| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 10 Mar - 22:20 | |
| - Li'chi a écrit:
- CDC : Bac blanc de philo 14
Woow Li'chi bravoo!! C'est quoi ton secret??? Lol j'arrive pas à dépasser le 9 en philo :s - [A] NOONA Shi a écrit:
Marinett ce n'est pas moi qui les ai perdu mais ma mére T---T bah je me contenterai d'une paire de boucle d'oreille
Avec un peu de chance, tu la retrouveras au moment où tu y pensera le moins! En tout cas, je te le souhaite! CdP: rhaaa 2 heures de littérature demain, il m'énèrve le prof, il fait que de se moquer de moi >.< CdC: message de ma coress n_n | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 10 Mar - 23:27 | |
| merci Marinett , franchement je pense la retrouver de si tot T--T | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 10 Mar - 23:31 | |
| LoL merchii \(^_^)/
@ marinett : C'était pas trop compliqué j'avais pris l'étude de texte (les dissert' me disaient rien du tout ... ö_ö) et comme le texte était facile à comprendre et que tout était clair (bizarrement ôO) bah tout le monde s'en est assez bien sortit ^^ @ Noona : Aaah ma pauvre, je déteste perdre des choses aussi ... Mais c'est en ne les cherchant plus que tu les trouveras ^__-
CDC : Viens de finir ma redac d'anglais =)
CDP :Et à cause de ça je fou rien en Art et j'vais me rétamer un 05 à la sortie ... n__n Suis trop fatiguée j'arrête de taffer, 20 min c'est trop pour un jour de rentrée >_ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 10 Mar - 23:55 | |
| je lespér si vous parler de BAC , moi je prendrais plustot le COMMENTAIRE ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 11 Mar - 12:07 | |
| C♥ : 1h de cours et 13/20 en physique CP : 10.2 de moyenne en physique >W< | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 11 Mar - 13:21 | |
| CDC : Seulement 4h de cours today alros que le mardi c'est censé etre le jour le + chargé dla semaine xP 14/20 a mon controle de maths :D C'est un exploit xD !!
entre CDP et CDP : 9.9 de moyenne de maths .. JE dois men rejouir ou...?? -__-''' parce que ca change des 3 de moyenne de la seconde mais elle aurait pu mettre 10 comme meme T___T | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 11 Mar - 19:41 | |
| cdc lundi prochain j'ai 5heures en moins :D:D !!!
CDG j'aurai qu'une heure de la journée ... 8h30 ANGLAIS pffff !!!! 4heures de théatre ce soir -_______-" !!! | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 11 Mar - 20:45 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
entre CDP et CDP : 9.9 de moyenne de maths .. JE dois men rejouir ou...?? -__-''' parce que ca change des 3 de moyenne de la seconde mais elle aurait pu mettre 10 comme meme T___T Mdr 9.9 ! xD En seconde j'me rapelle que en physique-chimie j'avais eu le droit sur mon bulletin à 9.99 ... en fait ceux qui parlaient bah il faisait ca pour qu'on est la rage -__-U CDP : 7h d'AA ... grr >_> J'ai dormi pendant 7h =_=U Demain contrôle de philo sur ??? Et je dois rendre un boulot que j'ai pas du tout commencé.... CDC : J'ai vu mon bisho dans le bus et il était juste à côté de moiii encore ! xP | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 11 Mar - 20:52 | |
| CDC : Step Up 2 & Bad Love ! <333 Step Up 2, c'est une tuerie surtout la scène finale . . *___* Après ça, on a envie que d'une seule chose : DANSER ^^ CDG : Pour une fois y'en a pas ! =D | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 12 Mar - 12:09 | |
| CdC: -il fait beau aujourd'huiii, ça change!! - j'ai commencé DBY --> j'adore! CdP: rien pour le moment ^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 12 Mar - 19:27 | |
| CDG -trop de vent >_< -j'ai eu 11,5/20 à mon commentaire en français, je pensais trop -l'avoir reussi T_T ... -le vent u_____u" !!! trop froid
CDC je viens de rentrer du cours de japonais, j'ai appris comment on dit les phrases qui commence par "quand ...." du genre : quand elle mange = kanojo ga taberu toki ha .... :D:D:D Importante cette phrase XD !! j'vais la sortir à ma corres =P | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 12 Mar - 22:12 | |
| CP : j'ai baissé en Art-Plat >W< , et en plus de cela la cousine de ma best nous a fait attendre pendant 2 h en ville et pour nous dire que la coiffeuse ( sa tante ) est fermé et en plus de cela elle prend les autres clientes -___-# C♥ : ... | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 13 Mar - 0:43 | |
| CDC : Dimanche fête de ciné avec mon chiri et mes amiss ^^
CDP : Fallait que ca tombe sur le dimanche lundi mardi...En + y'a des films pourris..chui pa fan des films francais en + .. MAIS PAS DU TOUT !! Rhalala .. Peuvent pas sortir les films de drama au ciné ou quoi ??!! Ca serait mieux de ces films qui servent a rien ... | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 13 Mar - 0:53 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- En + y'a des films pourris..chui pa fan des films francais en + .. MAIS PAS DU TOUT !!
moi non plus XD !!! | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 13 Mar - 8:02 | |
| CDC : Je vais faire Don mon sang au lycée cet aprem xD CDP : J'arrive plus du tout à ddl des musiques....et j'en ai marre d'écouter toujours les mêmes >_< | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 13 Mar - 21:10 | |
| CDC
ce week end entrainement samedi et dimanche yeaaaah =) - Li'chi a écrit:
CDP : J'arrive plus du tout à ddl des musiques....et j'en ai marre d'écouter toujours les mêmes >_< moi aussi T_T | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 14 Mar - 1:00 | |
| CDC : moins de vent qu'hier me suis bien défouler en cours!! dansde des 3bears dans la classe XD
CDP : 5/10 en maths T_T I miss my Chan Reprise des cours! | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 14 Mar - 8:03 | |
| CDC : Demain journée à Paris =) CDP : rien ^.^ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 14 Mar - 10:43 | |
| CDP : mon pere a enlevé nternet dans ma chambre parce que je fais troop mdrrr
CDC : Ben c'est cool que ca tombe dans ma période de bac blanc jvais pouvoir reviser :p | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 14 Mar - 11:21 | |
| C♥ : épisode 15 de Snow Queen T---T CP : ce soir c'est mon conseil de class , je stress | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 15 Mar - 13:14 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- CDC : Dimanche fête de ciné avec mon chiri et mes amiss ^^
CDP : Fallait que ca tombe sur le dimanche lundi mardi...En + y'a des films pourris..chui pa fan des films francais en + .. MAIS PAS DU TOUT !! Rhalala .. Peuvent pas sortir les films de drama au ciné ou quoi ??!! Ca serait mieux de ces films qui servent a rien ... Le nouveau Gondry qui est pas mal du tout ( voir tres bon ): Soyer sympas, rembobinez ". Jack black est excellent dans ce film . Michel Gondry est un realisateur à part . | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 15 Mar - 15:09 | |
| CdP: malade :s je devais aller en ville avec une amie, bah du coup je peux pas >.<
CdC: le beau temps c'est agréable! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 15 Mar - 17:41 | |
| C♥ : J'ai eu ENCOURAGEMENT ce 2éme trismetre et sa se peux que je passe en 1ére S..haha trop contente ma prof de Physique ma beaucoup encouragé ce que m'a dit notre chére déléguée
CP : Snow Queen T----T..pauvre Sung Yuri | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 15 Mar - 19:43 | |
| CDC: * 14 Sai no Haha CDP: * Plus beaucoup de temps pour m'occuper de mon blog et passer sur les forums =S * Pleins de devoirs =_=" * Le mois de Mars que j'aime pas ><" | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 16 Mar - 0:36 | |
| - Citation :
- C♥ : J'ai eu ENCOURAGEMENT ce
2éme trismetre et sa se peux que je passe en 1ére S..haha trop contente ma prof de Physique ma beaucoup encouragé ce que m'a dit notre chére déléguée Omedetoooo!!!! Bien joué Noona!
CDC : alors j'ai pas cours lundi, ni mardi!!! Blocus au lycée! et puis l'examan du TPE est reporté à mardi prochain! YEAH!!!! Cinéma avec mes amis et ma copine ^^
CDP : FAtigué!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|