| Quel age avez vous ? | |
|
+163Winry Piix_ Miss Ivy Tchii gionina lith18 layla Delfia Jenah ninap37 morgane1189 Ito Vall Guu _Bulle° juloy tinoline Kineko* Miss_Sandalettes Rainie Yang <3 Keishiro Zinâ Marinett debomel95 FOD Voltare Kun0ichi77 Rin Pimkie Yunfa vachou Junette titeangel Faith-davis Yamapie <3 facoche Yamapounette Ji-June stancie tommyly youmi547 titelu-san MiSs_KaEnA sarang-yeh Kimi Hyuuga Libby shalliwell MOPPs asuka05 mzzg Litchis sieghart eiri-chan titchu86 frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 Saena tessa60 Rainbi Zion Kimmy Censseo nowa Alucard X mira-san Eina Nakura KuMi Sandra [OYM] Lemansky Biboulou Kikai jfoxx Megalie latitchoz Tiphanie Nakuu-chan keitaro-kun ShinBi tortue-zu Linh59 Mayumi Teppei_chan saryuna83 nothappy Michi[yo]. Aniki squarenix Maki Sey zackman sanae Simy Kimy Mandy Crema TanuKi* Kaito Shirley Jenniferpower Tateishi Utena weiwei azn-fruiity $ushinette~~ x-so-kawai-x Usagi-chan Firedevil Rikku57 Mitsuki PokiPonch MimiHashi AzianMu0us dupsama Syrène Fanny - c0lors MissBibiKimchi kawaiigarden dREdG Shizuru Nut3lla Samuel veilleur alaka beautifulsoul tsubame [A] NOONA Shi Ganjira lotus_d'or MxK mandine Annaelle Nama cindy MHHA sayu-chan Koishi's létyx ~ LyLy ~ lil'apple Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi Wonsul Chriss he@venly AznDreamz bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] aminteitha grungy_girlz Bignoodle Cyd MinMi Pier azn93sushi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA Kairi Angelzoé.japanese 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Ven 16 Juin - 3:08 | |
| - pik0oz a écrit:
moi j'veux être petite .. pour ne pas connaitre l'amour =) je déteste l'amour =) Moi aussi j'aimerai redevenir petit, retrouver mon âme d'enfant mais ... non, l'amour est quelque chose de magnifique qu'un enfant ne peut pas connaître. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Ven 16 Juin - 13:21 | |
| si l'enfant connait le plus bel amour de sa vie quand il est petit .. et quand il devient adolescent il croit l'avoir perdu et quand il devient adulte .. il en oublie le goût ...
l'amour de ses parents ... celui qui n'est jamais trahi, et qui fait rarement souffrir ..
Non merci à l'amour d'une adolescente .. après bientôt 2 ans d'amour, se retrouve seule et perdue ... en demandant pardon en silence .. et abandonnant toutes ses chances de le récupérer ... | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 18 Juin - 18:39 | |
| j'ai lu un peu vos mess perso moi je veu pour rien o monde redevenir enfant j'ai 18 ans je veu bien continué a viellir jusqu'a 25 ans apré on verra lol ya que moi qui ne veu pas rajeunir ??? | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Lun 19 Juin - 21:27 | |
| C'est très bien de vouloir viellir Natsumi, tu as de la chance :-) Profite ce sont les plus belles années | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Lun 19 Juin - 23:26 | |
| pour moi le splus belle année son a venir pour le moemnt on va dire que c pas toptop mais dés que j'auré du boulo et mon permi déjà je commenceré un peu plus a m'éclaté ^^ | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Ven 30 Juin - 22:19 | |
| c'est vrai que y'a des avantages en vieillissant, mais c'est pas rose tous les jours d'abord, y'a le boulot, les responsabilités... et les cheveux blancs (nan, pour moi c'est pas encore le cas à 23 ans) et puis, je reste à l'age symbolique de 20 ans, et j'y bouge plus | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 4 Juil - 4:09 | |
| Folle ? surement ... J'ai lue tous les postes x) ! Rah humm de haut de mes 15ans je trouve que je ne grandis pas assez vite =] ! Et pourtant j'ai pas envie de grandir non plus ... quelqu'un peu m'aider à comprendre O_° !? Rahlalala enfin franchement quel que soit l'age que nous ayons ca ne nous empêche pas de nous entendre et de nous aimer (j'en suis la preuve ... je n'ai cesser d'aimer un "homme" de 22 ans et c'est réciproque ... bien sûre il y a pleins de problemes et tout m'enfin que serait la vie sans des obstacles?) ! En tout cas jai vécue pas mal de chose et j'ai heureusement un ami formidable qui est toujours là pour me mettre dans le droit chemin, me montrer la vérité qu'elle soit bléssante ou non ! (c'est pourquoi les amis c'est important dans une vie !) donc je revient sur ce que je disais et grâce à tout ça j'profite un maximum d'mon adolescence x) ! *désolée je n'ai pas pu me retenir ... trop pipelette X.x* | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 4 Juil - 11:58 | |
| Non pas trop pipelette, je la trouve très bien ton intervention. (par contre la mienne... ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 4 Juil - 13:39 | |
| Hu uh lol si si chui un peu trop pipelette ^^" | |
|
| |
lil'apple
Nombre de messages : 50 Age : 35 Dramas Prefere : Devil Beside You, It Started With A Kiss Films Prefere : The 5th Element (for the moment) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 4 Juil - 17:32 | |
| yo! c'est encore moi! dans le topic des présentations, j'ai donc dis que j'avais 16 ans 7 mois et 17 jours... mais, tant qu'on y est, n'oubliez po que j'aurai 17 ans en octobre prochain! (le 18 ) sinon, je trouve ça suuuper qu'il y ait de tous les âges !!! c'est plutot rares de voir ça sur les forums... nan? (moi avoir peu d'expérience...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 4 Juil - 22:01 | |
| Lol Lil'apple, au contraire c'est très fréquent d'avoir des posteurs de tout âge c'est ça qui fait la richesse du forum !!! | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 5 Juil - 0:06 | |
| Lolll tous les âges c'est exagéré de dire ça y'a au max 8-10 ans d'écart entre les plus "vieux" et les plus jeunes du forum Ton post était intéressant s-ushi, c'est génial d'être comme ça à 15 ans! | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 5 Juil - 1:52 | |
| Tout les âges????? Alors d après ce que je constate je ferais parti du 3eme âge avec Wonsul et puis tiens , chriss aussi ^^. | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 5 Juil - 3:25 | |
| - Pier a écrit:
- Tout les âges?????
Alors d après ce que je constate je ferais parti du 3eme âge avec Wonsul et puis tiens , chriss aussi ^^. MDRRR on est les retraités du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 5 Juil - 4:05 | |
| Nah mais j'ai pas donnée d'âge precis x) ! Enfin y a quand même quelques fois plus que 8-10 ans d'écart ^^' Pô mal les retraités ^^' ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 5 Juil - 4:12 | |
| Non quand meme tant qu'il non pas depasser la 50 ene sa metonerais que sa soit des retraite mdr ! Peut etre meme encore des etudiants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 5 Juil - 4:14 | |
| Mais shi des retraités par rapport à nous ... quoi que nous ne sommes pas si jeune hein | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 5 Juil - 4:24 | |
| ouai on vieillit vite Mais par rapport a nous y a une marge sa c sur ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 5 Juil - 4:29 | |
| Rohh mais la marge c'est presque rien ... (indécise .. chui neutre lol retraités et non dans ce cas x'$) ! La preuve chui folle amoureuse d'un "retraité" *lol gardons ce "therme"* ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 5 Juil - 4:35 | |
| xD oui en fet 20 ans ou 25 ect tant que sa depasse pas la 50 ene c'est pas vieux xD 50 sa commence a faire quand meme Veut pas veuillir moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 5 Juil - 4:42 | |
| Ni moi ... quoi que pour le plaisir de voir mes petits n'enfants grandir oui mais pour souffrir d'une maladie nah ... donc j'hésite encore vais surement me suicider avant l'heure lol ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 5 Juil - 4:45 | |
| xD oui avoir une famille le reve ! j'aimerais pouvoir me vanter d'avoir une belle famille et de bo enfant ! Je serai une super maman qui ferais du shopping avec ses filles et cool avec ses fils olalala me voit deja moua ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 5 Juil - 4:51 | |
| C'est beau de rêver faut juste revenir à la réalité avant qu'il ne soit trop tard ... *oui oui j'ai vécue pas mal de chose et j'te parle en tant que personne qui à trop rêver ! ou trop espérer ><* bien sure je n'interdit pas de rêver c'est hors de question ! m'enfin ... ne franchissez pas la limite =)
L'espoir fait vivre ... =') | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 5 Juil - 4:53 | |
| Bien sur je ne mattend pas a sa sa serai trop bo ! Tout nest pas rose dans la vie Mais jetait voulut garder un idealisme de vie pour plus tard ! Je veux etre heureuse je me le suis toujours promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 5 Juil - 4:56 | |
| J'espere de tout coeur que tu accomplisse ta promesse envers toi même ... x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel age avez vous ? | |
|