| Quel age avez vous ? | |
|
+163Winry Piix_ Miss Ivy Tchii gionina lith18 layla Delfia Jenah ninap37 morgane1189 Ito Vall Guu _Bulle° juloy tinoline Kineko* Miss_Sandalettes Rainie Yang <3 Keishiro Zinâ Marinett debomel95 FOD Voltare Kun0ichi77 Rin Pimkie Yunfa vachou Junette titeangel Faith-davis Yamapie <3 facoche Yamapounette Ji-June stancie tommyly youmi547 titelu-san MiSs_KaEnA sarang-yeh Kimi Hyuuga Libby shalliwell MOPPs asuka05 mzzg Litchis sieghart eiri-chan titchu86 frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 Saena tessa60 Rainbi Zion Kimmy Censseo nowa Alucard X mira-san Eina Nakura KuMi Sandra [OYM] Lemansky Biboulou Kikai jfoxx Megalie latitchoz Tiphanie Nakuu-chan keitaro-kun ShinBi tortue-zu Linh59 Mayumi Teppei_chan saryuna83 nothappy Michi[yo]. Aniki squarenix Maki Sey zackman sanae Simy Kimy Mandy Crema TanuKi* Kaito Shirley Jenniferpower Tateishi Utena weiwei azn-fruiity $ushinette~~ x-so-kawai-x Usagi-chan Firedevil Rikku57 Mitsuki PokiPonch MimiHashi AzianMu0us dupsama Syrène Fanny - c0lors MissBibiKimchi kawaiigarden dREdG Shizuru Nut3lla Samuel veilleur alaka beautifulsoul tsubame [A] NOONA Shi Ganjira lotus_d'or MxK mandine Annaelle Nama cindy MHHA sayu-chan Koishi's létyx ~ LyLy ~ lil'apple Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi Wonsul Chriss he@venly AznDreamz bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] aminteitha grungy_girlz Bignoodle Cyd MinMi Pier azn93sushi Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA Kairi Angelzoé.japanese 167 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 15 Avr - 16:32 | |
| Ouais
La Famille
s'est Sacrée ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 15 Avr - 16:33 | |
| oui surtout qu'il me protege Je l'aime car c'st mon frere ( a si il savais que je dis sa le honte sur moi ) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 15 Avr - 16:34 | |
| Lol
Je ne lui dis jamais
Sauf sur Misscara ...
^________^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 15 Avr - 21:38 | |
| et ba moi je suis jeune aussi j'ai 15ans, je vais en avoir 16 en aouttttttt et puis c'est vrai que les mec de 23 ans, il sont pas si vieux que sa ^^ | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 16 Avr - 11:33 | |
| Et bien ça a ouvert une grande discution^^. Merci pour celles (car je crois qu'il n'y a que des filles) qui ont dis que ce n'est pas vieux ^^. Oh il n'ya pas tant de différence, on se pose plus de question et on fait moin de bêtises. Sinon je suis sans doute un peu vieu jeu pour certaines choses, mais je suis encore ado pour d'autres (sinon je serais chiant)^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 16 Avr - 11:53 | |
| moi m'en fous de l'age Tant que la persone a un bonne esprit ! Et n'est pas trodu comme on peut dire xD Bref je suis sur que tu l'est pas xD | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 16 Avr - 11:57 | |
| Tout a fait d'accord avec toa $o$hi XD | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 16 Avr - 13:21 | |
| Oh, non je crois pas être tordu (enfin j'espere^^). On me l aurai depuis le temps quand même. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 16 Avr - 15:19 | |
| Lol ^^
Non
Les hommes n'ont pas tous
l'esprit
tordu
encore heureux
^________^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 16 Avr - 16:39 | |
| vive les hommes
et puis a 23 ans, on est encore un gros bebe mdr mon copain est rentrer chez ses parent pour les vacs (il a 20 ans) et il me dit : ma maman s'occupe de moi ^^
de gros gros bebe >_< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Dim 16 Avr - 18:17 | |
| Je sais comment ils sont Mon [ex] chéwi demande beaucoup d'attention de bisous et de calins même devant ses coupains Ah ces mecs après ils nous boudent quand on leur dis pas qu'on les adore si tu es comme ca Pier ? :p | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Lun 17 Avr - 2:35 | |
| L'AMOUR POUR LES DRAMA N'A PAS D'AGE XDD * je sais meme pas pourquoi je dis sa!! mdrr
moi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiii 35 ans et toutes mes dents YAY XD
mais nop j'blague hihiih j'ai 15 bougieeZz tite jeunnette mais très grande pour son ageuuhh T__T | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Lun 17 Avr - 12:06 | |
| - pik0oz a écrit:
Je sais comment ils sont Mon [ex] chéwi demande beaucoup d'attention de bisous et de calins même devant ses coupains Ah ces mecs après ils nous boudent quand on leur dis pas qu'on les adore si tu es comme ca Pier ? :p Euh, on est tous un peu comme ça, enfin je réclame pas trop en public en général (je suis un peu trop pudique sans doute^^). Sinon bah je boude pas trop, mais c'est vrai que j'aime beaucoup qu'on me le dise (donc si ça fait longtemps, je suis un peu triste). Bon, en se moment la question se pose pas trop^^... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Lun 17 Avr - 12:42 | |
| - Pier a écrit:
- Euh, on est tous un peu comme ça, enfin je réclame pas trop en public en général (je suis un peu trop pudique sans doute^^).
Sinon bah je boude pas trop, mais c'est vrai que j'aime beaucoup qu'on me le dise (donc si ça fait longtemps, je suis un peu triste).
Bon, en se moment la question se pose pas trop^^... oui je comprends ^^ Enfin, c'est vrai un homme hein :p C'est pas qu'il est pudique C'est que devant ses amis ca fait le viril Non je ne sais pas lol ^^ [ Gui si tu vois ça désolée XD le nem ce grOs ×3 ] | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 18 Avr - 22:46 | |
| age mental = euh, pas beaucoup, et c'est pas en regardant des dramas que ça s'améliore...lol sinon pour l'état civil, j'ai 20, meme si j'ai vraiment pas l'impression de les avoir... | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 18 Avr - 22:51 | |
| ooooooo ba 20, c'est le meileur age parait-il enfin moi je sais pas, j'ai pas encore 20 ans >__________<
| |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 19 Avr - 0:58 | |
| mOn zamOureux [ex] il va avoir 20 ans
qu'est-ce qu'il devient débile
[Gné ?!!! 0__ô]
Non je plaisante ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 19 Avr - 1:32 | |
| loool moi j'ai un ami qui a 20 ans trop gentil >___< mais bon je pense pas que l'age compte, juste ce qu'on est dans la tete | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mer 19 Avr - 13:55 | |
| en effet
l'âge joue plus sur le physique
[ sauf avec la chirurgie et tout sorte :p et exception lol ^^ ] | |
|
| |
grungy_girlz
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Ven 5 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Ven 5 Mai - 17:54 | |
| joyeux anniversaire >__________<
j'espere que tu va bien t'eclater Y(^_^)Y | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Ven 5 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 6 Mai - 21:00 | |
| Du coup la je suis a la boure mais bon je t'ai souhaité bonne anniv sur kawaiiness XD | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Mar 16 Mai - 12:03 | |
| 16 depuis janvier ! ^^ et joyeux anniversaire super en retard lol | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? Sam 20 Mai - 22:37 | |
| Joyeux anniversaire super super en retard ! Ba moi à coté de vous chui un ptit bébé ! lol J'ai 12 ans et je vais en avoir 13 en octobre . Notez que je préfère dire que j'ai 13 ans sa fait plus classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel age avez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel age avez vous ? | |
|