une petite larme sur la fin de "Joou no kyoukasho".
Mais de toute façon à la base j'aime pas trop les dramas tristes(genres maladies incurables etc...) j'évite de regarder.

Mais c'est vrai que c'est bizarre, les japonais arrivent à me faire mater des trucs qui me soûleraient autrement :
- j'ai maté par exemple School Rumble, Video Girl Aï en manga et ça me soûlerait si c'était pas des mangas.

Je peux pas trop expliquer mais bon, il y a aussi pleins de fifilles dans les dramas donc c'est cool, j'adore les japonaises trop Kawaï...

Il y a autant de "fan service" pour les gars que pour les filles dans les dramas non?
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 23:05

Ok ! je vois !
( C'est vrai que le tombeau des lucioles c'est triste ! )
Moi c'est surtout les histoires d'amour qui me dérangent ! Je trouve que c'est pas un truc pour fille ! Mais je viens de vérifier , y a quasiment autant de gars que de filles qui regardent les dramas ( enfin , un peu plus de fille quand même ! )
Je m'étais trompé à ce sujet ! Merci de m'avoir éclairé !
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 23:11

frostmoonette a écrit:
Ah c'est bien , déjà deux garçons dans le forum ! ( je me demande s'il y en a plus ! )
Je voulais demander , est ce que vous êtes pas des mecs plutot éféminisés ?
( ne le prennez pas mal , c'est juste pour l'info ! juste pour voir le genre de mecs qui regardent les dramas et lisent les shoujo )

Bah non, je suis pas vraiment éféminisé (pas sûr sur l'ortho O_o...). Essais de me dire que quelque chose chez moi est comme une fille et je peux te dire que tu t'en ramasseras une belle en retour xD! Je parle pas de ce que tu as dit là juste avant, mais je parle en général de quelqu'un qui le ferait dans le but de nuire :p

Sinon, ben, le fait que je regarde des dramas ou lise des Shoujo, c'est juste comme ça quoi... Les films, j'aime bien parce que c'est bien poilant, les dramas, ben j'en ai vu qu'un jusqu'à présent donc... C'était Full House et j'ai bien aimé... C'est pas vraiment une histoire d'amour faite pour les filles uniquement... ça n'a rien du genre d'histoire d'amour romantique que les filles adorent... Si on tape une actrice comme SHK dedans, ça n'est sûrement pas uniquement pour les beaux yeux des dames xD!

Et sinon, le fait que j'aime ce genre de films ou dramas, ne veut pas dire que je les aime tous, que je ne m'en passe pas et que je ne suis pas un homme à part entière... Déjà, les Shoujo, j'en lis qu'un seul, Nana... Pour moi, ça n'est pas vraiment un Shoujo parce que comme je l'ai dit, ça parle d'histoires d'amour, etc... mais ça parle du milieu de la musique, etc... ça n'empêche pas non plus que je ris aux même gags que les filles et comme n'importe quelle personne ferait.

Je lis ça, je regarde des drams, mais ça n'empêche que j'adore l'électronnique, j'adore les belles voitures (j'ai acheté 5 magazines de voitures, concept cars, etc... pour 30 euros ce mois-ci), j'adore la F1, je suis le foot, je suis bon en sport, etc... mais ça n'empêche que j'apprécie les dramas, je joue du piano depuis 13 ans, j'adore la musique, je lis beaucoup, j'aime lire des revues scientifiques, etc...

Si pour toi, le fait que l'on lise des Shoujo ou regardent des dramas te dérange, ben demande toi si le fait que des filles jouent avec des voitures plutôt qu'avec des poupées, regardent des animes pour garçons (les Shoujo genre Naruto, Bleach, Saint Seiya, Dragon Ball, etc...), si c'est pas plus anormal que des garçons qui lisent parfois un Shoujo ou regarde un drama???

Un truc qui n'a rien à avoir... Moi, ce qui me dérange, c'est d'entendre une fille sortir des trucs comme "putain", "fais chier", "je t'emmerde", "enfoiré", parle comme un paysan et marcher comme un bourin avec un jeans et des baskets...

Pour moi, une fille incarne la... féminité, l'élégance et une manière correcte de se comporter et pas parle comme un paysan en sortant des grossièretés à tout va... Je trouve ça horriblement horrible (xD!) d'entendre des gros mots sortir de la bouche d'une fille...
Le fait que des filles ne mettent que des pantalons toutes l'années, ben c'est pas que ça me choque ou quoique ce soit, mais bon, je trouve ça un peu garçon manqué quoi... Une fille qui porte une jupe avec un petit top légé en été vas sûrement faire se retourner plus de garçons, qu'une autre qui reste en jeans même en été avec 25 degrés...

Ca gêne les filles dès que nous, hommes, faisont un truc de travers, mais des filles qui s'habillent comme des garçons, qui parlent comme des garçons, qui se bourrent la gueule comme des garçons, qui gueulent dans un stade de foot comme un garçon et qui jouent avec des voitures, batman, power ranges,...
ça me dérange tout autant, si pas plus...


Citation :
Et les ecchi , pour moi c'est un genre pour les mecs , et les filles qui lisent ça doivent être perverses ! XD

Ouais, là, je suis d'accord avec toi. L'ecchi, c'est fait pour les garçons uniquement... Si des filles aiment lire ça, ben c'est probablement pour l'histoire d'amour, mais bon... si ça les dérange pas de voir un gars se taper trois filles ou plus en même temps, qui se retrouvent en permanence dans des positions embarassantes avec elles et qui montre parfois des filles à poil, mais jamais les garçons... ben tant mieux alors xD!

Mais c'est vrai que c'est pas très normal pour une fille de lire un ecchi qui est fait uniquement pour les garçons à la base ^^


Citation :
Chuis désolée si vous trouvez que je juge trop les personnes ! Peut être que c'est vrai ^^'

C'est juste que pour moi un mec doit être un vrai homme , limite macho , et je supporte pas de voir un mec pleurer publiquement ,je trouve ça très éféminisé ( je suis homophobe , très gros défaut ! )

J'essaye de changer ça ! Mais c'est difficile de changer de mentalité !

Le fait que tu t'en rendes compte est déjà pas mal ^^

Sinon, c'est clair que pleurer en public, je n'oserais jamais le faire, ma fierté en prendrait un gros coup. Mais bon, ça m'empêchait pas de pleurer quand je devais partir en camp scout ou en voyage avec l'école quand j'étais petit xD

Hum! Sinon, bah... Dis toi que des hommes qui regardent des dramas ou qui lisent parfois des Shoujo (parce que moi, j'en lis qu'un seul et j'ai hésité pendant super longtemps avant de commencer. Si j'ai commencé à lire Nana, c'est parce que des correspondantes Jap m'en parlaient souvent et que je voulais quand même savoir de quoi ça parlait...), ça ne les empêche pas d'être de vrais hommes ^^

Justement, est-ce que des hommes qui parfois regardent ou lisent ce genre de choses ne seraient-ils pas plus capables de comprendre les femmes ?

Et puis, ça dépend des filles aussi hein ^^

Est-ce que tu vois un gars, limite macho, être le Prince Charmant dont certaines filles rêvent? Nan, je crois pas...

Perso, je serais le genre de gars à faire une déclaration à genoux dans un resto avec une bague dans ma poche, parce que je suis peut-être un peu romantique... ça ne déplairait sûrement pas à bcp de filles, qui préfèreraient bcp plus ça que de prendre la fille comme un bourin dans ses gros bras musclés et dire "Tu m'épouses ou je te casse en deux è_é !!" (bon, j'exagère, mais c'est une métaphore xD!)


Enfin voilà ^^
J'ai fait long, j'espère que tu n'auras pas perdu espoir après un paragraphe xD!

Retiens juste que des hommes qui regardent des dramas (pas tous!) et qui lisent parfois (à l'occasion) un Shoujo ne les empêchent pas d'être de vrais hommes ^^



PS: Euuuuh... par contre, j'ai même pas été triste lorsque j'ai regardé Le Tombeau Des Lucioles O_o... j'ai eu la larme à l'oeil pour My Sassy Girl et Windstruck, parce que c'est Coréen xD! Mais pas le Tombeau... :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 39
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 23:49

L'anime "le tombeau des lucioles"?
Je ne connais personne(garçon et fille confondu) qui n'est pleuré devant, surtout la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptySam 18 Aoû - 23:52

Bah, y a moi xD!
Revenir en haut Aller en bas
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptyDim 19 Aoû - 19:41

moi je suis homophobophobe...
J'aime les dramas, je n'aime pas le foot ni les voitures. et je ne suis pas effemine pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 34
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptyDim 19 Aoû - 19:59

Mouais pollution du topic ( même si ça arrive souvent ) là vous partez vraiment dans un autre sujet ... à éviter x'P

ici du moins :x

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 39
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptyDim 19 Aoû - 20:02

hihi, la révolte des mecs!!!
Ozzy Rocks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 34
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 EmptyDim 19 Aoû - 20:04

Révolte de personnes ouais !
Allez vous révoltez dans un autre topic
bande de vilaiiiiiiiiins ... XD

J'aime pas les mecs x'P
( noon c'est bon j'suis pas homo, histoire de pas me faire taper par les homophobes :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]   Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]
» Votre chambre
» .: Votre Desktop :.
» Votre fantasme
» Votre taille .. xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser