• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coup de coeur/ coup de poing

+29
Vall
[S] Biguung MAMA
jfoxx
Censseo
juloy
~ LyLy ~
Zion
Guu
Pik0oz
Brownie's
Li'Chi
ShinBi
stancie
Biboulou
Sandra [OYM]
KuMi
MimiHashi
Voltare
[A] NOONA Shi
Bignoodle
Kineko*
Linh59
mandine
Kun0ichi77
Kaito
Rainie Yang <3
aznlao77
Marinett
Rin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyDim 6 Avr - 18:23

CdP: il a NEIGé >.< et on est en avril!!! je veux du SOLEIL !!!

CdC: presque fini mes révisions du bac blanc !
Revenir en haut Aller en bas
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyDim 6 Avr - 18:33

Moi aussi marinett il a neigé et maintenant plus qu'a espèrer qu'il en soit de même cette nuit comme sa demain pas de car ( je reve un peu la )
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyDim 6 Avr - 18:34

Ah ouiiiii j'avais pas pensé a ça!!! Si il neige beaucoup --> pas possible d'aller au lycée!! Le rêve!!! ^^
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyDim 6 Avr - 18:35

lol moi c'est la première chose qui met venu a l'idée
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyDim 6 Avr - 18:42

CDC : Y'a du soleil todayyy . . =D
& mercredi j'pars avec l'école pendant 3 jours . .^^
CDG : Vous allez me manquez pendant ces 3 jours . . TT___TT
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyDim 6 Avr - 18:45

On pensera à toi Rainie !!!
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyDim 6 Avr - 18:47

Merci ma p'tite marinett . . <3
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyDim 6 Avr - 20:53

CDC : J'ai enfin terminé ma chambre .... 2 weeks de suite, trop épuisant n___n Mais contente =DD

CDP : Demain les cours et j'ai pas eu le temps de taffer à cause des travaux ...
J'ai pas encore rempli mon dossier d'inscriptions dans les BTS à rendre pour jeudi avec toutes les lettres de motiv' et les photocopies .... Aaargh >__<
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyDim 6 Avr - 21:17

CDC : Les e-mails de mes 2 coress' coréennes . . <333
CDG : Je suis dans la galère niveau taf' pour la school !
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyDim 6 Avr - 22:08

CDP : : Ah j'ai rien foutu du weekend XP !!

A part regarder des dramas -__-''

J4ai trop de devoirs pour demain .. Puis jcommence a avoir la crève xPP

CDC : La fin d'atumn Tale <3 ET Won Bin ^^
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyLun 7 Avr - 1:25

CDC

bataille de neige avec GAMBLEEEEERs hahaha !!! photos avec eux et tout !

CDG
par contre le stage euuuh ... comme j'fais pas de phase (les trucs des mecs) bah j'me suis fait chiée, 10€ ds le vent lol ... mais bon ! marrant des fois
http://a-linh.skyblog.com
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyLun 7 Avr - 6:59

CDP : Je regarde par ma fenêtre et je vois... des cm de neige au sol ! ô___O
Hé ho m'sieur météo, on est en avril, alors la neige tu peux t'la reprendre >__<
J'veux du soleeeeeeeil TT______TT
Sûr je vais me ramasser aujourd'hui =______=
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyLun 7 Avr - 12:40

MDRR Li'Chi tétai deja levé a 5h de mat ?? O_O

CDC : Ahh jai raté 4h de cours ce matin ^^ Comme jai la crève ca fait du bien de dormir jusqu'à 11h mdr !

CDP : Jretourne en cours cette aprem .. TT__TT
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyLun 7 Avr - 14:05

kun0ichi77 a écrit:
MDRR Li'Chi tétai deja levé a 5h de mat ?? O_O

Mdr, ouai j'ai cours à 8h30 et je pars à 7h. Enfin aujourd'hui j'devais partir à 6h30 donc je dois me lever tôt ^^'

CDP : Je me suis levé tôt ... pour rien X.x
Blocus à mon lycée, j'suis deg j'aurais pû dormir XDD
Mias bon pas cours today ^^
et puis demain AG et jeudi re-blocus et grève ... =D
Mais pour le bac on est trop en retard, on a au moins 4 sujet à faire en art avant les vacances (+ 2 sujets que je devait rendre et que j'ai pas encore commencé....)
C'est la crise XD

CDC : Pas cours today, vais matter des dramas et sortir =)
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyLun 7 Avr - 14:18

CDG
j'sais pas si je peux aller au stage des Gamblers toute à l'heure >< ça fait 2soirées j'rentre tard et 2 journées j'suis jamais à la maison parce que j'vais à des trucs de break u_u
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyLun 7 Avr - 19:30

CDP : JOURNEE NUL NUL aujourdui : fatigue, conduite et j'été trop pressé de voir la suite de mon drama (nobuta wo produce)

CDC : je regarde nobuta wo produce et j'adore
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyLun 7 Avr - 19:42

CDC
-les vacances ont trop bien commencéééé !!!
-j'y suis allée pour finir mais j'suis pas restée jusque 21h comme hier sinon maman aurait pété un cable (déjà fait en fait lol)
-Soul soy m'a appris des footworks ! + photo avec lui ^^ ici

CDG
-j'aurai voulu être à l'entrainement avec Gamblerz au lieu d'être devant mon PC ..
-demain vaccin = mal au bras pendant quelques jours = pas d'entrainement
-pas fait de photo avec Pop, Bruce Lee& KYS :(:(
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyLun 7 Avr - 20:01

CdC : -->15 en espagnol et 13 en anglais ^^ contente !
--> le soleil est revenu :)

CdP: rien!
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyLun 7 Avr - 20:06

C♥ : bah rien , ah! un petit coup de ♥ , en espérant qu'il y est blocus demain
CP : nul journée , je pense avoir raté mon controle de français ainsi que le 11.5 en anglais >W<
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyLun 7 Avr - 23:31

cdc
j'en reviens toujours pas de les avoir vu ... gamblerz crew !!!

cdg
triste, après ces 3 journées2fous, j'vais m'ennuyerrrrrrr
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyMar 8 Avr - 16:22

c'es koi sa les gamblerz ?,
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare

Masculin
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyMar 8 Avr - 17:27

Citation :
c'es koi sa les gamblerz ?,

Groupe de break Coréen, sont trop fort les coréen :)
http://zuzu7118.skyrock.com/
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyMar 8 Avr - 18:25

et Linh59 les a vu ?
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare

Masculin
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyMar 8 Avr - 18:31

Apriori oui :)
Au qualife nord pour le boty je pense. Linh ??
http://zuzu7118.skyrock.com/
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 EmptyMar 8 Avr - 19:35

Ouiiiiii <3<3<3 !!!
*__________*
Les 3 jours les plus beaux d'ma vie, entrainement avec eux et tout !!!

CDC
PEkin express ce soir XD
pleins de salle ouverte pendant les vacances mouAHha ça va breaker =)
demain midi Chinostar resto chinois normalement

CDG
la finale, les mardis soirs j'vais m'ennuyer =(
Vaccin = pas d'entrainement demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 33 Empty

Coup de coeur/ coup de poing
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant