| Quel age avez vous ? | |
|
+163Winry Piix_ Miss Ivy Tchii gionina lith18 layla Delfia Jenah ninap37 morgane1189 Ito Vall Guu _Bulle° juloy tinoline Kineko* Miss_Sandalettes Rainie Yang <3 Keishiro Zinâ Marinett debomel95 FOD Voltare Kun0ichi77 Rin Pimkie Yunfa vachou Junette titeangel Faith-davis Yamapie <3 facoche Yamapounette Ji-June stancie tommyly youmi547 titelu-san MiSs_KaEnA sarang-yeh Kimi Hyuuga Libby shalliwell MOPPs asuka05 mzzg Litchis sieghart eiri-chan titchu86 frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 Saena tessa60 Rainbi Zion Kimmy Censseo nowa Alucard X mira-san Eina Nakura KuMi Sandra [OYM] Lemansky Biboulou Kikai jfoxx Megalie latitchoz Tiphanie Nakuu-chan keitaro-kun ShinBi tortue-zu Linh59 Mayumi Teppei_chan saryuna83 nothappy Michi[yo]. Aniki squarenix Maki Sey zackman sanae Simy Kimy Mandy Crema TanuKi* Kaito Shirley Jenniferpower Tateishi Utena weiwei azn-fruiity $ushinette~~ x-so-kawai-x Usagi-chan Firedevil Rikku57 Mitsuki PokiPonch MimiHashi AzianMu0us dupsama Syrène Fanny - c0lors MissBibiKimchi kawaiigarden dREdG Shizuru Nut3lla Samuel veilleur alaka beautifulsoul tsubame [A] NOONA Shi Ganjira lotus_d'or MxK mandine Annaelle Nama cindy MHHA sayu-chan Koishi's létyx ~ LyLy ~ lil'apple Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi Wonsul Chriss he@venly AznDreamz bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] aminteitha grungy_girlz Bignoodle Cyd MinMi Pier azn93sushi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA Kairi Angelzoé.japanese 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 29 Oct - 2:06 | |
| Nous sommes solidaires ayu-chan! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 29 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 1 Nov - 17:01 | |
| Moi j'ai 15 ans O__O mais pourquoi un tel topic xDDD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 1 Nov - 17:18 | |
| c'est pour savoir l'age des gens c'est tout moi j'aime bien de topic on est solidaire comme dit ma nama XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 1 Nov - 23:08 | |
| Lol!! Mais hélàs, je vais devoir te laisser pour rejoindre le groupe des 16ans, I will miss you Ayu!! XD | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 14 Nov - 20:05 | |
| Uuuuh eh bien moi le moment j'ai 12 ans ^^. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 14 Nov - 22:50 | |
| oh! t'est jeune quand même j'ia ta bouille en dirais pas je te donnerai plus tot 14 ans mouahhh aprés c'est les autres qui voit | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 14 Nov - 22:57 | |
| O.o 14 ans ? (on m'a dit souvent que je faisais plus âgée, mais 14 ans xD... OO)<- bon c'est vrai qu'y en a une qui croyait que j'étais en 3ème ^^"
Mais ça m'étonne un peu quand même xDDD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 14 Nov - 22:59 | |
| moi je te voit comme sa mais bon aprés sa dépend des personnes je vais t'appeler suki c'est ton surnom ok que je t'ai donné je le trouve trés kawaiii | |
|
| |
Mitsuki Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 14 Nov - 23:01 | |
| Lool XD okkk pas de problème Ayu-Chan ^^ (c'est vrai que voit pas les choses pareils xD)<- je viens de l'apprendre mdrr | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 14 Nov - 23:18 | |
| huereuse que tu me comprenne suki alors déja pour le délire sa commence déja xD | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Jeu 23 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Jeu 23 Nov - 20:55 | |
| Vas te présenter dans les fiches perso!! | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Ven 24 Nov - 14:45 | |
| hé bien, moi, j'ai déjà fêté mes 24 années de conneries comme c'est indiqué sous mon avat. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 25 Nov - 13:13 | |
| Mouahahah =] 24 ans de connerie ca le fait ^^ XD Mais un jour j'en aurai 24 aussi de connerie .. en tout cas je l'espère TT^TT | |
|
| |
Usagi-chan
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 25 Nov - 16:19 | |
| Ben il semblerait que je sois l'une des plus grande (gare à ceux qui iraient penser "plus vieille") avec mes 22 printemps. Ahh..les années lycée..je suis nostalgique (ça y est je pense comme une vieille!!!) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 25 Nov - 16:23 | |
| MDR XD On a déjà parlé du lycée Sniif PAS LE LYCéE SAUF .. avec les amis sinon niveau cours brrr MDR | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 25 Nov - 16:25 | |
| GRRR avec toi >< Ca me saoul les cours, T_T Buhhh, mais vive le lycée pour s'eclater XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 25 Nov - 16:26 | |
| Oui, avec les potes .. c'est ca qui me motive a y aller s'tout mdr | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 25 Nov - 16:29 | |
| Oué! Je crois que je m'eclaterais pas comme ca, j'irais pas en cours T_T La derniere fois, je voulais même pas être en vac, parsque le lycée ca allait le manqué, de voire tout le monde, faire la folle XD Ca ma manqué >< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 25 Nov - 16:29 | |
| Ah nan moi toujours hate d'être en vacs .. quoique je me retape la même année donc c'est pour ça mdr XD | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 25 Nov - 16:30 | |
| =S oué, enfin bon, je crois que cette année, je la refait l'année prochaine XD Vu comment j'ai commencer XD L'année derniere 14-15 de moyen en math la jdoi avoir 5 XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 25 Nov - 16:33 | |
| PTDR COMME MOI QUOI ... -__-" j'avais 16 de mOyenne en math .. j'ai fais 8 ( 1 Trimestre ) 6 ( 2e ) et 4 le dernier MDR XD FAUT BOSSER A MORT ! ALORS BOSS A MORT RIKKU TSS >< LoL | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 25 Nov - 16:34 | |
| Moi ma moyenne de maths elle tourne autour de 5, Et en plus je suis en S Ca me demotive pour le reste de l'année.... Mais bon je m'eclate dans ma classe avec mes topins mes topines et mon topin personnel!^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 25 Nov - 16:35 | |
| AYI CéMAL FAUT BOSSER NAMéO MDR XD ( c'est moi qui dit ca XD ) bah moi j'f'rai jms S .. DIEU OH NON JMS XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel age avez vous ? | |
|