• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Coup de coeur/ coup de poing

+29
Vall
[S] Biguung MAMA
jfoxx
Censseo
juloy
~ LyLy ~
Zion
Guu
Pik0oz
Brownie's
Li'Chi
ShinBi
stancie
Biboulou
Sandra [OYM]
KuMi
MimiHashi
Voltare
[A] NOONA Shi
Bignoodle
Kineko*
Linh59
mandine
Kun0ichi77
Kaito
Rainie Yang <3
aznlao77
Marinett
Rin
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rin
Power +1
Power +1
Rin

Féminin
Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen
Films Prefere : Lovely complex
Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin

Coup de coeur/ coup de poing Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyDim 16 Déc - 14:09

CDC => J'vais au ciné !!!! *w* xD

CDP => Toujours aussi froid u__u' et puis demain je commence a 8h au lieu de 11h TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ringo-x.skyrock.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyDim 16 Déc - 17:21

CdP: je veux pas aller au lycééééééééééééée demain :(

CdC: noël bientôt^^
Rin
Power +1
Power +1
Rin

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyDim 16 Déc - 17:49

CDC : Trop bien le film "il était une fois" On se fend la margoulette ! xD

CDP : Jveux des nouvelles chaussures TwT
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyDim 16 Déc - 20:05

CDC : Nouvelle veste =) et je me suis avancer avec goong!!! YEAH!!! O tanjobi omedeto ma cousine.

CDP : 8 texte de francais a réviser..aiie mon oral mardi et l'ecrit mercredi.....sniff
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyLun 17 Déc - 11:31

CdP: repas de classe annulé, vais recevoir une note de philo :s

CdC: ma coress coréenne, adorable!!!! je l'adore!
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyLun 17 Déc - 14:02

CDP: J'vais stresser pendant 3 jours vu que j'ai mes résultats vendredi !
CDC : C'est enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin les vacances ! J'pensais qu'elles n'allaient jamais arriver ! =)
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyLun 17 Déc - 16:58

C C : Holidays **** Déjà pleins de projets x)

C P : Vendrei --> résultats U.U*
Je crois avoir foiré Géo xD Et puis , les
prof ont l'air affamé genre "-J'vais te bouffer " 0.o?
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Rin
Power +1
Power +1
Rin

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyLun 17 Déc - 18:16

CDC : Nouveau CD d'An café *w* et demain je commence a 12h30

CDP : 3 contrôles à reviser =w="""
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyLun 17 Déc - 20:17

CdP: over-dose du prof de littérature!!!!!!!!!!!!! grrr :(
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyLun 17 Déc - 21:04

Courageeeeee !

CDC : sacré coup d'coeur pour le manga "Vampire Knigh" .. <3
Rin
Power +1
Power +1
Rin

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyLun 17 Déc - 21:18

CDC : J'me suis endormi en cours de français ce matin xD 2h de dodo en plus *____* heureusement qu'on regardait un film xD

CDP : Baaaah j'mal au ventre ><
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyLun 17 Déc - 21:32

CDC : Ahh j'ai enfin ma NDS avec le docteur Kawashimaa XD Je serais moins TEuB !! XD !! Ca ramoliit le serveau si on a trop de bogoss en tête parce que ca nous excite et le cerveauu chauff troop .. MDRR !!

CDP : J'ai envie d'un cache oreille !! XD
mandine
Power +3
Power +3
mandine

Féminin
Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd
Films Prefere : taiyou no uta
Acteurs(rice) Prefere : danniel henney

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyLun 17 Déc - 21:40

Coup de coeur : nouvelle coupe de cheveux et j'ai refais ma teinture ^^ demain ca fera 1 ans <333

coup de poing : hum la masse de controle cette semaine mais bon lol
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyLun 17 Déc - 21:45

CDC
- j'ai eu 16/20 au DS d'SVT que je pensais avoir troooop raté !!
- j'ai eu 11/20 au DS de maths auquel je pensais avoir 8/20 environ !!!
- réunion parents profs qui s'est bien déroulée :)
- bientôt les vacances !

CDG
il caille !
http://a-linh.skyblog.com
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*

Féminin
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyLun 17 Déc - 22:49

Rin a écrit:
CDC : Trop bien le film "il était une fois" On se fend la margoulette ! xD

CDP : Jveux des nouvelles chaussures TwT

Yeaah Il était une foiiis je l'aiiiime ce fiilm <3

CDC :: J'ai achetéé un winnie géant pour ma bestouille X3 Et j'ai acheté un bouquiin <3 et 2 mangas <3 <3 *quand on ets accrow aux livres et mangas on peut pas s'en empecher. Meme si jsuis bientot a sec niveau sous x'D*

CDP :: Me suis pris une balle de Volley en pleiiine face --' *Boulette powaaa --' Quz'elle BIIIP c'te fille qui la jetée --'* On jouait meme pas au volley en plus --' On jouait au ballon prisonnier >< Résultat ? J'm'en sors avec une migraine épouvantable >< Et vu que j'me la suis prise dans l'oeil droit bahh j'ai pleuré d'un oeil pendant un long moment et j'voyais qued' x'D Du coup là j'ai mal comme si j'avais pleuré toute la journée >< En plus de ça :: CA CAIIIILLLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH >________<
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyLun 17 Déc - 23:28

coup de coeur : j'ai eu mon COOOOOOOOOOODE !! enfin, ça c'est fin ! et en plus mes parents mon payé l'apéro ^^.
ça fait plaisir en revenant de l'école d'avoir son petit verr de whisky qui t'attend !

coup de poing : putain ca pèle dehors, je l'ai pas encore mon permis, je viens toujorus en vélo moi !!
http://she.france.free.fr
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyMar 18 Déc - 7:47

CdP: maaaaaaaaare de me lever le matin TwT vivement les vacs!!

CdC: 2 heures de cours en moins demain, petit mercredi tranquil en prévision!
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyMar 18 Déc - 13:25

CDC
Le manga tsubasa reservoir chronicle x) ...
20h de cours avant VACANCES !

CDG
DS tte a l'heure et eps (step..) T_T

edit 17h19
ah bah pour finir le step c'était pas mal ajd'hui :). 16h de cours YEAH !
et cdc pr FALL OUT BOY pop/rock, ça ressemble à Panic! At the disco <3.:1:
http://a-linh.skyblog.com
Rin
Power +1
Power +1
Rin

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyMar 18 Déc - 19:25

CDC : NYA OO' J'ai eu mon nouveau saaaac *w* tout petit, j'vais presque jamais m'en servir mais j'aime !! XD

CDP : Je déteste ma prof de Spé Anglais et surtout ses interros TwT
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyMar 18 Déc - 20:25

C♥ : demain c'ets l'iad youpi ...et sur le drama deru toko demasho maki est trop sublimde dedans...et le trailer de kuro

CP : dommage je rate le cours d'art pla. demain T---T
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyMar 18 Déc - 20:26

Rin a écrit:

CDP : Je déteste ma prof de Spé Anglais et surtout ses interros TwT

Yeeah bienvenue au club!!!

CdP: je vais tuer mon frèreeeeeee

CdC: tite soirée sympa en prévision jeudi
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare

Masculin
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyMer 19 Déc - 20:33

CDC : Bientot les VaC

CDG : je viens découvrir que je suis allergique au cochon d'inde !!!!! sa me gratte grave ces horrible lol
http://zuzu7118.skyrock.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyJeu 20 Déc - 0:31

C♥ : plus que 2 jours et sa sera le bonheur eh!oui les holidays arrivent

CP : veux pas aller en cours ..je suis trop fatigué
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyJeu 20 Déc - 7:39

CdP: suis touours malade :s

CdC: les vacs arivent!!!!!!!!
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing EmptyJeu 20 Déc - 13:52

CDC : Demain soiiiir c'est les vacccc :D :D
Jvais enfiin pouvoir faire une nouvelle coupe pour l'année 2008 :p Nouvelle couleur nouveau style :p :p

CDP : Demain grand controle de management T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing Empty

Coup de coeur/ coup de poing
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant