| Quel age avez vous ? | |
|
+163Winry Piix_ Miss Ivy Tchii gionina lith18 layla Delfia Jenah ninap37 morgane1189 Ito Vall Guu _Bulle° juloy tinoline Kineko* Miss_Sandalettes Rainie Yang <3 Keishiro Zinâ Marinett debomel95 FOD Voltare Kun0ichi77 Rin Pimkie Yunfa vachou Junette titeangel Faith-davis Yamapie <3 facoche Yamapounette Ji-June stancie tommyly youmi547 titelu-san MiSs_KaEnA sarang-yeh Kimi Hyuuga Libby shalliwell MOPPs asuka05 mzzg Litchis sieghart eiri-chan titchu86 frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 Saena tessa60 Rainbi Zion Kimmy Censseo nowa Alucard X mira-san Eina Nakura KuMi Sandra [OYM] Lemansky Biboulou Kikai jfoxx Megalie latitchoz Tiphanie Nakuu-chan keitaro-kun ShinBi tortue-zu Linh59 Mayumi Teppei_chan saryuna83 nothappy Michi[yo]. Aniki squarenix Maki Sey zackman sanae Simy Kimy Mandy Crema TanuKi* Kaito Shirley Jenniferpower Tateishi Utena weiwei azn-fruiity $ushinette~~ x-so-kawai-x Usagi-chan Firedevil Rikku57 Mitsuki PokiPonch MimiHashi AzianMu0us dupsama Syrène Fanny - c0lors MissBibiKimchi kawaiigarden dREdG Shizuru Nut3lla Samuel veilleur alaka beautifulsoul tsubame [A] NOONA Shi Ganjira lotus_d'or MxK mandine Annaelle Nama cindy MHHA sayu-chan Koishi's létyx ~ LyLy ~ lil'apple Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi Wonsul Chriss he@venly AznDreamz bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] aminteitha grungy_girlz Bignoodle Cyd MinMi Pier azn93sushi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA Kairi Angelzoé.japanese 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 7 Juin - 23:12 | |
| je me sens toute pitite moi avec tous ces vieux personnes plus agées que moi lol | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Jeu 8 Juin - 1:35 | |
| En effet tu as vu juste, je suis bien un rescapé de la fameuse année 1982 ^^ Aout pour préciser, je suis un Lion !! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Jeu 8 Juin - 1:42 | |
| - Wonsul a écrit:
- En effet tu as vu juste, je suis bien un rescapé de la fameuse année 1982 ^^ Aout pour préciser, je suis un Lion !!
MDRRRR 1982~1984 : on se souvient de cette guerre qui a dévasté notre pays XDDD | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Jeu 8 Juin - 18:49 | |
| - aminteitha a écrit:
- je me sens toute pitite moi avec tous ces
vieux personnes plus agées que moi lol non mais ho !! ça se croit ou les jeunes la ! patience, ça viendra pour toi aussi ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Jeu 8 Juin - 22:03 | |
| Vous êtes pas bien vieux non plus ..
Surtout BigNoodle XD le plus jeune des gars .. ( sans compter Bordeaux.. son âge euh ? ) | |
|
| |
AznDreamz
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 10 Juin - 0:39 | |
| Ohoh loOul Moi vais sur mes 15ans ahah xD Bon bref loOul Moi quand je serais vieille (comme vous xD loOul je rigoleuh loUl xP) Vous, vous serez encore plus vieux ahah loOul xD | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 10 Juin - 10:41 | |
| lol jai pas dit que vous etiez des fossiles non plus mdr mais avec vous je me sens... jeune | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 11 Juin - 4:14 | |
| Vous êtes bien dur avec nous autres dinausores C'est déjà po facile tous les jours XDD | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 11 Juin - 9:41 | |
| mdrr après tout t'as que 6 ans de PLUS que moi, c'est pas la mort... | |
|
| |
AznDreamz
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 11 Juin - 10:31 | |
| Et 7 ans de plus que moi ahah xD Mais je compatie votre vieillesse loOul xD (pour moi ça arrivera aussi T_T xD) Bientôt la canne ahaha loOul Nan n'exagérons pas trop loOul xD | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 11 Juin - 10:33 | |
| ouais ya des limites quand meme lol ils sont plus proches du sonotone | |
|
| |
AznDreamz
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 11 Juin - 10:36 | |
| Que veut dire ce mot "sonotone" ? xD loOul | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 11 Juin - 10:38 | |
| pour ceux uqi entendent mal | |
|
| |
AznDreamz
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 11 Juin - 10:39 | |
| Ah d'accord =) Merci hihi Ah oui moi aussi j'entend mal loOul Ahiii je commence à vieillir trop vite T_T loOul xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 11 Juin - 12:29 | |
| Dinosaures lol ^^ Tu parles =] .. ou alors je sors vraiment avec un dino moi ! [ il a 20 ans ] donc n'imp xD vous êtes juste plus vieux que nous mais vous n'êtes pas vieux XD
et moi je suis sonotone a 16 ans =) des p'tits pb d'oreilles XD ca arrive ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Lun 12 Juin - 23:13 | |
| MDRRRRR ^^ Bah le temps passe tellement vite malheureusement, j'aimerai ne jamais viellir | |
|
| |
AznDreamz
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 13 Juin - 20:16 | |
| Bah qui aimerais vieillir ? xD En tout cas moi je suis bien la dernière qui le veuille xD Et moi pik0oz chui sonotone à même pas 15 ans xD Ahah la vieilesse nous rattrape trop vite loOul xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 13 Juin - 22:25 | |
| Oui personne n'a envie de vieillir ^^ lol AznDreamz ^^ depuis que je suis toute petite j'ai des probs :( degoutée mais on vit avec ^^ | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 14 Juin - 12:34 | |
| lol je plaisante et puis je peux parler, j'entends mal dune oreille lol | |
|
| |
AznDreamz
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 14 Juin - 22:15 | |
| - pik0oz a écrit:
Oui personne n'a envie de vieillir ^^ lol AznDreamz ^^ depuis que je suis toute petite j'ai des probs :( degoutée mais on vit avec ^^ Ahah mais quand on est petit On veut vieillir, na ? loOul xD 'fin bon bref loOul Euh ta des problèmes de quoi ? Niark niark comment cela se fait-il ? Oui c'est vrai faut vivre avec malgré que cela nous gène 'fin bon bonne chance à toi hihi =D
| |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 14 Juin - 23:31 | |
| J'entend mal depuis toute petite .. On a jamais su pourquoi lol .. mais bon ^^ Et je respire mal aussi .. Alors que je ne fais ni asthme ni autre chose 0_ô Je suis LOUCHE mdr ^^ oui quand on est petit on veut grandir .. finalement .. j'aurai du gardé mon innocence de mon enfance
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Jeu 15 Juin - 11:48 | |
| perso g un peu un complexe de peter pan, je ne veux pas grandir, jaimerai etre encore une enfant je sais etrange | |
|
| |
AznDreamz
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Jeu 15 Juin - 13:09 | |
| Oh d'accord pik0oz Bah moi aussi je respire mal Sachant que j'ai pas d'asthme aussi Même des proublème de heart ahah xD Mais bon pas grave xD En tout cas j'espère que ça va poru toi =D
Quand on est petit on veut grandir Et quand on est grand on veut être petit T_T Ahlala veut être petite Quand j'étais à la maternelle encore =P | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Jeu 15 Juin - 16:47 | |
| moi j'veux être petite .. pour ne pas connaitre l'amour =) je déteste l'amour =) | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Jeu 15 Juin - 17:33 | |
| c est vrai que c etait plus facil quand on était petits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? | |
| |
|
| |