| Quel age avez vous ? | |
|
+163Winry Piix_ Miss Ivy Tchii gionina lith18 layla Delfia Jenah ninap37 morgane1189 Ito Vall Guu _Bulle° juloy tinoline Kineko* Miss_Sandalettes Rainie Yang <3 Keishiro Zinâ Marinett debomel95 FOD Voltare Kun0ichi77 Rin Pimkie Yunfa vachou Junette titeangel Faith-davis Yamapie <3 facoche Yamapounette Ji-June stancie tommyly youmi547 titelu-san MiSs_KaEnA sarang-yeh Kimi Hyuuga Libby shalliwell MOPPs asuka05 mzzg Litchis sieghart eiri-chan titchu86 frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 Saena tessa60 Rainbi Zion Kimmy Censseo nowa Alucard X mira-san Eina Nakura KuMi Sandra [OYM] Lemansky Biboulou Kikai jfoxx Megalie latitchoz Tiphanie Nakuu-chan keitaro-kun ShinBi tortue-zu Linh59 Mayumi Teppei_chan saryuna83 nothappy Michi[yo]. Aniki squarenix Maki Sey zackman sanae Simy Kimy Mandy Crema TanuKi* Kaito Shirley Jenniferpower Tateishi Utena weiwei azn-fruiity $ushinette~~ x-so-kawai-x Usagi-chan Firedevil Rikku57 Mitsuki PokiPonch MimiHashi AzianMu0us dupsama Syrène Fanny - c0lors MissBibiKimchi kawaiigarden dREdG Shizuru Nut3lla Samuel veilleur alaka beautifulsoul tsubame [A] NOONA Shi Ganjira lotus_d'or MxK mandine Annaelle Nama cindy MHHA sayu-chan Koishi's létyx ~ LyLy ~ lil'apple Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi Wonsul Chriss he@venly AznDreamz bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] aminteitha grungy_girlz Bignoodle Cyd MinMi Pier azn93sushi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA Kairi Angelzoé.japanese 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 21 Mai - 17:31 | |
| Happy Birthday ( en retard!! XD) Lol moi j'ai 13 ans!! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 21 Mai - 18:41 | |
| Rooo t'as de la chance Chinese ! Moi je dois attendre octobre avant d'avoir mes 13 ans ! ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 21 Mai - 19:25 | |
| HAPPY BIRTHDAY TO MY LOVE & ME
1 an et 8 mois TODAY ×3
16 ans pour moi mais on s'en fout ^^ HAPPY BIRTHDAY TO ME | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 21 Mai - 20:01 | |
| Happy Birthday for you !! Et Happy Burthdays pour ton Lovers Et Toi !! | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 21 Mai - 20:27 | |
| joyeux anniversaire !!! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 21 Mai - 21:40 | |
| Ohh Joyeux Anniversaire à vous!!!!! ^.^ | |
|
| |
bordeaux931
Nombre de messages : 84 Age : 35 Dramas Prefere : Full house Films Prefere : Windsturck and he was cool Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 21 Mai - 21:47 | |
| joyeux anniversaire le mien il est deja passer mais n oublier pas la date le 2 janvier | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 21 Mai - 22:41 | |
| Merci tout le monde ^^ Tmtmtmtm Ma mimi ç_ç puis tlm tlm tlm Merci Cyyyyyyyyyyyyyyyyyd aussi pr ton comz sur mon blog ×3 | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 21 Mai - 23:12 | |
| Bon bah joyeux anniversaire dans ce topic aussi^^. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 21 Mai - 23:27 | |
| merci pier | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 21 Mai - 23:47 | |
| bon bha wi bonne anniv ici aussi X'D | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Lun 22 Mai - 0:13 | |
| Merci ma Yuyu lol | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Lun 22 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Jeu 25 Mai - 23:08 | |
| Merci .. ( désolée z'avais pas vu :$ ) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 27 Mai - 14:38 | |
| C'est po grave | |
|
| |
AznDreamz
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 28 Mai - 14:24 | |
| Eh eh et moi j'ai 14 ans xD Vais avoir 15 ans cette année en juillet hihi =P | |
|
| |
he@venly
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Lun 5 Juin - 16:30 | |
| Moi je vais avoir 18 ans cette année! J'ai vraiment hâte! ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Lun 5 Juin - 22:06 | |
| bientôt la majorité ^^
j'ai déjà l'impression de les avoir avec mes parents mdr xD | |
|
| |
he@venly
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 6 Juin - 12:12 | |
| MdR!! les parents!! Alalala! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 7 Juin - 5:23 | |
| Euhhh ... 22ans ^^' Ca me rajeunit pas ce topic | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 7 Juin - 8:53 | |
| L'age ne compte pas et puis 22 ans c'est pas vieux ! | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 7 Juin - 9:12 | |
| Je vais sur mes 24 ans... la vie est dure parfois... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 7 Juin - 18:54 | |
| Pas grave ^^ L'âge a peu d'importance .. Regarder Pier .. 23 ans c'est devenu mon grand ami de toujours loool | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 7 Juin - 19:58 | |
| Oh, tu vas avoir 24 ans cette année, tu serais donc un confrere de 1982 ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel age avez vous ? | |
|