| Quel age avez vous ? | |
|
+163Winry Piix_ Miss Ivy Tchii gionina lith18 layla Delfia Jenah ninap37 morgane1189 Ito Vall Guu _Bulle° juloy tinoline Kineko* Miss_Sandalettes Rainie Yang <3 Keishiro Zinâ Marinett debomel95 FOD Voltare Kun0ichi77 Rin Pimkie Yunfa vachou Junette titeangel Faith-davis Yamapie <3 facoche Yamapounette Ji-June stancie tommyly youmi547 titelu-san MiSs_KaEnA sarang-yeh Kimi Hyuuga Libby shalliwell MOPPs asuka05 mzzg Litchis sieghart eiri-chan titchu86 frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 Saena tessa60 Rainbi Zion Kimmy Censseo nowa Alucard X mira-san Eina Nakura KuMi Sandra [OYM] Lemansky Biboulou Kikai jfoxx Megalie latitchoz Tiphanie Nakuu-chan keitaro-kun ShinBi tortue-zu Linh59 Mayumi Teppei_chan saryuna83 nothappy Michi[yo]. Aniki squarenix Maki Sey zackman sanae Simy Kimy Mandy Crema TanuKi* Kaito Shirley Jenniferpower Tateishi Utena weiwei azn-fruiity $ushinette~~ x-so-kawai-x Usagi-chan Firedevil Rikku57 Mitsuki PokiPonch MimiHashi AzianMu0us dupsama Syrène Fanny - c0lors MissBibiKimchi kawaiigarden dREdG Shizuru Nut3lla Samuel veilleur alaka beautifulsoul tsubame [A] NOONA Shi Ganjira lotus_d'or MxK mandine Annaelle Nama cindy MHHA sayu-chan Koishi's létyx ~ LyLy ~ lil'apple Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi Wonsul Chriss he@venly AznDreamz bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] aminteitha grungy_girlz Bignoodle Cyd MinMi Pier azn93sushi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA Kairi Angelzoé.japanese 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 15 Juil - 1:10 | |
| - lith18 a écrit:
- J'ai 23 ans mais je dis toujours que j'en ai 18 pour rigoler!!
haha moi c'est pareil !! | |
|
| |
Tchii
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 19 Juil - 19:23 | |
| Coucouu ^^ Moi j'ai 15 ans .. Jpense que je suis l'une des plus jeunes X__X | |
|
| |
Miss Ivy
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Lun 21 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Lun 21 Juil - 16:09 | |
| J'ai fait 19ans y'a pas lgpts . . héhé ! XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 22 Juil - 23:57 | |
| héhhé félicitations , plus que 8 jours et je ferai mes 17 ans | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 23 Juil - 19:35 | |
| Ha oui c'est dans une semaine ton anniversaire Noona!! J'y penserai ^^ | |
|
| |
Piix_
Nombre de messages : 41 Age : 32 Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Mee ^^ Mar 12 Aoû - 22:56 | |
| Pour moi, j'ai eu 16ans en Juin =P | |
|
| |
Winry
Nombre de messages : 6 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Hanazakari no kimi tachi e, Last Friends, Life etc... Films Prefere : Azumi, Battle royale, Taiyou no uta etc... Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Yamapi ^_^ Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 26 Aoû - 21:25 | |
| Héhé pour ma part j'ai 23 ans ^_^ | |
|
| |
sunkiist
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Jeu 4 Sep - 0:14 | |
| | |
|
| |
Kawaii-Ichigo
Nombre de messages : 11 Age : 32 Acteurs(rice) Prefere : Aya Ueto, Maki Horikita, Mao Inoue, Angela Zhang, Erika S., Rainie Yang, Ariel lin, Yamapi et Kame Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 9 Sep - 0:28 | |
| J'ai 16 ans aussi XD Ca me suprend toujours de savoir les ages ! J'espere qu'a 20 ans je vais etre encore acro au drama *-* | |
|
| |
Aldur
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Ven 28 Nov - 20:27 | |
| Je post également ici ^^ J'ai 26 ans | |
|
| |
aznamy
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Jeu 18 Déc - 14:58 | |
| j'ai 14 ans^^ mais j'aurai 15 ans en decembre 25. | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 21 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 11 Jan - 19:36 | |
| - Kawaii-Ichigo a écrit:
- J'ai 16 ans aussi XD Ca me suprend toujours de savoir les ages !
J'espere qu'a 20 ans je vais etre encore acro au drama *-* Bah écoute, j'ai bientôt 20ans (._. )' et je suis toujours accro aux dramas, j'ai eu une période où je n'en ai plus regardé (à peu près 3mois je pense) mais quand je m'y suis remise, ça n'a été que pire, j'étais une vraie groupie devant ma télé xDDD | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 11 Jan - 19:52 | |
| j'ai eu 22 ans il y a 1 mois et je regarde toujours des drama lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel age avez vous ? | |
|