|
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Avr - 18:23 | |
| CdP: il a NEIGé >.< et on est en avril!!! je veux du SOLEIL !!!
CdC: presque fini mes révisions du bac blanc ! | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Avr - 18:33 | |
| Moi aussi marinett il a neigé et maintenant plus qu'a espèrer qu'il en soit de même cette nuit comme sa demain pas de car ( je reve un peu la ) | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Avr - 18:34 | |
| Ah ouiiiii j'avais pas pensé a ça!!! Si il neige beaucoup --> pas possible d'aller au lycée!! Le rêve!!! ^^ | |
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Avr - 18:35 | |
| lol moi c'est la première chose qui met venu a l'idée | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Avr - 18:42 | |
| CDC : Y'a du soleil todayyy . . =D & mercredi j'pars avec l'école pendant 3 jours . .^^ CDG : Vous allez me manquez pendant ces 3 jours . . TT___TT | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Avr - 18:45 | |
| On pensera à toi Rainie !!! | |
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Avr - 18:47 | |
| Merci ma p'tite marinett . . <3 | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Avr - 20:53 | |
| CDC : J'ai enfin terminé ma chambre .... 2 weeks de suite, trop épuisant n___n Mais contente =DD CDP : Demain les cours et j'ai pas eu le temps de taffer à cause des travaux ... J'ai pas encore rempli mon dossier d'inscriptions dans les BTS à rendre pour jeudi avec toutes les lettres de motiv' et les photocopies .... Aaargh >__< | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Avr - 21:17 | |
| CDC : Les e-mails de mes 2 coress' coréennes . . <333 CDG : Je suis dans la galère niveau taf' pour la school ! | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Avr - 22:08 | |
| CDP : : Ah j'ai rien foutu du weekend XP !!
A part regarder des dramas -__-''
J4ai trop de devoirs pour demain .. Puis jcommence a avoir la crève xPP
CDC : La fin d'atumn Tale <3 ET Won Bin ^^ | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Avr - 1:25 | |
| CDC
bataille de neige avec GAMBLEEEEERs hahaha !!! photos avec eux et tout !
CDG par contre le stage euuuh ... comme j'fais pas de phase (les trucs des mecs) bah j'me suis fait chiée, 10€ ds le vent lol ... mais bon ! marrant des fois | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Avr - 6:59 | |
| CDP : Je regarde par ma fenêtre et je vois... des cm de neige au sol ! ô___O Hé ho m'sieur météo, on est en avril, alors la neige tu peux t'la reprendre >__< J'veux du soleeeeeeeil TT______TT Sûr je vais me ramasser aujourd'hui =______= | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Avr - 12:40 | |
| MDRR Li'Chi tétai deja levé a 5h de mat ?? O_O
CDC : Ahh jai raté 4h de cours ce matin ^^ Comme jai la crève ca fait du bien de dormir jusqu'à 11h mdr !
CDP : Jretourne en cours cette aprem .. TT__TT | |
| | | Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Avr - 14:05 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- MDRR Li'Chi tétai deja levé a 5h de mat ?? O_O
Mdr, ouai j'ai cours à 8h30 et je pars à 7h. Enfin aujourd'hui j'devais partir à 6h30 donc je dois me lever tôt ^^' CDP : Je me suis levé tôt ... pour rien X.x Blocus à mon lycée, j'suis deg j'aurais pû dormir XDD Mias bon pas cours today ^^ et puis demain AG et jeudi re-blocus et grève ... =D Mais pour le bac on est trop en retard, on a au moins 4 sujet à faire en art avant les vacances (+ 2 sujets que je devait rendre et que j'ai pas encore commencé....) C'est la crise XD CDC : Pas cours today, vais matter des dramas et sortir =) | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Avr - 14:18 | |
| CDG j'sais pas si je peux aller au stage des Gamblers toute à l'heure >< ça fait 2soirées j'rentre tard et 2 journées j'suis jamais à la maison parce que j'vais à des trucs de break u_u | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Avr - 19:30 | |
| CDP : JOURNEE NUL NUL aujourdui : fatigue, conduite et j'été trop pressé de voir la suite de mon drama (nobuta wo produce)
CDC : je regarde nobuta wo produce et j'adore | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Avr - 19:42 | |
| CDC -les vacances ont trop bien commencéééé !!! -j'y suis allée pour finir mais j'suis pas restée jusque 21h comme hier sinon maman aurait pété un cable (déjà fait en fait lol) -Soul soy m'a appris des footworks ! + photo avec lui ^^ ici
CDG -j'aurai voulu être à l'entrainement avec Gamblerz au lieu d'être devant mon PC .. -demain vaccin = mal au bras pendant quelques jours = pas d'entrainement -pas fait de photo avec Pop, Bruce Lee& KYS :(:( | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Avr - 20:01 | |
| CdC : -->15 en espagnol et 13 en anglais ^^ contente ! --> le soleil est revenu :)
CdP: rien! | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Avr - 20:06 | |
| C♥ : bah rien , ah! un petit coup de ♥ , en espérant qu'il y est blocus demain CP : nul journée , je pense avoir raté mon controle de français ainsi que le 11.5 en anglais >W< | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 7 Avr - 23:31 | |
| cdc j'en reviens toujours pas de les avoir vu ... gamblerz crew !!!
cdg triste, après ces 3 journées2fous, j'vais m'ennuyerrrrrrr | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 8 Avr - 16:22 | |
| c'es koi sa les gamblerz ?, | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 8 Avr - 17:27 | |
| - Citation :
- c'es koi sa les gamblerz ?,
Groupe de break Coréen, sont trop fort les coréen :) | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 8 Avr - 18:25 | |
| | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 8 Avr - 18:31 | |
| Apriori oui :) Au qualife nord pour le boty je pense. Linh ?? | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 8 Avr - 19:35 | |
| Ouiiiiii <3<3<3 !!! *__________* Les 3 jours les plus beaux d'ma vie, entrainement avec eux et tout !!!
CDC PEkin express ce soir XD pleins de salle ouverte pendant les vacances mouAHha ça va breaker =) demain midi Chinostar resto chinois normalement
CDG la finale, les mardis soirs j'vais m'ennuyer =( Vaccin = pas d'entrainement demain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
| | | | Coup de coeur/ coup de poing | |
|