| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 15:53 | |
| MDR ! Ouais pouiis merde notre appareil ou pas ca fait des photos :p | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 21:45 | |
| toute façon minmi c'est la plus belle | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 21:51 | |
| j'avoue c'est moi le plus beau lol | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 21:56 | |
| - veilleur a écrit:
- toute façon minmi c'est la plus belle
Totalement d'accord!!! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 22:00 | |
| lo c'est meme pas vrai elles sont toute plus jolie que moi moi je suis fan de pik pik et de soshinette, et kairi .... alala je suis fan de tant de monde *O*
| |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 22:02 | |
| Moi je dit que c'est vrai si tu nous trouve belle tu lest tout autant ! | |
|
| |
veilleur
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 22:06 | |
| En faite vu que je suis nouveau je connais pas tout le monde lol mais ça va pas tarder | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 22:14 | |
| Et elle est ouuu ta photoo d'aboord?! >__< Je veux la tête à TOUT le monde XDDD | |
|
| |
veilleur
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 22:17 | |
| j'ai un blog c'est plandeau.skyblog.com | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 22:18 | |
| ouai mais dessu, rare sont les photos ou on te vois bien >_ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 23:05 | |
| - So$hi a écrit:
- Oui c'etait en 2006 ce moi ci meme !
Pk je fais jeune ?? Ok je me disais aussi ^^' Nan tu fais ton âge tkt - So$hi a écrit:
- Et bha la coupe a pi ne minterrese pas du tout XD !
Le coifeur a pris Aya matsura comme model et sa ma donnez sa ! Hey XD Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on dirait la coiffure d'Aya! Chapeau ton coiffeur | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 16 Sep - 23:11 | |
| - veilleur a écrit:
- j'ai un blog c'est plandeau.skyblog.com
C'est bien toi le gars en rouge avec la casquette ??? Alors j'ai la permission de mettre la photo sur le trombino?? XD | |
|
| |
Nut3lla
Nombre de messages : 49 Age : 33 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce, Kamisama mou sukoshi dake, Gyarusa, A Love To Kill Films Prefere : Nana The Movie Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa, Erika Toda et Aoi Miyazaki Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 17 Sep - 13:10 | |
| Bon, j'me lance voila ma tronche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 17 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 17 Sep - 13:50 | |
| aaaaa j'aime trop ta tete >_< tu me fais rapeller quelqu'un, mais me demande aps qui, j'arrive pas a trouver XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 17 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 17 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
Nut3lla
Nombre de messages : 49 Age : 33 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce, Kamisama mou sukoshi dake, Gyarusa, A Love To Kill Films Prefere : Nana The Movie Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa, Erika Toda et Aoi Miyazaki Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 17 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 17 Sep - 19:02 | |
| oh tu tres zoliiiiiiiiiiiiiiiii ^^ moi aussi bizarrement tu me rapelle quelqu'un ^^ j'aime bien ta tete ( chelou comme compliment mais s'en est un lol ^^) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 17 Sep - 22:21 | |
| Ayii moi aussi j'ai l'impression de lavoir diija vu O__O T trop meugnonne toi =] | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:06 | |
| Bon alors, les photos, cherchons sur le disk dur.... au début je voulais mettre celle ou je suis déguisé en Yoda: Et en fait nan, j'ai trouvé ke le marron me changeait trop, alors j'ai préféré mettre celles-ci et celle-ci (le sacré coeur est pas loin !) Pour voir en plus grand, faut cliker dessus ! attention les yeux ! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:07 | |
| nan franchement t'es pas mal ^^ mdr le chien yoda ^^ trop sympa | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 19 Sep - 23:09 | |
| bé vi il est rigolo le chien ! Ah je suis pas mal ? merci...bon meme si on me le dit souvent en fait ! lol ! (bin en fait nan...je dis koi moi ! on me le dit pas souvent !...ah la maladie de Parkinson....de koi ? c'est pas ça la maladie de la mémoire? mince c'est koi alors....)
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|