| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+42Linh59 saryuna83 nothappy ShinBi Simy Kimy sanae TanuKi* Perle Noire AzianMu0us Crema MHHA Kaito yoyols Sandra [OYM] Firedevil Shirley Mitsuki MinMi Brownie's Jenniferpower Hanabi Chriss mandine Su-Mi Tateishi Bignoodle Koishi's Pinly Kuro azn93sushi Yushii Pik0oz BoAfan Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Nama [S] Biguung MAMA KuMi Cyd [A] NOONA Shi MimiHashi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Coup de coeur/ coup de poing Ven 26 Jan - 22:37 | |
| Voilà un nouveau truc debile!! Un new topic pour raconter ta vie! Tu peux mettre ce que tu veux! C'est ta vie exprime your feeling!^^ je commence donc: Coup de coeur: Super bataille de boule de neige à l'heure de sport!! C'était trop bien! coup de poing: 5 gamelles aujourd'hui dont une trop la honte!! XD j'ai commencé a deraper sur un plaque de glace alors j'ai voulu me rattraper à un poteau et je suis tombée en arrière les 4 pattes en l'air!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 26 Jan - 23:14 | |
| coup de coeur : j'ai eus une bonne note *o* en music coup de poing une à moi a lancé le ballon sur la prof de prof alors qu'elle lui expliquait une sonsigne XD trop morte de rire | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 26 Jan - 23:39 | |
| ahh c'est cool ce topic =)) goood ideaaaaaaa hashiiiii =]
coup de coeur : goood journeyy au lycéeeee ;] je ne peux dire le bon souvenir car pour moi c'est tout <33 ma classs je l'aime trop <333 jparle avec tous le mondeee on s'éclate tous ma plus belle journey hierrrrr on avait pas français on a commencey à s'faire des jeux de cartes en perm : TAS DE MERDE PIW KEUMS XDD tkt strop dla balle avec ma classs x) ( une partie jouey, d'autres regardey, piw encore d'autres chantey ...xD ) on a tellement tapey carnage que le spions nous ont mis dehors dans le froid :'[ alors on a joué a la neige en mm temps pour allez au forum s'incrustey chez les 1ier / terminale :P :P piw bien sur une partie à jouez aux cartes car y'a pas assez de cartes pour jouez à 34 GENS XD , d'autres se batailley xD ( je précise je suis dans un lycée de GARS xD ) , d'autres papotey, d'autres pikey les sacs et les cashey dans la poubelle xD
bref c'était inoubliable <333 TKT 2T2 EN FORCE =D
bref x) jparle trop d'ma life :x
Coup de poing : hmmm y'a rien à mangey bong chey moi ='[ ptdrr | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 26 Jan - 23:56 | |
| ^^ J'adore ce sujet!XD *Coup de cOeuR:On m'a dit que GOong 4 et 5 allaient bientôt sortir en Vostfr et ça me rend Happy!XDEt puis aussi c'est le Week-end! *Coup de poing:ma note de SVt:8.8 et Mon devoir de SEs que j'ai fait et que j'ai craqué!=( | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 0:12 | |
| alors MOI ET MES PROBLEME
Coup de coeur : J'viens d'avoir l'adrese msn d'un pote de classe richard alias Stylo (pour des autre potes) alias rigoux pour moi , l'est trop chou comme gars gros coup de coeur, l'est trop gentille trop marrant SO NATUREL
Coup de poing : Un autre gars qui lui m'aime et j'lai rambare au debut de l'année depuis il maime encore et toujours il fais croire que c'est le coup de foudre , il est moche , chiant , (il sais fais dessus a l'internat) na c pas une blague , Bref je passe les detaille et je me demene pour qu'il me lache ! Si vous avez une sujection ONEGAI HELP ME I AM DESPERATE : ( mais alors totalement ) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 0:58 | |
| coup de coeur: le sourire d'un des mec qui me fait craquer!! coup de poing; j'ai horreur de rougir!!!^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 1:11 | |
| CDC: mes retrouvailles avec meilleur ami 8D CDP: j'ai mal a une dent!! >.< | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 1:20 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- alors MOI ET MES PROBLEME
Coup de coeur : J'viens d'avoir l'adrese msn d'un pote de classe richard alias Stylo (pour des autre potes) alias rigoux pour moi , l'est trop chou comme gars gros coup de coeur, l'est trop gentille trop marrant SO NATUREL
Coup de poing : Un autre gars qui lui m'aime et j'lai rambare au debut de l'année depuis il maime encore et toujours il fais croire que c'est le coup de foudre , il est moche , chiant , (il sais fais dessus a l'internat) na c pas une blague , Bref je passe les detaille et je me demene pour qu'il me lache ! Si vous avez une sujection ONEGAI HELP ME I AM DESPERATE : ( mais alors totalement ) . ptdr soshiii xD encore le mm O_O c'est le mm que tu m'parley la ?? XD moi aussi y'a un gars comme toiii qui m'aimey O_O trop con trop gogol' trop ((((((( wala koua -_-' il m'aimey trop >< il arretey pas de me regardey T--T c'tait trop chiant j'allais petey un cable x) [ je deteste qu'on me regarde O_O surtt quand c'est un mec O_O quand j'en voit un jle tape xDDD ] bé moi pour qu'il arrete c'est une de mes amies qui l'a afficheyy en train de me lookey devant tt le monde O_O après il a commencey à plus me lookey O_O tss en plus vu que ts le monde savait qu'il m'aimey des gars d'ma class me charrier T---T disez LE NOM DU GARS+MOI = AMOUR xD buw x) c'tait des michant bounhommes x) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 1:33 | |
| ouai c'est LUI mais olalalala oui l'arrete pas de me regarder j'en ai ras le bolll je sais plus quoi faire Et rien a faire j'lai deja affiche dans toute la cours XD devant toute les classe j'ai gueuller j'lai ramballe afficher j'lui ai dit c'est quatre verite et tout ce que j'suis arriver a faire c'est le faire pleurer >o< et il dit qu'il a pas choisis mais sa soule trop j'en peux plus OVERDOSE Envie de lui crever les yeux juste pour me soulage
J'vais mourir et j'deviens parano ! | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 2:32 | |
| afffffffffffff :S en plus il pleure :'[ s'pas un homme :'[ mais tu l'a brisey son coeur :'[ quoi qu'il vaut mieux que tu sois méchante sinah il va pas te lashey mais comme je voiss il lash pas l'affaire ABUZED O_O
persoo jsais passssssss >< | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 12:13 | |
| coup de coeur : kumi ma rednner le sourire car goong ep 4 et 5 vont sortir *o* coup de poing : mon frére m'énerve | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 14:11 | |
| - †PoupetteCyd† a écrit:
- afffffffffffff :S
en plus il pleure :'[ s'pas un homme :'[ mais tu l'a brisey son coeur :'[ quoi qu'il vaut mieux que tu sois méchante sinah il va pas te lashey mais comme je voiss il lash pas l'affaire ABUZED O_O
persoo jsais passssssss >< Mais oui c'est la plait >o< c'est trop une chochote , serieux j'en peux plus image le type super crado qui utiliser ses cheveux pour nettoyer ces oreilles ce Plouc ! Envie de le tuer ! Rolalala c'est insuportable d'avoir sans cesse cette personne dans mon champs de vision ! >q< | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 14:14 | |
| Coup de coeur : Tokyo Juliet que je regarde en ce moment et que j'adore pis le coiffeur qui vient jeudi aprèm et qui va me faire râter mon aprèm dont o2 heures de philo :p LoL
Coup de poing : y a toujours pas de neige et pis ça m'embête de me dire qu'il va me manquer le final de Tokyo Juliet, va falloir que je le trouve absolument ='[ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 14:29 | |
| CDC: Viens de gagner 16€§§^^ CDP: J'ai tjs mal a une dent et j'vais passer mon week end à flipper pour mon oral blanc de français lundi à 13h20!!!! >.< | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 15:54 | |
| COUP DE [L] : Mes parents sont partie faire les courses >< y'aura dla bonne bouf à mangey ce soir *q* piw COCA O_O XDD COUP DE [ L] : rien ^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 16:07 | |
| Coup de coeur --- euh rien à dire , aucun coup de coeur dans ma vie , sa aurait été "coup de pleurs" j'aurais eu des choses à dire mais la ... Coup de poing --- 2 de mes amies sont sucidaires ... et chais pas quoi faire | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 16:10 | |
| COUP DE CEUR / HYD T2L2HCARGE VITE DONC JE VAIS MATTER LE COMMENCER
COUP DE POING / RIEN | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 16:21 | |
| coup de coeur: Gaspard Ulliel coup de poing: comme pour Yui, j'ai un ami qui va très très mal T_T | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 16:53 | |
| - AYUNETTE luv a écrit:
- coup de coeur : kumi ma rednner le sourire
car goong ep 4 et 5 vont sortir *o*
Mais de rien!XD C'est belfalas qui me l'a dit!^^ Coup de coeur:je vais commander des vêtements trop cute sur un site asiat'!=)=)=)Et puis j'écoute les An Cafe<3 Coup de poing:heuu.....Rien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 16:53 | |
| Coup de coeur // si seulement y en avais un =_=" Coup de poing // j'ai envie de me taper mdrr | |
|
| |
BoAfan
Nombre de messages : 65 Age : 32 Dramas Prefere : Goong , Full house , Demi gods and semi devils , redsnow , my girl .... Acteurs(rice) Prefere : Song hye kyo , Bae seul gi , Rain , lee Dae hae Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 19:13 | |
| Coup de coeur : regarde son ptit drama au chaud X___X Coup de poing : yah ! j'attend ma commande de yesasia qui est toujours pas arrivé ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 19:15 | |
| coup de coeur --- une de mes 2 amies a décider d'arrêter tout ça coup de poing --- l'autre amie va toujours très mal | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 19:17 | |
| Coup de coeur :: David <'3 mOn dOuble, ce mec j'me vOis a travers luii mdr :'] cOup de pOing :: mOn ex qui fait un retOur en beauté :') style il s'inquiète pour moi moi j'dis f*ck les zex MDR | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 20:58 | |
| cool pik contente pour toi coup de coeur : hyd va beintot terminé de DL *o* coup de poing : j'ai envie de me ... | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 27 Jan - 21:42 | |
| ( Cool le topic xD )
CDC = Heuuuum j'ai (enfin) rangé ma chambre XD CDP = Enfait j'ai po vraiment fini de rangé ma chambre =(( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|