| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 24 Sep - 12:32 | |
| Xd Enfin je crois qu'elle lest XD | |
|
| |
Ayumi_chan
Nombre de messages : 43 Age : 32 Dramas Prefere : Nobuta wo produce, Dragonzakura, Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Yamapi,Horikita Maki, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 24 Sep - 13:15 | |
| Bon voilà ma "frimousse", personellement je trouve que le Ayumi_chan gâche tout (heureusement que j'ai sauvegarder avant de le mettre =). Mais on s'en moque du moment qu'on voit mon visage. Je l'ai maquillé un peu parce que j'étais pas maquillé *hihi* . C'est trop grand >.< je l'enléve et met un lien ? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 24 Sep - 14:19 | |
| t'es tout chOupiiiiiiii *o* ca va temps qu'on a pas b'soin de la roulette pour tout regarder .. 'fin tu fais comme tu veux XD | |
|
| |
Ayumi_chan
Nombre de messages : 43 Age : 32 Dramas Prefere : Nobuta wo produce, Dragonzakura, Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Yamapi,Horikita Maki, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 24 Sep - 14:21 | |
| Merci =) pourtant j'suis pas peigné LOL | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 24 Sep - 15:20 | |
| T'es très kawaiii! Sympa le fond! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 24 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 24 Sep - 18:21 | |
| trop choupi
j'aime beaucoup tes cheveux justement
*O* | |
|
| |
Ayumi_chan
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 24 Sep - 19:22 | |
| Ah merci O_o quand je ferais d'autre photo j'en passerai encore ici ^O^ (en même temps vous allez pas me dire t'es moche MDR) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 24 Sep - 21:36 | |
| tu est tres joli , et la photo est magnifique ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 24 Sep - 22:43 | |
| sisi
si on te trouvais moche on te le dirais
parce que ici, c'est un forum de sadik
niahahaha
XD
bon en fiate non, on le dirais pas >_< | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 26 Sep - 15:36 | |
| Moi je suis pas trop photo, mais je me prête au jeu, aprés tout c'est plus sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. Voilà : (Attention personne se moque!!!! ) | |
|
| |
Kyosa
Nombre de messages : 88 Age : 35 Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : NANA Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 26 Sep - 16:14 | |
| Mais t'es toute kawaiii ^.^ Lol, il faudrait peut-être que je postes la mienne ^^'' J'avais complètement oublié | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 26 Sep - 17:11 | |
| Toute mimi! J'attends ta photo kyosa!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 26 Sep - 18:02 | |
| pk se moquez !! Tes Super kawaii en plus moi ausi jaime pas les photos Alors tu est sans doute beaucoup plus jolie en vrai ! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 26 Sep - 20:20 | |
| niiia t'es trop joli ^^ on veux te croker lol :) | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 26 Sep - 23:12 | |
| merci. Aller aller , que tout le monde mette sa photo. PS: J'ai regardé toutes vos photos et vous ^tes tous mimi.Mais c'est en voyant un grand nombre de photo que je me rend compte que je suis plus vieille que vous.lol.( Je suis votre senpaï) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 27 Sep - 0:27 | |
| ououi , tiens maintenant je t'appelle senpaï lol | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 27 Sep - 3:12 | |
| Ayant vu une partie de son CV dramo/filmographique, je crois bien que je vais aussi l'appeler Senpai Kawaii : ce pseudo que je te donne s'accorde parfaitement avec ta photo | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 27 Sep - 12:34 | |
| Chriss a dit : - Citation :
- Kawaii : ce pseudo que je te donne s'accorde parfaitement avec ta photo
Merci Chriss. Ca me plaît qu'on m'appelle senpaï, j'ai toujours rêvé de savoir l'effet que ça faisait. | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 27 Sep - 14:46 | |
| ooo j'avais pa vu la photo
O.O
trop cute *O*
alala, HS mais j'aimerais trop avoir les cheveux noir, c t mon reve avant >_< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 27 Sep - 16:16 | |
| wOua *o* LA CLASSE MDR ( wELCOME .. trop HS MOI ! kawaii ! )
[ Chriss j'te surveille :x yOu're my prOperty .. nannn j'lol je rigole aïe m'tape pas *pik se fait violenter !* lol ] | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 27 Sep - 23:07 | |
| Don't worry Pik Pik, I live for you | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 27 Sep - 23:31 | |
| mOuahaha
*in love* ( lol ^^ )
ç___ç Ouin <33 Chriss | |
|
| |
DreamZzy
Nombre de messages : 48 Age : 33 Dramas Prefere : Devil Beside You / ISWK / 1 Litre Of Tears / Kamisama / Gokusen ... Films Prefere : Hmm ... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 28 Sep - 19:48 | |
| *o* C'est un fofo de BG icii =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 28 Sep - 22:55 | |
| allez" hop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|