• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Coup de coeur/ coup de poing

+29
Vall
[S] Biguung MAMA
jfoxx
Censseo
juloy
~ LyLy ~
Zion
Guu
Pik0oz
Brownie's
Li'Chi
ShinBi
stancie
Biboulou
Sandra [OYM]
KuMi
MimiHashi
Voltare
[A] NOONA Shi
Bignoodle
Kineko*
Linh59
mandine
Kun0ichi77
Kaito
Rainie Yang <3
aznlao77
Marinett
Rin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~

Féminin
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...

Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyDim 3 Fév - 1:42

Et ben Li'chi :7: j'espère que tu auras quand même la moyenne !

Coup de coeur : Sweeney Todd vu pour la 3ième fois aujourd'hui ... Qu'est-ce qu'il chante bien Johnny Depp p*tain >.<" LoL J'adore sa voix <3

Coup de poing : les c*ns qui disent que le film est bidon parce que ça chante, à croire qu'ils savent pas que c'est tiré d'une comédie musicale et qu'ils ont même pas vu la bande-annonce pour pas savoir que ça chante u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyDim 3 Fév - 2:01

Moi aussi j'ai adoré Sweeney Todd LyLy <3. Il est vraiment super ce film puis j'aime beaucoup la bande son x37.
j'vey p'tete aussi le revoir demain pour la 2ème fois x'DD.

CDC : No Country For Old Men des frères Cohen. Cey une tuerie (dans ts les sens du terme x'DD) ce film <33.
Il est tout simplement génial (avec grave du suspense O_o)
http://megalomaniiac.skyrock.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyDim 3 Fév - 15:22

Oh Sweeney Todd, j'ai trop envie de le voir ce film!!!

CdC: le mail de ma coress <3

CdP: le week presque déjà fini :s
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~

Féminin
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyDim 3 Fév - 19:27

ShinBi a écrit:
Moi aussi j'ai adoré Sweeney Todd LyLy <3. Il est vraiment super ce film puis j'aime beaucoup la bande son x37.
j'vey p'tete aussi le revoir demain pour la 2ème fois x'DD.
Ah ah ShinBi mon amie ! :D LoL
Je suis totalement de ton avis !
Et moi je vais le revoir ce soir pour la 4ième fois ^^ LoL
http://lydiebilly01.skyblog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyDim 3 Fév - 20:20

Citation :
C♥ : Je me réjouis trop de recevoir sa lettre♥
Aussi non Noona , si tu veux , j'ai pleins
de Japonaises dans mes contacts
en plus de me scorrespondente x)
Si tu veux , je peux te passer plusieurs address :]

Sa
serai trop gentil de part , jespér qu'elle sont super fan de Yamap lol
, sinah je t'envoie mon msn par mp comme ça on fera connaissance et
avec ta corss too ^^[/quote]

J'en veux bien moi aussi et si ta des correspondants coreens en trop aussi ...[/quote]

Mer ma kaitonette , sinah stancie je vais voir pour toi ^^
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyDim 3 Fév - 22:27

CDC : 1 Pound No Fukuin <37
J'adore ! Merci à Bro-chan pour m'avoir donner envie de le voir ;).
J'adore le rôle de Kame, l'est vraiment trop ouf' dans ce dramas x'DD.
Puis j'ai revis Sweeney Todd (LL) P't*n j'men lasse pas de ce film !! Deep échire vraiment tout dans ce film O_o J'adore sa voix, sa facon de chanter, son regard de psycopathe [...] (L)
http://megalomaniiac.skyrock.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 20:13

CdC: -wow j'ai déja une réponse de ma correspondante japonaise!!!! Merci beaucoup beaucoup Kaito de m'avoir passé son adresse!
-12,5 en histoire :)
-vais faire les magasins vendredi parceque j'ai que de 2 heures de cours l'après-midi ^^

CdP: rien :D
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 20:14

CDC : Jvais au restO ce soir xD !!

Pas de devoirs pour demain ^^

CDP : Foiré mon controle de ggestiiion
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 21:07

CDC
pas cours demain ni jeudi mOuahHAHahHAHA

TONIGHT NUIT DRAMAS. ça m'a manqué. it started with a kiss :)?
http://a-linh.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 23:38

C♥ : mon cousin est revenue de son voyage de chine puis rien

CP : 10 en maths et 7.5/20 en géo T---T
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 23:58

CDC : pas cours demain aprem donc journée shopping sans argetn c'est bien dommage xD

CDP : deux controles!!!! Aiie!
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 8:30

CDP : Horrible journée qui m'attend : Anglais première heure avec ma prof de l'an dernier, on n'a plus notre super prof de cette année T___T et J'ai 7h d'arts app de suite après, Aïeee >__<

CDC : Il faut absolument que je trouve le temps d'aller voir Sweeney Todd O__O
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 9:22

CP : deux heures d'histoires , en plus avec ce prof >w< + ma corss jap ma pas encore répondu
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 13:30

CDC
les 6 premiers épisodes d'It Started with a kiss *o*
bientot les vacances !!

CDG
pas cours aujourd'hui et j'dois réviser car vendredi DS physique/chimie & maths et je comprend rien >_< ...
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 18:35

CdP: 8 en philo >.<
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 20:07

CdP : Mon Td (en plus passage par tirage au sort ) pour le Td ANtique noté bien sur, je n'arrive pas trouver une problematique ni un plan ...en plus hier j'ai passé 4 heure a la Bu pour definir tout les termes romains et je comprends toujours rien ...

Cdc ...demain je termine à 15 h 00.
http://lostincocoland.canalblog.com/
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 20:47

CDP : Mes proches qui ne m'encouragent pas pour mon orientation et pensent tous que je vais faire des études inutiles. Ca commence à me gonfler.

CDC : 17 Bac blanc écrit d'anglais =D
Et demain j'ai que 2h de philo car mes profs sont pas là, et ca tombe bien puisqu'on fait un débat en philo donc c'est pas prise de tête ^o^
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 0:50

C♥ : J'ai vu le film que ja'ttendais depuis 4 mois XD
J'ai adoré ♥ ..."Becoming Jane" C'est définitivemenbt mon film
préféré *.* Triste , romantique --> Magnifique ♥ Avec en prime
des acteurs et actrices de talent :D Anna Hathaway ♥~sublime~
et James McAvoy ♥~Son regard ~~ tombeur ~

Comme quoi que ma correspondente à de bons goûts xD
Jusqu'à présent , c'est mon film préféré ♥

CP : Euh...J'ai pa strop envie d'aller voir le film d'Astérix x'D
Vais peut-etre marchander pour aller voir "Reviens-Moi" à la place...--> James McAvoy *.*
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 10:22

C♥ : cool art plastique ...on va même bouffer là-bas
CP : ma corss n'a pas répondu et je n'ai pas encore envoier ma lettre >w< , aujourd'hui faut que je l'envoie impérativement
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 10:31

CDC : Que 2h de philo aujourd'hui <3

CDP : Rien =)
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 12:06

Kaito a écrit:
C♥ : J'ai vu le film que ja'ttendais depuis 4 mois XD
J'ai adoré ♥ ..."Becoming Jane" C'est définitivemenbt mon film
préféré *.* Triste , romantique --> Magnifique ♥ Avec en prime
des acteurs et actrices de talent :D Anna Hathaway ♥~sublime~
et James McAvoy ♥~Son regard ~~ tombeur ~

Aaaah je veux trop le voir ce film!!!! Je voulais trop y aller au ciné, mais j'avais pas pu.....

CdC: que 2 heures de cours aujourd'hui!!

CdP: ...
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 20:04

CDC : Jai dodow toute lapremmmm de 13h45 a 17h !! MDR

CDP : C'est bien beau de dodow mais les devoirs dans tous ça ?
jvais les commencer la ..
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 20:42

CDC
-15.5 à l'interro de maths, ma meilleure note en maths HAHAHAHa. va falloir avoir pareil au DS de vendredi !
-6 heures de cours (dont 2h de DS) et HOLIDAYS
- cette nuit ; IT STARTED WITH A KISS <3

CDG
-2 DS très important qui m'attendent vendredi
- pas de cours de japonais pendant deux semaines !
- YAMAPI N'A PLUS SES BELLES JOUES. Il a maigri OMG, il est malade ??? T__T mon épouxxxxxx </3

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:02, édité 1 fois
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 21:12

CDP: une journée tres bizarre, ce matin dans mon train,il y a eu un suicide sur la rame ...nous sommes restée sur place plus de deux heures ...Drole d'ambiance ...tres bizarre, nous pensions que le train avait deraillié ...

CDP: la reponse de ma correspondante coreene, elle est trop gentille .

Et james Mcavoy est un excellent acteur, il faut voir le dernier roi d'Ecosse .
http://lostincocoland.canalblog.com/
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 22:01

stancie a écrit:
CDP: une journée tres bizarre, ce matin dans mon train,il y a eu un suicide sur la rame ...nous sommes restée sur place plus de deux heures ...Drole d'ambiance ...tres bizarre, nous pensions que le train avait deraillié ...

=/ ..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 15 Empty

Coup de coeur/ coup de poing
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant