| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+35DreamZzy kawaiigarden Ayumi_chan Kyosa Samuel Nut3lla veilleur Nama cocochan Ganjira Beeim. Koishi's mandine Annaelle daiki MHHA lil'apple Poupée Asiatique ‹3 Natsumi Wonsul Chriss Sushie AznDreamz ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Pier aminteitha Cyd MinMi Kairi [S] Biguung MAMA Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 22:40 | |
| ( abandon de Kawaiiness lol :(( c'est triste .. faut le mettre ds le cimetière virtuelle ca non ? MDR ) | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 22:41 | |
| oui en faite ce qu'il y a de bien sur ce forum c'est que tout le monde s'aime c'est sa un veritable forum super interessant et un forum qui represente bien les "momento del amor" | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 22:45 | |
| ( bha je sais pas mais perso je trouve que on a eu de meuilleur plane ici qu'a kawaiiness , enfin si cetait cool aussi xD mais different on parlais plus que pour le sujet du fofo )
Vivi momento del amor xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 22:46 | |
| Je suis d'accord avec toi Soshinette ^^
M'enfin vive notre p'tit all-dramas .. merci Soshinette, merci d'être la créa de ce fofo ç___ç, merci a Yuyu, merci a tlm ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 22:47 | |
| mdr !! Je l'ai creer parce que j'en avais vraiment envie !! Et puis j'ai eu des fofo mais il n'ont jamais vraiment marcher et franchement celui la est ma plus grande fierte xD des super membres et tout et tout ! Que revez mieux !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 22:48 | |
| Bravo a toiiiii Soshinette !
Et merci bcp de nous offrir ce fofo rempli d'amour
( mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 22:52 | |
| mdr j'ai rien fais moi c'est vous qui faites vivre le fofo Moi je l'est juste creer xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 22:54 | |
| BAH tu le fais vivre plus que nous lol ta trop de pOst mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 22:55 | |
| mdr ouai mais sa c'est normal xD Et You too ta trop de post !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 22:56 | |
| Ouaiiiiiiiiiiis bah pas trop quand meme lol bon ok .. parce que je suis très bavarde | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 22:56 | |
| C est beau de voir des gens s apprécier ^^. (je sert a rien , oh mes post nocturnes sont toujours magnifiques^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 22:57 | |
| xD On saime touss xD !! Tout le monde sert sur le fofo !! Et a une particularite !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 23:00 | |
| Pier, je crois que c'est surtout nos post qui servent à rien 0_ô on flood sur un sujet mais on ne traite pas sur ce sujet mdr ^^
pour en revenir au sujet
[url]X[/url] Mes yeux, bridés, juste un peu lol ( ils se brident de plus en plus 0__ô bizarre lol ), photo sans retouche ^^ c'est le flash et le maquillage qui rend comme ça ^^
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 22:12, édité 2 fois | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 23:00 | |
| PTDRR C'est qui déja qui a eus cette magnifiik idée?! XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 23:01 | |
| - YunhY a écrit:
PTDRR C'est qui déja qui a eus cette magnifiik idée?! XD Notre Mimi adoré :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 23:04 | |
| Oui Mimi Adore !! Creatrice " del momento del amor " | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 23:11 | |
| lool enfin c'est moi en colaboration avec mes deux ptite cherie preferer sushi et stl >_<
| |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 23:12 | |
| aaaH Mimii une vrai géniee XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 25 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 27 Mai - 21:04 | |
| Uhuh trop bo les yeux!!!! ^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 27 Mai - 21:06 | |
| Ui trop beaux yeux | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Mai - 11:16 | |
| PTDR Merci
t'sais la photo qui sert a rien
-____-" | |
|
| |
AznDreamz
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Mai - 14:27 | |
| Euh bah moi met juste ma tête en petit xD Pour moins effrayer ahah loOul xP Sans commentaire ahah loul =x | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 28 Mai - 14:28 | |
| hihi
tjs aussi mimi tOi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|