| quel logiciel d'infographie utiliser vous? | |
|
+17shalliwell Nut3lla Nama Chriss veilleur [A] NOONA Shi ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] aminteitha azn93sushi Kairi [S] Biguung MAMA grungy_girlz Yushii Pik0oz MinMi Angelzoé.japanese 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Sam 29 Avr - 19:20 | |
| tout es dans le titre^^moi j'utilise photofiltre mais en fait j'en connais pas beaucoup.....et vous? | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Sam 29 Avr - 19:41 | |
| moi aussi c'est photofiltre mais la je vais reinstaller photoshop parce que y a des milliard de truc en plus | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Sam 29 Avr - 19:44 | |
| Paint shop Pro 9 Je vais me mettre a Photoshop, quand ma soeur m'aura ramener le CD lol | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Sam 29 Avr - 20:29 | |
| AAh sa s'apelle logiciel d' infographie? Je viens de découvrire un truk la -___-" X'D Bha sinan moa j'utilise surtout photofiltre combiné avec paint (hé wii à l'ancienne XD) et pis photoshop je m'en sert pr les brushes et des fois les effet mais je sais pas tellement m'en servir ^^" | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Dim 30 Avr - 2:15 | |
| et ba moi qui vais avoir photoshop je sais pas coment me servir des brushes et tout tu veux aps mexpliquer ???
>_______<
minmi donne du travail :s gomen | |
|
| |
grungy_girlz
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Dim 30 Avr - 10:03 | |
| moi photofiltre et paint shop pro 9 | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Dim 30 Avr - 19:18 | |
| photoshop !! Photofiltre !! Jutilise de tout et pour les brush c'est juste un truc tu dezipe et apres tu prendre loutil pinceau clique droit charger les forme tu prend le fichier que tu a deziper et apres c'est bon sa fais des forme !! J'espere que ta compris xD !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Dim 30 Avr - 20:41 | |
| Wii c'est pas tellement compliqué ! Ca marche un peu comme des tampons par contre y'en a j'arriv jamais a mettre ou je veux sa me soule -___-' | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Dim 30 Avr - 21:25 | |
| bon et bien merci de ton aide $o$hi j'installe ce soir et je verrais si sa marche >__<
par contre jarrive toujours pas a faire des gif et pourtant j'avais essayer sur photoshop que j'avais installer sur le pc de ma soeur | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Dim 30 Avr - 21:35 | |
| Mais heu... on peut pas faire de gif avec photoshop? O.O | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Dim 30 Avr - 22:55 | |
| non mais avec image ready machin truc on peut non ?
d'ailleur tu sais pas ou je pourais dl des brushes??? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Lun 1 Mai - 0:14 | |
| Les brush tu les trouves de partout Cherche sur google ^^ "Brushes PS ( ou Photoshop )" et t'as pas mal le choix XD Moi les gif je use Animatin Shop dernière je récup des vidéos :p Voilà ma dernière création MDR ( tu parles c'est juste a partir de la vidéo ^^ ) | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Lun 1 Mai - 0:29 | |
| PTDR!!!!!! Exellent le gif XD Ta su capté la ridiculosité de la vidéo XD (cherché pas ca doit pas être dans le dico!) je saivais pas que avec image ready on pouvait faire des gif!! Chui trO NuL XD Bha mrci pour l'infO faudra m'expliqué comment on fait Et pour les brushes c'est vrai que google c'est le meilleur moyen ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Lun 1 Mai - 1:54 | |
| kyaaaaah un gran merci les files et pour le fichier des gif pikooz, je crois que je vais essayer de prendre le meme que toi si on peut faire direct a partir d'une video, c'est genial >_< mais apres il faut trouver un truc qui nous permet de faire de beau contour a nos petits gif comme tout ceux qu'on trouve sur le net vous croyez aps ? >___< | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Lun 1 Mai - 14:17 | |
| Moi j'utilise PhotoshopCS2 Et pour les gifs Imageready mais j'arrive pas a les enregistrés sous forme gifs Enfin bon =) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Lun 1 Mai - 16:21 | |
| pour les enregistrer sous forme de gifs !! Au lieu de faire enregistrer sous ! Tu fais enregistrer une copies optimisee !! Et le tour est jouer !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Lun 1 Mai - 16:21 | |
| Avec Animation shop tu ne peux pas faire a partir d'une vidéo directement malheureusement .. Il faut prendre images par image .. ( ce que je fais ) mais bon ^^ Sinon j'utilise Animation Shop et Gif Animator 5 wala :) | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Lun 1 Mai - 20:07 | |
| AAn merci pour l'explic avec image ready! Je vais essayé quand j'aurrai le time ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Mar 2 Mai - 0:40 | |
| xD derien !! Et moi jutilise image ready alors normal mais parfois on est obliger d'utiliiser l'image par image Mais bon c'est rare !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Mar 2 Mai - 12:07 | |
| Image ready marche en logiciel seul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Mar 2 Mai - 14:22 | |
| Non il faus aussi installer Adobe photoshop !! enfin je crois j'y ai jamais vraiment penser !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Mar 2 Mai - 14:34 | |
| ah ok dommage :/ j'ai plus de place sur mon pc lol | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Jeu 4 Mai - 19:42 | |
| oh chavais même pas que sa sapeller logiciel d'infographie! huhu faut que jle note dans mon carnet sa! mdr moi j'utilise photofiltre et j'vais bientot essayer le psp9! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Jeu 4 Mai - 20:31 | |
| wiwi moa nan plus je savais pas XD Et heu ofait j'aurai besoin d'un tit coup de main ... Coment on fait pour enregistrer les pixs pour faire des gifs avec image ready parce que quand on met enregistré optimisé ché pu koa ca enregistre qu'une seul pix T.T J'ai pas trop pigé -___-'" | |
|
| |
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? Ven 5 Mai - 22:44 | |
| heu moi j'ai pas compris ce que tu veux dire tout court xD !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel logiciel d'infographie utiliser vous? | |
| |
|
| |
| quel logiciel d'infographie utiliser vous? | |
|