| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lil'apple
Nombre de messages : 50 Age : 35 Dramas Prefere : Devil Beside You, It Started With A Kiss Films Prefere : The 5th Element (for the moment) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 4 Juil - 18:04 | |
| eh bien! yen a du joli monde par ici vais po innover, vais mettre les photos les plus rescentes de moi (vu sur sweet-dream!, yen aura dautres plus tard!) voilou! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 4 Juil - 18:14 | |
| tes cute ! | |
|
| |
lil'apple
Nombre de messages : 50 Age : 35 Dramas Prefere : Devil Beside You, It Started With A Kiss Films Prefere : The 5th Element (for the moment) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 4 Juil - 18:40 | |
| mici | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 4 Juil - 21:41 | |
| Hummm ... <3 J'peux dis ... j'peux ?? te faire un gros calin ?! Et te croquetter ? ! hihi ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 4 Juil - 23:56 | |
| Voui t'es kawai lil'apple ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 5 Juil - 1:26 | |
| vous etes toute trop belle de toute facon ^^ c'est pas juste | |
|
| |
lil'apple
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 5 Juil - 14:40 | |
| merci à vous | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Dites "cheeeeeeeeeeeeeese" Ven 21 Juil - 16:24 | |
| C'est ici qu'on se montre à ce que je vois!!! Bon bah histoire d'assouvire votre curiosité je vais vous mettre une tof de moi datant d'un mois...donc à priori je n'ai pas changé...je ne pense pas avoir été victime d'une mutation durant les 30 derniers jours ou je ne sais quoi d'autre encore. Attention les yeux.......................... : | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 21 Juil - 16:29 | |
| Franchement ta une tete d'un type sympa ! Pas moche , bien je trouve ! Ta l'air d'un gars marrant xD Je sais sa parait zarb mais j'ai l'impression ! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 21 Juil - 16:52 | |
| Bah merci...enfin je crois...pfffff j'ai une tête marrante! T_T ... ... ... ... ^^ LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 21 Juil - 17:06 | |
| Non ta pas un tete marrante ta l'air d'un gars marrant c'est pas pareil ! | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 21 Juil - 17:22 | |
| Ok alors je suis bien et j'ai l'air marrant donc c'est plutôt des qualité hehehehehehehe!!! Mais ne vaut-il pas mieux que je SOIS marrant, plutôt que d'avoir seulement L'AIR marrant???
hummmmmmmmm question à méditer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 21 Juil - 17:24 | |
| bha tu en a l'air et ta l'air sympa Donc je crois que tu dois l'etre !! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 21 Juil - 19:50 | |
| ouai tout comme soshinette t'as l'air d'un gars bien simpa avec qui on peut etre ami >_<
| |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Juil - 2:44 | |
| Je vois à tes yeux que tu es sympas et pétillant MHHA ;-) (mdr les réponses rapides sont la pire menace possible pour les smiles XDDD) | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Juil - 5:26 | |
| Hey oui Chriss, je pétille comme l'eau de Perrier (VU A LA TV)!!! lol
>Minmi: Hey miss je connais ton skyblog...merci pour le concert de Bennie K! ;-) | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Juil - 5:45 | |
| Ah tu me rappelle quelqu'un mais qui ?! Nah mais sérieux à premiere vue ta toute les qualités d'un bon ami =] | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
daiki
Nombre de messages : 6 Age : 32 Dramas Prefere : 100 DAYS WITH MISTER ARROGANT Films Prefere : danny the dog Acteurs(rice) Prefere : Kamenashi Kazuya(rire) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Juil - 18:13 | |
| ouaaaaa vs nyete tous beau *o*!!!!!!!! zi honte de moi mais jme lanceeeuh >.<!: pas de moqueriiii svp .___.' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Juil - 19:51 | |
| y a pas a se moqier tes vraiment trop trop Cute *o* | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Juil - 23:17 | |
| Wi c'est vrai! t'es troop cutee ^^ J'ai même l'impression de t'avoir déja vu quelque part xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 22 Juil - 23:25 | |
| Yuyu a toujours cette impresion ptdr | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 23 Juil - 2:12 | |
| Elle n'est pas seule, même si moi sa me fait sa pour les actrices de drama XDDD daiki tu n'as pas à rougir tu es mignone! Le gif lol c'est comme celui de Soshi et pis lil'apple, plein de bonne humeur | |
|
| |
daiki
Nombre de messages : 6 Age : 32 Dramas Prefere : 100 DAYS WITH MISTER ARROGANT Films Prefere : danny the dog Acteurs(rice) Prefere : Kamenashi Kazuya(rire) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 24 Juil - 18:35 | |
| nwaaaa merkiiiteuuh!vous avey peu etre deja vu mn blougzzz...ne?? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 24 Juil - 20:07 | |
| Cutiiie Daiki =) et MHHA Miiam =)
alala ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|