| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 24 Juil - 23:16 | |
| OOOOOOOOOOOhhhhhh j'ai eut un Miiam!!! C'est la classe ça ... ^^ Merci pikOoz, tu as bon goût (lol) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 20:15 | |
| MHHA, ça va les ch'villes ? genre j'ai bon goût ? Mdr ^^ Nan Miiiam stoo =$ Miiiiam mdrrrr bon stop =| j'retourne voir c'est qui l'expert en langue 0_ô | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 22:51 | |
| Bwah je me lance avant que PikOoz mets le recap' des photos des membres du forum xD ! http://img47.imageshack.us/my.php?image=ssl14375hr4.jpg http://img464.imageshack.us/my.php?image=konkonzg6.jpg Et enfin un montage de Soshinette <3 hihi ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 22:56 | |
| Desole veut pas qu'on vote ma tete alors j'ai enlever >.< Diso mais je suis horrible sur cette photo ! Je te referais un montage XD mais piter pas celui la XD
en tout cas tes trop belle mais sa je te lai deja dit ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 22:58 | |
| Récap' photos hihi =) Soshinette -> Ze t'aime miiiiam <3 la b0ss di f0fo ! Yunhy -> <3 ji t'm <3 S-ushi -> J'te crooooooooooooooooooook !!! <3 Minmi -> Puce " MomentO del amOr <3 " ChrisS -> parait t'es muscley [ ?! ] noooon j'ai rien dis :$ très bel avatar xD Sushie -> Miam :$$$$ AznDreamz -> t'es où ? ç___ç MHHA -> Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam =) Pier -> Mon p'tit Pier, tant de choses à te dire <3 Zi t'adOreùù mais à l'aveniiiir stp :$ me parle pluuuuus de tes soirées entre potes hihi c'est ennuyeux dsl de te le dire mon'ti Pierre <3 ChineSelOtuS -> AZN POWA xD Lil'apple -> Chouupii missa =) daiki -> a croquer :p Natsumi -> jtai jms vu 0_ô choupii aminteitha -> partie en vacs ? fait longtemps ses post ! honeo-yui -> Disparue aussi 0_ô [url=CENSURED]Myself[/url] -> nO cOment =]A venir, les photos des autres =) Sur ceux bon mattage et commentez sur tout le monde ( sauf moi hihi ^^ )
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 15:12, édité 4 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 23:00 | |
| Miaaaaaaaaaaaaaaam j'teu crooooooooooooooooooooooooooook Mero <33333333 | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 23:00 | |
| oooo c'est cro mignon mais je vais te filer une foto plus recente XD sur celle la je meme pas >.< | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 23:08 | |
| Hey vous avez vu la taille de mon Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiam!!! ??? Mouahahahahahahahahahahahahahah!!!
PikOoz, j'adore le maquillage que tu m'a fait! lol
S-ushi tu ma piké les yeux alors je t'enverrais la note d'ophtamologiste en amérique du sud!!! ^^ Ca va être bien cher!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 23:08 | |
| NAhhhh PikOoz d'amour t'avias promis d'rien dire !!!! Rohhh =| xD !!!!! Nah Soshinette chui pas d'accord bouh X_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 23:09 | |
| tinquiete pik va en mettre on je suis bien et je ferais un montage avec toute les tite perverse de la converse | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 23:10 | |
| J'en fais pas partie T.T MHHA -> Qu'est ce que j'ai encore fait vilain arrete de m'accuser à tord xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 23:13 | |
| Quoi bien sur que si ! ten fais partit ! pourquoi tu dis sa ? | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 23:13 | |
| Je t'accuse pas a tort tu ma rendu aveugle!!! Alors tu paieras ma note d'ophatlmologiste et le scribe que j'ai engagé pour taper au clavier a ma place!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Hihi ta vuuu MHHA si c'est po mignon tout ça ! :$$$$$
et puiiiis Mero :$ je sais mais bon j'veux voir moi aussi sniiif lol ^^
Soshinette <3 ayyyez mis ses pix =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 23:16 | |
| Tkt PikOoz d'Amour j'lui demanderai muahahahahaa *bavee déjà ptdr*
Nahh Soshinette chui pas une perverse j'profite des plaisirs de la vie c'est pas pareil xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 23:17 | |
| Arffff c'est pareil XD
Merci pikkk Ze Taimeee *mouarkk*
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 23:19 | |
| C'est pas pareil !!! Nah Nah Nah et Nah xD !!!!!!!!!!!!!!
Pov's n'oeil de MHHA et pourtant j'ai pas sourie de toutes mes dents pour t'éblouiir a ce point Muahahahahah ! | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 23:21 | |
| Bah pourtant j'ai des sequelles irreversibles!!! PikOoz aussi est coupable alors elle par contre elle paiera mon opération des yeux com ça il y a une juste balance entre les 2 et les torts sont repartis! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 23:22 | |
| bha alors les Pix de celle qui profite des plaisir de la vie [ en bref perverse XD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 23:23 | |
| T___________________T Un mot juste un mot .. ABUZED ! Xp | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 25 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 26 Juil - 1:09 | |
| *skouatte la convers XD* ooooo pikooz, quel photo t'as mis de moi T_T raa decidement, on voit que je suis pas belle :'( en tout cas, moi, je trouve s-ushi trooooop belle pareil pour pik pik, elle le sait ^^ et pareil pour Soshinette d'amour d'ailleur la photo montage de toi et de s-ushi, je l'adoooore ell est trop marrante | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 26 Juil - 1:26 | |
| Mwhahahaha les jolies ptites têtes du fofo ^^ Minmi t'es mimi pourquoi tu dis que tu l'es pas ? lol Et même si je dois le reconnaitre, celle qui habite un coin paumée est mimi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 26 Juil - 1:49 | |
| Celle qui habite dans un coin paumé à un nom X_x ! Appeller moi Forest Gump ptdr ! porte nawak xD ! Mais sii Minmi te l'ai dit plus d'une fois sur msn t'es trop jolie <3 ! Tem tt fort hihi ! Allez Wonsul on veut ta bouille aussi =D | |
|
| |
AznDreamz
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 26 Juil - 10:19 | |
| Chui là t'en fais pas pik0oz x'D Juste j'ai du mal à m'inscrustey dans les sujets x'/ Breffons chui toujours là même si je poste rien(sorry =)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|