| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 15 Sep - 20:01 | |
| Episode 1: Soshi et l'appareil photo xDDDDD T'es trooo cute et pis ca à du charme de pas être très grand jtrouve XD Bha sinan minmi j'ai la flème de cherchez le topic t'aurai pas la photo dans ton ordi? ou jsais po... XD - quel flémarde hunn -_- - nan mais stu veux vraiment changé je change sans problème ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 15 Sep - 20:04 | |
| Minmi est une suprimeuse de photo alors lui demande pas Xd Je lai deja fais !
Merci ! Mais bon peut etre que je serai mieux grade ousssi XD | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Votre frimousse ici ^^ Ven 15 Sep - 20:38 | |
| Un montage By moi Mer*ik je sais c'est fait avec paint >< En plus chui moche dessus >< La >_> Voila un apersu de ma mocheté >< | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 15 Sep - 21:10 | |
| Faus pas dire sa ! On voit pas grand chose sur ton img ! En tout cas moi je te trouve tout mimi !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 15 Sep - 21:23 | |
| T'es tout choupi Dommage que la qualité soit mauvaise ^^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 15 Sep - 22:00 | |
| Oui je sais >< le jour la qualité est meilleure je la remplacerait demain | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 15 Sep - 22:22 | |
| et ba moi
je suis hyper fan de soshinette
>_<
elle est trop mimi
et la photo qu'elle m'a envoyer
on dirais pas qu'elle a 14ans
sa fait trop bizare
mais elle est bien quand meme la photo
soshinette ze tem >_<
(mais jprefere mon tit wang lee hom XD) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 15 Sep - 22:26 | |
| ma ptite koishi t trop mignonne , trop zoli ^^ et soshinette aussi (je sais je me repete lol) | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 15 Sep - 22:39 | |
| dites c'est juste chez moi ou chez vous aussi le truc de reponse a changer?
en plus a chaque fois que je vais a la ligne, sa en saute une -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 15 Sep - 23:14 | |
| Si les autre aurai pas compris Me voila mais facon plus mature C bon aucun commentaire -_-" | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 15 Sep - 23:17 | |
| alala mais coment je suis fna de tes yeux soshinette mais c'est clair sur ces photos, tu fait pas 14 ans >_< mais t'es belle quand meme t'es tout le temps belle c'est comme pikooz cherie tout le temps belle, sur nimporte quelle photo je vous envie *O* | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 15 Sep - 23:21 | |
| tu es tres belle GRANDE soshi lol *zalouse des yeux à soshi* tu est tres belle tit bébé ^^ arétez de dire nimpote nawak ,vous etes magnifik | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 15 Sep - 23:37 | |
| Aaaa Xd Moi aussi je les Nem mes yeux Xd ! Bha Merciii ! >_< que dire de plus !
SI je fais pas 14 ans je fais quel age ??Enfin je considere que j'en ai 15 vue que je vais en avoir 15 XD !! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 0:48 | |
| je sais pas mais sur ces photos, tu fais bien plus agé que 14 ans, j'suis pas tres doué pour donner les ages a gens mais bon tu fais plus vieille quoi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 0:58 | |
| ptdr a ce point *o* Bha dis donc ! Je ne suis pas normal XD ! Mais moi je suis hyper fan de toua | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 1:00 | |
| oooo c'est cro gentil ma tite puce mais bon i a pas de quoi >_< j'ai remarquer que sur ce forum on est toute fan de toute *momento del amor* (qui me suivra? Xd)
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 1:07 | |
| oui javais remarque xD Et a chaque fois on dit qu'on est pas jolies et tout decidement ne sommes nous pas trop dure enver nous meme [ sauf pour moi bien sur ] Merciii Ma tite Mimi " momento del amor " oo sa fesait longtemp sda me manquait | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 1:12 | |
| les filles sont souvent pas contente de leur physique les mecs on beau dire qu'on dit sa juste pour avoir des compliments, c'est pas vrai pour une fille, c'est dur de s'accepeter et tout et tout *minmi philosophe XD*
en tout cas t'as raison sa faisai longtemps, un petit momento del amor, sa manquait >_< c'est parce que une fois on a plus pik pik cheri, et apres c'est cydounette adoré qui vient plus T_T
| |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 2:38 | |
| * Chriss shock * Soshi, d'un naturel discret, qui met non pas une, mais 2 photos extra large!! O_____O Elles datent de 2004 ? Donc tu doit être jeune sur ces photos! Soshi sais-tu que je suis jaloux de tes cheveux, tu as presque la bonne longueur pour faire la coupe à Pi (^_-)V
Tu me motiverais presque à mettre une nouvelle photo (o^__^o) | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 2:51 | |
| j'pense que c'est aps la bonne date parce que soshinette m'as dit qu'elle avait fait la seance photo avec son amie et c'etait il y a aps tres longtemps ou alors je me trompe XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 13:15 | |
| C'était y'a pas longtemps, parce qu'elle vient d'avoir son appareil photo :p ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 13:15 | |
| Oui c'etait en 2006 ce moi ci meme ! Pk je fais jeune ??
Et bha la coupe a pi ne minterrese pas du tout XD ! Le coifeur a pris Aya matsura comme model et sa ma donnez sa ! Hey XD Bref voila quoi !
EDIT : For Pikk bha en fet celle la ct avec lapareil photo de ma friend je ne lavais pas encore XD [ chez nous tout le monde en a un on dirais >.<] | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 13:17 | |
| EUH ! Désolée ^^ Non je n'ai pas d'appareil moi ( du moins plus .. il est Dead .. RIP A LUI XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 13:26 | |
| oui mais tant avais un c'est pareil enfin les apareil on nous loffre souvent ! Bref c'est compliquer c'etait de la photo de lapareil a ma copine ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 13:27 | |
| LooL Ok ok xD . Nan il était pas à moi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|