| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 16 Mar - 22:40 | |
| ARIGATO GOSAIMASU NOONIM !!
C♥ : le controle de physique et de maths sont reportés ... et la fin *** de snow queen
CP : passé un week-end sans kuno et noonim trés dure ..on a pas pus se voir >W<
| |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 16 Mar - 22:49 | |
| CDC -TPE mardi, LA FINNNNNNNNNN (c'est un coup de coeur ms aussi un coup de geule XD... j'vais être LIBEREE) -vendredi deux heures de cours (histoire) au lieu de 5h (pas mal :p) termine à 12h30 au lieu de 17h30 =) -mardi qu'une heure de couuuuuuuuuurs !! (pas le matin ^^) -week end ENTRAINEMENT NON STOP, ça faisait du bien
CDG -même si je me suis mal entrainée T_T ... -printemps du cinéma et ça taffe les TPE ! -mais comme mardi pas cours le matin et que l'aprem j'passe les tpe ... JDOIS ME REVEILLER ET ALLER CHEZ UNE POTE BOSSER u_u -demain j'ai qu'une heure de cours (au lieu de 6heures) et c'est de 8h30 à 9h30 => LV1 ANGLAIS (troooooop nul)
du coup après on va TAFFER LES TPE u_u" | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 17 Mar - 11:15 | |
| CdC: pas cours demain matin!!!!!!!! DBY --> j'adooore ^^ | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 17 Mar - 13:58 | |
| CDC: Pas cours cette aprèm (enfin si, mais j'y vais pas) et ma mère qui part faire des courses !!! Vais pouvoir squatter le pc une fois rentré.
CDP: Alors là, plus belle occaz pour l'aborder, y avait pas et qui c'est qui n'en a pas profité? C'est Xavieeeeeeeeeeeeeer !!! Quel con, mais quel con !!!! >_< ! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 17 Mar - 15:11 | |
| CDC : J'ai loupé la course d'orientation en EPS :P J'ai pas trouvé mon groupe qui allait en forêt...Donc chui resTé au lycée avec une copine ^^
CDP : J'ai toujors cette boule au ventre .. Jy ai pensé toute la nuit .. ON va reglé ça moi et lui ce soir au tel .. | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 17 Mar - 16:17 | |
| CDC -une nouvelle correspondante japonaise ... mais pas n'importe qui ! UNE BREAKEUUUUSE ici <3 elle est trop gentille ^___^. Trop cool, elle est jap, gentille et en plus on partage la même passion *o*
-pas cours cet aprem
CDG un rapport ... ou pas? =/ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 17 Mar - 19:43 | |
| - Citation :
- CDC
-une nouvelle correspondante japonaise ... mais pas n'importe qui ! UNE BREAKEUUUUSE ici <3 elle est trop gentille ^___^. Trop cool, elle est jap, gentille et en plus on partage la même passion *o*
-pas cours cet aprem Je suis contente pour toi et je t'envie en même temps ...elle danse super bien en plus j'ai beaucoup la breakdance car mon cousin à un groupe de breaker et sona ncien groupe était un mélange de filles et de gars dont Sofia Boutella ( qui danse sur la pub de Nike ) et ils dansent super bien sinah il en a un qui est passé dans Incroyable talent et qui a gagné l'année derniére SALAh , sa te dit rien je pense ? | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 17 Mar - 20:27 | |
| CdC: mon nouveau portable!! ^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 17 Mar - 20:40 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
-
- Citation :
- CDC
-une nouvelle correspondante japonaise ... mais pas n'importe qui ! UNE BREAKEUUUUSE ici <3 elle est trop gentille ^___^. Trop cool, elle est jap, gentille et en plus on partage la même passion *o*
-pas cours cet aprem Je suis contente pour toi et je t'envie en même temps ...elle danse super bien en plus j'ai beaucoup la breakdance car mon cousin à un groupe de breaker et sona ncien groupe était un mélange de filles et de gars dont Sofia Boutella ( qui danse sur la pub de Nike ) et ils dansent super bien sinah il en a un qui est passé dans Incroyable talent et qui a gagné l'année derniére SALAh , sa te dit rien je pense ? Oui oui je sais qui c'est Salah, y'est connu =). Un membre de son ancien groupe s'entraine dans ma salle =) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 17 Mar - 20:50 | |
| Bah SAlah ets venue beaucoup ici chez nous à Montpellier , dans le mariage à mon cousin il nous a fait marrer surtout quand il ets tombé des escalier mdrrrrrrrrrr..sinah qui est ce ancien membre qui s'entraine dans ta salle ??? Ah! oui un des membres vit à lille ..il se nomme Nordine aka Nono je pense et Sofiane | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 17 Mar - 20:53 | |
| C'est Sofiane ! mais je lui parle pas, j'parle qu'avec son grand frère. Pour Nono je savais pas qu'il habitait à Lille, j'ai déjà vu son cousin à l'entrainement mais jamais Nono (en fait j'vois mm pas à quoi il ressemble lol)
CDG cette histoire de rapport me hante ... o_o ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 17 Mar - 22:14 | |
| - Citation :
- C'est Sofiane ! mais je lui parle pas, j'parle
qu'avec son grand frère. Pour Nono je savais pas qu'il habitait à Lille, j'ai déjà vu son cousin à l'entrainement mais jamais Nono (en fait j'vois mm pas à quoi il ressemble lol) ah!! ok ..c'est cool ..moi j'ai jamais parlé à un membres du groupe en fait , je sais pas j'ose , je suis très timide lol Sinah tous les membres sont sympa je pense qu'il viendra bientot ici ^^ | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 18 Mar - 9:33 | |
| CDG : Mon conseil est reporté au 26 mars ... CDC : Donc plus qu'une semaine et demi avant les vacances =D (Comme le troisième trimestre compte pas pour les inscriptions dans le supérieur, j'vais royalement rien foutre aha =D ) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 18 Mar - 18:17 | |
| C♥ pas cours la matin et 2h des basket ball l'aprem , je peux vous dire que je me suis déchainés XD [ trop nice ] CP : je suis crevée à force de courir dans toutes les sens | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 18 Mar - 22:10 | |
| CDC : Ouai j'ai enfin reçu ma lettre de l'université, avis favorable j'suis contente =) CDP : Pas le temps de regarder des dramas en ce moment n__n Pas le temps de rien faire tout court en fait --" | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 18 Mar - 22:40 | |
| CDC TPE fini
CDG conseil jeudi, j'vais m'faire allumer ... | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 19 Mar - 0:26 | |
| CP : Demain Bulletin U.U* J'ai pas eu de convoc donc ça devarit aller xD Mais bon , j'suis sure que j'ai baisser en Anglais >.<* Et ça , ça me fait raler T_T
CC : ... Demain cours de Japonais <3 Expiation *.* >> J'adore ce bouquin ^^ J'espère aller voir le film en VO sous-titrée =D | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 19 Mar - 1:08 | |
| CDC
Pekin Express haha =) ça devrait plus s'appeller "pekin" express mais bon x) - Kaito a écrit:
- CC : ... Demain cours de Japonais <3
oOoH MOI AUSSI =) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 19 Mar - 9:53 | |
| C♥ : PEKIn EXPREss contente que jean-pierre et joel soient resté et cedre et son pére too..hate de voir la suite,
CP : mon fréro >w< | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 19 Mar - 13:06 | |
| Lol moi aussi je regarde "Pékin Express" il y a de supers beaux paysages!!
CdC: 2 heures de cours ce matin
CdP: devoir de littérature :s | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 19 Mar - 13:42 | |
| CDC : restons dans la danse le 10 mai Battle of the Year encore 3 jour a Montpellier à delire.
CDP : M.Pokora sorte a new album pffff | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 19 Mar - 14:25 | |
| C♥ : Je pense y aller à la battle et que le groupe de mon cousin y sera ^^
CP : rien | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 19 Mar - 19:19 | |
| CDC
today au japonais, on a maté un vieu drama qui date de j'sais pas quand Shi nihongo ... j'sais plus la fin, et j'ai tout compris ce qu'on a regardé *o* CDG
demain conseil de classe .. j'suis morte ! MSN marche pas - [A] NOONA Shi a écrit:
- C♥ : Je pense y aller au battle et que le groupe de mon cousin y sera ^^
| |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 19 Mar - 19:55 | |
| CC : J'me réjouis de voir Last friend & ProDai SP *_* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 19 Mar - 20:18 | |
| Merci beaucoup lihn , j'avais pas fait attention et kaito moi aussi me réjouit de voir la suite de Prodai et Last Friend ainsi que Kuro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|